Tests photoshop ! A vos macs !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tain je viens de comprendre... j'étais à fond dedans moi...
laugh.gif
je me disais que ça craignait qd même... que les G4 ça valaient rien...
laugh.gif

@+ BEn

poisson d'AVRIL!!
un apple //,tout de meme !

PG

Salut steeve, tu pourrais faire le test de pixellisation aussi pour nous donner une idée ?
Merci a+
wink.gif

Ti 400 / 768
Jaguar 10.24 sur HD externe FW
Toshop 7

Comment vous faites pour les centièmes? moi je regarde
laugh.gif

Test 1 (taille de l'image 72>700) : 2-3 sec.
(rvb à cmjn) : 18 sec.
Test 2 Pixellisation ai : 39 sec.

La machine est en cours de réalisation, les deux procs du test ont me les a prêté.
D'ici la fin du mois, la machine sera terminé avec des proc identiques et dd en scsi u160.
Je te ferais plus de tests si ca t'interesse.

Voilou
@+
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr />

C'est clair, il est limite suspect ton résultat !
ooo.gif

Tu as une bonne avance sur les G4... vraiment bizarre.

@+
zen.gif

[/QUOTE]

OUPSSSS !!!

J'ai du me planter quelque part, car j'ai refait le test et j'arrive à 40,6 sec pour la guêpe...

Même moi j'y croyais un peu... pourtant il n'a pas un bonnet rouge mon iMac
laugh.gif

Désolé..
frown.gif
blush.gif
zen.gif
laugh.gif

Photoshop 7.0.
Bipro 533, 1,2 GO, NVIDIA GFORCE 2 MX

changement de résolution : 2,8 s
changement de mode couleur : 9,1 s

J'en concocterais bien un pas mal... mais tt le monde ne sait pas se servir des scripts photoshop... si ? (lancer une série de manip photos serait un bon test de réactivité)
JE vais y réfléchir :-)
Content de votre entouthiasme et nbx post... même si j'ai jamais eu le PM mon 1 ghtz
smile.gif

@+ Ben
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />

si bacman ne passe pas avant (mais tu l'as commandé quand le tiens pour l'avoir si vite ???), je vous dirai jeudi ce que valent 2*1.42 GHz de G4...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je l'avais promis... Ca fait presque une semaine que j'ai reçu mon nouveau mac alors javais un peu oublié macG... xcusez moi. alors voilà le test sur mon bi-G4 1,42 GHz // 1Go de RAM // 120 Go de DD // Superdrive // réseau airport // OS X.2.4 // toshop 7 :

test 1 : pas possible de chronometrer, moins d'une seconde
test 2 : pas possible de chronometrer, moins d'une seconde

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
pour ceux qui râlent sur le bi 1.42, je crois que c assez parlant... les 2 Mo de cache par proc, ça change la vie...

c vrai que maintenant, faudrait un test avec pleins de filtres et tout et tout pour mieux se faire une idée...

et le test de pixellisation, parce que c vraiment plaisant : 9 secondes pour pixelliser l'eps, tjs avec la même machine. accessoirement, j'étais en train de lire un divx sur l'autre écran pendant les tests, bah oui je vais pas arrêter mon film pour un test quand même....
laugh.gif
laugh.gif
(pareil pour les tests du post juste avant)

conclusion : ce machin envoie bien la purée qd même... j'aimerais bien voir ce que donne le pc avec 2 athlon 2400 sur la pixellisation... au fait je croyais que les cartes mères bipro était pas hyper au point pour l'athlon ?

je sais, je crois que je l'ai déjà dit, je suis HEU-REUX... ce petit engin, ça fait qd même des effets spéciaux en temps réél avec combustion ou des trucs genre lire un divx sur un écran et un dvd sur l'autre ss pb (d'accord, ça sert à rien, les sons sont mélangés, mais c marrant)...

moi je rale mais ce n'est sur le 1,42 mais parce que j'en ai pas
mad.gif
mad.gif
mad.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

ca c'est du temps, on peut balancer le chrono maintenant
laugh.gif

La machine bi athlon est parfaitement optimisé pourquoi le serait-elle pas?

Je la termine à la fin du mois car les processeurs sont en commande. je ferais le test de pixelisation pour voir un peu.

Machine:
Bi XP 2400+, 2 go de ddr registerd ecc, scsi u160 15000 tpm.

Voilà à plus

j'ai dit que je CROYAIS que ça marchais pas bien. en fait qd j'ai acheté mon G4 j'ai regardé aussi les PC bipro, mais OSX et ce que m'a dit le monsieur qui s'y connaissait sur les cartes mères bipro athlon m'a conforté dans mon choix du dernier mac... si ça marche bien tant mieux, on va pouvoir faire tout pleins de tests...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr /> Machine:
Bi XP 2400+, 2 go de ddr registerd ecc, scsi u160 15000 tpm.

[/QUOTE]

pppppfffffffffffffffiiiiioooouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! si os X tournait là dessus........

Statut
Ce sujet est fermé.