switch pour macbook!

chlipounii a dit:
c'est marrant quand meme comme 2 semaines peuvent paraitrent une eternite, alors qu'au final on attend depuis des mois...

en general l'apple store est pessimiste sur les dates et les commandes sont livrees plutot que prevu, mais longtemps avant??? :confused:
(est ce que ce serait totalement utopique de ma part de l'esperer pour la fin de la semaine prochaine?? :rose: )

Longtemps avant je ne sais pas, mais en général, les délais annoncés sont les délais max et il y a quasiment tout le temps des bonnes surprises. Donc wait and see.

pas de probleme pour les photos :up:

et vous aviez raison, ce sera pour plutot que prevu!! il devait etre expedie le 26 et arriver chez moi le 2 juin, finalement il a ete expedie hier et devrait arriver pour le 26!!! :D
plus qu'une semaine d'attente... :eek:

Pour le macbook jme ferai photographe!!! :D

chlipounii a dit:
pas de probleme pour les photos :up:

et vous aviez raison, ce sera pour plutot que prevu!! il devait etre expedie le 26 et arriver chez moi le 2 juin, finalement il a ete expedie hier et devrait arriver pour le 26!!! :D
plus qu'une semaine d'attente... :eek:

tu en a de la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
tu l'as commandé quand ?
moi le jour de sa sortie vers 19 h :mouais:

Pareil, je l'ai commandé le lendemain de sa sortie et il n'est toujours pas expédié, c'est pas juste ! Mais, lueur d'espoir, je viens d'avoir l'Apple Store (pour autre chose, validation d'un bon de réduction qui n'était pas passé lors de la commande sur internet) et la personne que j'ai eu m'a dit qu'il allait être expédié très bientôt. Chouette.

hello,
que pensez vous de ceci: j'ai la possibilité de me faire ramener un mb de new york, j'ai l'impression que c'est moins cher.

Mais est ce que la garantie marchera sans avoir a renvoyer le colis par dela l'atlantique en cas de pb (probleme!)?

est ce un bon ou un mauvais calcul?

juljul a dit:
hello,
que pensez vous de ceci: j'ai la possibilité de me faire ramener un mb de new york, j'ai l'impression que c'est moins cher.

Mais est ce que la garantie marchera sans avoir a renvoyer le colis par dela l'atlantique en cas de pb (probleme!)?

est ce un bon ou un mauvais calcul?

à mon avis mieux vaut être patient. De 1 comme tu dis si tu as un problème ça sera la galère.
De plus, le clavier ne sera pas le même, et la prise je ne pense pas non plus... :mouais:

mmmhh... ca fait vraiment de la complication n'est ce pas?

tant pis, une fausse bonne idee en moins! merci pour vos avis

Après à peine huit mois sur un ibook 12" dernière génération, je viens de craquer pour un macbook 1.83… Mon banquier ne veut plus me parler.

Pour ce qui est des housses, le mieux c'est d'attendre que Macway propose des trucs en néoprène tout bête, et de rajouter quatre élastiques de couture aux angles (demande à Mamie, elle sait faire). Comme ça pas besoin de zipper la housse, un coup d'ongle et hop*! ton macbook il s'ouvre. Et reste dans sa housse. :up:

Solution testée ces derniers mois avec ma machine, elle ne chauffe pas plus qu'hors de sa housse…

juljul a dit:
mmmhh... ca fait vraiment de la complication n'est ce pas?

tant pis, une fausse bonne idee en moins! merci pour vos avis

Achetes le au States tu gagneras au grand max 100 € puis l'acheter au States la classe quand même :heu: :rose:

emm a dit:
Après à peine huit mois sur un ibook 12" dernière génération, je viens de craquer pour un macbook 1.83… Mon banquier ne veut plus me parler.

Pour ce qui est des housses, le mieux c'est d'attendre que Macway propose des trucs en néoprène tout bête, et de rajouter quatre élastiques de couture aux angles (demande à Mamie, elle sait faire). Comme ça pas besoin de zipper la housse, un coup d'ongle et hop*! ton macbook il s'ouvre. Et reste dans sa housse. :up:

Solution testée ces derniers mois avec ma machine, elle ne chauffe pas plus qu'hors de sa housse…

Sauf que :
la housse en néoprène, genre tucano, ne se prête pas forcément à ce genre d'aménagement ;
la chaleur est tout de même plus difficile à évacuer, cela ne pose pas de problèmes pour l'iBook, mais il faudra vérifier que cela soit de même pour le macbook ;
et enfin, le vrai problème c'est que si on laisse son macbook dans la housse on ne le verra plus (et notamment la pomme est cachée) et ça c'est vraiment dommage :D

chlipounii a dit:
j'ai commande le mien le 16 directement a 13h quand il est sorti...
et la il devrait arriver vendredi!! :)
j'ai trop hate :love: :love:

Toi, tu n'as pas intéret à oublier de nous faire un rapport complet, avec 20 photos minimum. :D

Sinon les gens(enfin surtout moi) ils vont pas être content ^^. :D

Tarul a dit:
Toi, tu n'as pas intéret à oublier de nous faire un rapport complet, avec 20 photos minimum. :D

Sinon les gens(enfin surtout moi) ils vont pas être content ^^. :D

on attend avec impatience !!:love: .....et peut-être que le mien arrivera en même temps :mouais:
au fait, où allez vous pour suivre l'acheminement du colis ??:zen:

sandrine91 a dit:
on attend avec impatience !!:love: .....et peut-être que le mien arrivera en même temps :mouais:
au fait, où allez vous pour suivre l'acheminement du colis ??:zen:

Normalement, Apple a du t'envoyer un mail avec le nom du transporteur (TNT pour moi) et un numéro de tracking. Donc sur le site de TNT avec ton numéro, ben tu suis l'bousin. Le mien est perdu au fin fond de la cambrousse chinoise... :D