On peut tout a fait jouer sous Mac, aucun Mac n'est conçu pour le jeux, on n'a pas d'équivalent des Alienware, mais quand j'entend des vendeurs qualifier des GTX 285 de carte de joueur ou que je lis dans un catalogue (FNAC) que le HP Elite et sa Radeon 5450 est une machine de jouer, les Elite s'appelant aussi ainsi car théoriquement conçus pour le jeux, ça montre que tout est relatif.
Tu vas me dire le prix de l'iMac.
ton PC a 2000 c'est sans écrans vendu 1000 par tous et pas seulement Apple.
Une somme autour de 2000€, c'est donc un iMac 27"Enfin, le prix du iMac me paraît injustifié vu les composants qu'il comporte. Si vous additionnez le prix des composants, on atteint péniblement 1200/1300 euros alors payer 800euros pour de la stabilité (qu'on peux très bien avoir sous Windows 7), c'est vite vu pour moi. Alors oui je me sens un peu frustré de ne pas savoir ou sont passer les "800euros restants".
Tu tombes bien, tu peux nous dire combien coûte un écran LED 27" ?C'est une somme de petit détails qui fait gros pour moi et m'amène directement à Montgallet la semaine prochaine.
Quand je dis 1200/1300euros, c'est écran LED 27 pouces INCLUS l'ami !
329euros l'écran 27 pouces LED
Tu as un lien ? ça m'intéresse...
Ben non, c'est un écran HD, donc 1920x1080... loin des 2 560 x 1 440 pixels de l'iMac 27"
J'en ai vu une fois, un Samsung, et il coûtait l'écran seul 1200€ un truc comme ça...
Regardes la résolution... au lieu de ricaner...Haha, j'avais 10 ans quand je jouais sur les mots. C'est vrai qu'on fait vachement la différence entre 375cd/m2 et 300 !
Enfin, le prix du iMac me paraît injustifié vu les composants qu'il comporte. Si vous additionnez le prix des composants, on atteint péniblement 1200/1300 euros alors payer 800euros pour de la stabilité (qu'on peux très bien avoir sous Windows 7), c'est vite vu pour moi. Alors oui je me sens un peu frustré de ne pas savoir ou sont passer les "800euros restants".
Vachement utile pour le commun des mortel d'avoir un 2560 au lieu de 1920...
Ceci étant dit ironiquement j'espère... Parce que s'il faut considérer le choix d'une carte graphique comme une activité "intellectuelle" au sens vrai du terme... :mouais:
mais non couillon !![]()