Télécharger une vidéo en streaming... possible?

OMG \o/ :rateau:
/me part se cacher
/me va chercher comment on désactive l'affichage des "discussions similaires".


Le pire c'est que j'ai vraiment bien vérifié la date avant de répondre... février ça me semblait bien, j'aurais dû voir 2007 aussi ^^
 
OMG \o/ :rateau:
/me part se cacher
/me va chercher comment on désactive l'affichage des "discussions similaires".


Le pire c'est que j'ai vraiment bien vérifié la date avant de répondre... février ça me semblait bien, j'aurais dû voir 2007 aussi ^^... et puis le 13 février ça aurait dû me mettre le doute aussi hein... je crois que je vais arrêter de déterrer des posts pour aujourd'hui ^^
 
Bon, allez, je détarte en masse :p

J'aimerais récupérer ce mp3:

Edit: pas de lien vers du contenu illégal, merci

Des idées? Des conseils?
 
Et un CD non oencore sorti serait libre de droits ?
mort de rire

--
tu attends quelques semaines et tu achetes le titre
(debut septembre)
 
Pourquoi le dire a moi et pas a l auteur du post du topic? Ou a tous les autres topics du même genre sur le net?

On le dit ici. Ce qui se passe ailleurs ne nous regarde pas.
Donc poser un lien vers du contenu illégal est interdit sur Macgé et est généralement assorti d'une exclusion de quelques jours.
On va dire que c'est les vacances et que j'ai banni trop de monde ces derniers temps...



---------- Nouveau message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h55 ----------

J'en profite pour te rappeler que les multi-pseudos sont interdits et susceptibles d'être bannis définitivement.
 
Donc poser un lien vers du contenu illégal est interdit sur Macgé et est généralement assorti d'une exclusion de quelques jours

Le lien provient du site officiel de l'auteur! Merci de te renseigner

Si on ne peux pas prendre ce lien à l'image d'enregistrer une musique qui passe à la radio ou enregistrer une émission qui passe à la télé, je vous présente mes excuses et ne recommencerai plus!



J'en profite pour te rappeler que les multi-pseudos sont interdits et susceptibles d'être bannis définitivement.

j'ai demandé une suppression pure et dure de l'autre compte il y a 2 semaines ainsi que de ne plus recevoir d'email de la part de MacGé surcette adresse afin d'être completement désinscrit. Si vous n'avez pas traité cette demande, merci de ne pas rejeter la faute sur moi!