Désolé Bubblefreddo, mais pour moi il y a un non sens. Pourquoi devrai-je utiliser un email alors qu'il y a cette fonction... http://www.dirty-screen.com/contact/ ... (qui ne fonctionne pas d'ailleurs) ?
Moi je veux bien que l'on ouvre un site regroupant un maximum d'utilisateurs touchés, de vouloir élargir dans le milieu journalistique. Alors, autant le faire directement en ligne comme dans n'importe quel forum. Je suis complètement réfractaire à Twitter, Facebook, je n'ai rien à cacher, mais jamais personne n'aura des données personnelles comme c'est l'obligation dans tous ces réseaux sociaux.![]()
En effet, la page contact est hs... je viens de contacter le webmaster...
Sinon, si ca te pose un pb d'utiliser l'adresse que je t'indique, je ne peux pas faire grand chose de plus... je passe déja beaucoup de mon temps à essayer d'aider les autres...
Un peu plus d'investissement de tous sera sans doute nécessaire si on veut faire plier Apple... on est quand même 450 inscrits, 10 000 connexions en 4 mois.... c'est un bon début, mais nous ne sommes que quelques uns à gérer ce site... ce n'est en plus pas notre métier...
Alors à toi Locke, de savoir si tu veux ou nous t'investir... tout ne te viendra pas sur un plateau doré!
Bonne journée à tous
(edit): La page contact de dirty-screen est de nouveau active.
Dernière édition: