Purée ... la montagne de cookies !:eek:... 900000 d'amande ...
Désolé, mais c'était trop facile !
Purée ... la montagne de cookies !:eek:... 900000 d'amande ...
J'avais bien compris !Bien joué! dans ces cas là on dit que c'est à cause de la fatigue.... journée difficile, etc...
Bonjour,Ayant un MacBook Pro 15", je suis assez mécontent de la dalle sur laquelle des tâches grises et jaunes apparaissent après plusieurs minutes d'utilisation.
La retouche photo, est au cur de mon métier, et la précision d'écran est importante pour moi.
Mon ordinateur aura 2 an dans 1 ou 2 mois, et j'ai signé la pétition sur Dirty-Screen.
À présent comment dois-je procéder afin de tenter le remplacement de cet écran ?
Merci par avance pur la réponse qui sera la votre.
@tui,
Contacte l'expressLane... Tu es sous garantie, ils vont faire qqchose pour toi... Tu peux leur dire que tu ne te sens pas seuls vus tous les commentaires ici et là et que tu souhaites un remboursement plutôt qu'un échange...
En tout cas, bon courage à toi!
Mon imac date de juin 2011 sur l'apple store, tu pense réellement que je peux demander un remboursement ?
Y a déjà eu des retour de ce genre ?
Bubblefreddo crois moi j'ai tout fait, mis à part l'inscription, il est impossible de laisser un message. C'est le pourquoi de mon interrogation ici. Je voulais seulement savoir pourquoi il fallait d'abord écrire à Apple France avant d'appeler le SAV Lane ?