Oui on est tous pareil courage bientôt tu vas connaitre la joie du déballage, vraiment comme des gamins le jour de noël :love:Ah je vois mais bon il est si près que j'ai presque envie de prendre la voiture et allez le chercher moi-même !![]()
Silverscreen, des news du suivi?
Ben maintenant, j'ai indiqué "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation". Il me semble que c'était pas le cas avant. Je m'attends à un numéro de suivi demain. J'imagine que les transporteurs continuent l'acheminement (à défaut de livrer) le samedi
En fin d'après-midi, j'ai levé le pied sur le refresh du fil parce que ma fille nous a fait la bonne blague d'avaler une bille. Je suis rentré des urgences à 19h avec une belle radio montrant la bille dans l'estomac et la recommandation d'examiner le pot de chambre tout le WE jusqu'à évacuation naturelle de l'objet :rolleyes: Du coup, j'avais un peu oublié mon Macbook Pro ^^
Mais ma fille a adoré l'hopital et a bien rigolé. On a les joies qu'on peut à cet âge :mouais:
Eh bien tu as pas du t'ennuyer effectivement! Mais bon si le petit bout de chou va bien c'est l'essentiel!:rolleyes:
Concernant le mac, j'ai EXACTEMENT la même chose, ils voyagent ensemble les bougres ! Tu habites ou ? Perso, je suis sur Nantes
Mon MBP marche a merveilleReçu jeudi aprem, j'ai installe un max de logiciels
![]()
Hier pas trop eu le temps de m'en servir, mais installé quand même OpenOffice. J'ai déjà Iwork donc jme tâte vraiment pour Office 2011, ne sachant pas si ça me sera utile :eek:
Je découvre lentement mais sûrement cet environnement![]()
Idem que toi ( bon j'ai pas iwork j'avais pris office 2011) regarde sur youtube il y a pas mal de tutoriaux pour le snow léopard ( tiens pour info grâce à quicktime tu peux enregistrer ton écran faudra voir si ça marche avec les jeux car j'hésitais d'acheter Fraps). J'ai hâte d'acheter win(biiip) 7 pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre car pour le moment j'ai même pas entendu une fois le ronron du ventilo :siffle:Mon MBP marche a merveilleReçu jeudi aprem, j'ai installe un max de logiciels
Hier pas trop eu le temps de m'en servir, mais installé quand même OpenOffice. J'ai déjà Iwork donc jme tâte vraiment pour Office 2011, ne sachant pas si ça me sera utile :eek: Essayé de jouer a counter strike, ça a l'air de fonctionner Par contre mes autres jeux Steam ne sont pas existants sur Mac donc je vais économiser et acheter Win7 dans quelques mois je crois.. Je découvre lentement mais sûrement cet environnement
![]()
Une petite question d'une personne qui va commander son mac et qui vient de lire tout le topic
Je n'ai pas réussi à faire d'estimation précise dans mon cas. Je compte prendre un macbook pro 2011 15 pouces 2,2, disque dur en 7200trs/min et écran HD.
Ma première question est : dans combien de temps pensez-vous qu'il arrivera? Sachant que c'est un CTO mais que je n'ai pas daccessoires à par si on peut dire iWork.
De plus, je vais le commander aujourd'hui, je sais qu'on est en week end mais du coup demain soir ce sera déjà le matin en Chine non =)
Bref je galère à estimer ^^ Merci si vous pouvez m'aider !
Oui je confirme une journée c'est horrible pcq si je le reçoit une journée trop tard, je pourrais le récupérer que 5 jours après !!!
Pour iWork ça me fait pas peur de l'installer mais c'est juste que si je le prends avec ça coute 50 euros et sinon à pars 65 mais bon ca vaut peut-être le sacrifice ^^
Après j'ai peut être pas regardé au bon endroit pour iWork, tu l'as payé combien toi ?
Une petite question d'une personne qui va commander son mac et qui vient de lire tout le topic
Je n'ai pas réussi à faire d'estimation précise dans mon cas. Je compte prendre un macbook pro 2011 15 pouces 2,2, disque dur en 7200trs/min et écran HD.
Ma première question est : dans combien de temps pensez-vous qu'il arrivera? Sachant que c'est un CTO mais que je n'ai pas d’accessoires à par si on peut dire iWork.
De plus, je vais le commander aujourd'hui, je sais qu'on est en week end mais du coup demain soir ce sera déjà le matin en Chine non =)
Bref je galère à estimer ^^ Merci si vous pouvez m'aider !
Wow merci pour le détail, on sent les habitués ! Même si c'est chiant les jours non ouvrés, vu que je pensais le reçevoir plus vers la semaine du 4 avril, tu viens de me redonner espoir !
Merci beaucoup !![]()
Oui exact, bon bein reste plus qu'à ce que le virement bancaire soit effectif sur mon compte pour payer et commencer cette looongue semaine d'attente !