switch pour macbook!

21 mai 2006 08:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay !!:sick: :affraid:

QUELLE HOREUR !! LE MIEN EST TOUJOURS A PUDONG :zen: ......VITE DU PROZAC, JE SENS QUE JE CRAQUE :(

bon ben le mien est arrive hier! sauf que je n'etais pas la, et qu'aujourd'hui encore je suis au travail sans possibilite de m'eclipser pour aller receptionner mon macbook :(
je ne l'aurai donc que vendredi comme prevu initialement...
vivement...

Moi qui croyait quil venait directement d'un entrepot en france!(si vous avez besoin d'un membre pr lexpedition à Pudong! Le mien est senseé arrivé le 9 juin (expédié le 31mai)... pour linstant vous avez pas de retard sur vos commandes???

le mien devait arriver le 2 juin, puis le 26 mai et finalement il etait la le 23...
dc pas de probleme de retard, au contraire!
commande le mardi 16, arrive chez moi le mardi 23 (mais sans moi)
respect apple! ;)

Tu ne peux pas réceptionner ton colis à ton travail ??? auquel cas il suffit de leur demander de faire la livraison à ton travail...

pas moyen de le receptionner a mon travail vu que je travaille en suisse (et vis en france donc mon macbook a ete commande sur l'applestore francais)
quoi qu'il en soit je l'ai depuis vendredi et c'est que du bonheur :)
je n'ai pas pu poster avant car j'ai eu quelques problemes avec ma freebox!
je vous posterai les photos des que j'en aurai le temps!!

sinon pour mes premieres impressions, il est super beau (bon ok ca c'est pas etre pas super objectif :rose: ), l'ecran est nickel pour moi, j'adore le clavier et je suis en train de decouvrir macos et je me regale :)
par contre je le trouve un petit peu lourd, mais bon c'est pas dramatique!!

en tous les cas, switch totalement reussi pour moi!! :D

:love: :love: :love: