switch pour macbook!

j'ai essayé avec le numéro que j'ai reçu et ............ça ne marche pas :mouais:
il doit être parti sur le lune le mien :D

.....pardon, sur LA lune !!! :D

Il n'est peut être pas encore expédia, auquel il est normal que tu ne puisses pas le tacker :).

pas de probleme pour les photos :)
aux dernieres nouvelles (hier matin 5:00) le mien etait coince a l'aeroport de pudong et ils me disent "Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems " :eek: :mouais:
j'aime pas ca :hein:
j'ai expres pris libre vendredi pour accueillir mon macbook, alors ils ont interet a me l'amener!!! :mad:

je viens d'aller voir sur le site TNT et voici pour moi ::)

21 mai 2006 08:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay

prend un screen du "technical problem". On ne sais jamais ^^.

Courage. et prendre garde à ne pas prendre à la syndrome de l'attentamaniaduMacos. :D

sandrine91 a dit:
je viens d'aller voir sur le site TNT et voici pour moi ::)

21 mai 2006 08:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay

T'inquiètes donc pas, moi j'ai :
22 mai 2006 10:00 Amsterdam Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems

Ce genre de messages arrive fréquemment et il ne faut pas s'en formaliser, sauf si ton colis reste 3 semaines à Pudong. Moi m'en claque, Amsterdam c'est 1h de train... :D

argh!!! :eek:
je crois que c'est trop tard, je suis deja atteinte du syndrome de l'attentamaniaduMacos!! :rateau:

lol! au moins tu peux aller le chercher a amsterdam s'il a trop de retard (tres belle ville au passage ;) )
si je dois aller le chercher a pudong je suis pas prete de le voir mon macbook!:(

• J’aime
Réactions: Fondug
chlipounii :D si le matos tarde nous ferons un voyage "groupir" toutes les deux !;)

• J’aime
Réactions: Fondug
....c'est FONDUG qui va nous faire les photos !!:eek:

chlipounii a dit:
argh!!! :eek:
je crois que c'est trop tard, je suis deja atteinte du syndrome de l'attentamaniaduMacos!! :rateau:

lol! au moins tu peux aller le chercher a amsterdam s'il a trop de retard (tres belle ville au passage ;) )
si je dois aller le chercher a pudong je suis pas prete de le voir mon macbook!:(
Houlà, tu as été plus vite contanaminé que je ne l'aurais crut. Courage, après normalement tu seras récompensée de ton attente :)

Et puis Pudong, c'est moins loin que la Lune :D

sandrine91 a dit:
chlipounii :D si le matos tarde nous ferons un voyage "groupir" toutes les deux !;)

ca marche, si dans 2 semaines ils sont toujours encore coinces la bas, on va les chercher! :up: :rateau:
je suis paree pour une mission "sauvetage de macbook"!! :D

OK ! on fait comme ça !:up:
moi je prends une semaine de CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool: et à nous le macos !:love:

finalement pas d'operation sauvetage...:love:
le mien vient d'arriver a strasbourg!!
il ne devrait donc plus tarder (je suis alsacienne)
oups, j'ai pris mon vendredi de libre pour l'acceuillir, mais s'il arrive demain je fais comment??
bah, m'en fous, je trouverai, en tout cas chui bien contente, au moins il est juste a cote, si jms il se passe quoi que ce soit je vais le chercher

23 mai 2006 07:42 Strasbourg Import Received
23 mai 2006 02:03 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
22 mai 2006 16:14 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
22 mai 2006 16:14 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
21 mai 2006 05:00 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems

sandrine91 a dit:
....c'est FONDUG qui va nous faire les photos !!:eek:

T'as raison, j'vais surtout faire des photos de l'aeroport de Schipol ouais...

en meme temps amsterdam c'est vachement sympa comme ville...
et on a justement un week end prolonge!
alors fondug, si tu sais pas quoi faire de ton week end c'est peut etre l'occas ;) (et tant qu'a faire les photos du deballage sur place ca peut le faire!! :D)

(perso ca m'arrangerait bien une excuse pour refaire un tour la bas!!)

• J’aime
Réactions: etudiant69
le mien ça fait 48h qu'il est bloqué à Zurich et il bouge pas! C'est à 2h de train de chez moi, bouge toi mon petit!! :p

McSly a dit:
le mien ça fait 48h qu'il est bloqué à Zurich et il bouge pas! C'est à 2h de train de chez moi, bouge toi mon petit!! :p

Mais, en Suisse, c'est normal que ça soit long :siffle::rolleyes::D
Par contre, en Chine, ça devrait aller vite :siffle::rolleyes::D

(évidemment si vous me cherchez, je suis déjà sorti, désolé :zen::zen::zen:)

Lamar a dit:
Mais, en Suisse, c'est normal que ça soit long :siffle::rolleyes::D
Par contre, en Chine, ça devrait aller vite :siffle::rolleyes::D

(évidemment si vous me cherchez, je suis déjà sorti, désolé :zen::zen::zen:)

:mouais: On verra à la Coupe du Monde si les Suisses sont lents! :rose: ;)