J'en pense que l'argile est bien moins résistante que le fer ! 
...Et que l'agneau a peur du loup !!

...Et que l'agneau a peur du loup !!
moi, apple m'a reglé mon probleme depuis longtemps (18 mois apres achat, sans apple care).
mais ca demande de faire des demarches et pas juste "temoigner" sur un forum
Qu'il y ait des pb avec certaines séries, je veux bien le concevoir. Mais qu'Apple ne prenne pas ses responsabilités en ne reconnaissant pas le pb, je ne l'accepte pas. Je me répète, mais ces pb de taches ont tendance à revenir... et qu'est ce qu'on fait après?
Super slogan... dont le but était de tromper le consommateur. Pourquoi ne pas dire que 0,00001% des participants ont gagné?
eh ben ils ont bien fait, quand à ceux qui n'y sont pas inscrits, qui te dit qu'il ne sont pas satisfait par les réponses reçues d'Apple en cas de problème.que dire des 750 inscrits sur dirty screen
Super slogan... dont le but était de tromper le consommateur. Pourquoi ne pas dire que 0,00001% des participants ont gagné?
t'as pas du comprendre la pub mec...
ce que ca veux dire, c'est que si tu joues pas, faut pas te plaindre de ne pas gagner.
La comparaison s'arrete la, pas la peine de faire des calculs d'apothicaire.
Même en déccrochant ton tél, ça ne va pas toujours... et honnêtement, à l'époque de mon problème l'Apple store leplus proche était à 500KM... faut réfléchir qd même avant de se déplacer...Si tu prends pas ton telephone pour appeler ton revendeur ou un apple store dans les 2 ans, ou te deplaces pour expliquer le probleme, ils vont pas venir te chercher chez toi (ni eplucher les forums pour trouver le numero de tel de bubblefredo pour lu ichanger son ecran)
La petition, oui, j'y ai souscrit car je suis d'accord avec l'idee qu'Apple n'est pas honnete sur le coup mais c'est a l'acheteur de faire la demarche, si contraignante soit elle.