Je viens de revoir les tests et je suis étonné des résultats que les pcéistes ont obtenu au test 4. Je vous rapelle que j'ai pu obtenir 18s avec un amd 64 3000, alors pourquoi pas les P4 ou les xeons, ca devrait même être plus ?
stephanezdz a dit:Je viens de revoir les tests et je suis étonné des résultats que les pcéistes ont obtenu au test 4. Je vous rapelle que j'ai pu obtenir 18s avec un amd 64 3000, alors pourquoi pas les P4 ou les xeons, ca devrait même être plus ?
J'en suis la preuve vivante...voir les résultats de la HP XEON 2.8..une cata par rapport aux power macs...:zen:Sydney Bristow a dit:mon G5 1,8 (MONO) fait 11 sec a ce test ,dans les meilleurs conditions ...
non les pentiums sont pires que les AMD sur ce test...
Hal 9000 a dit:Bonjour à tous (ceci est mon premier message ici, alors)
Je me suis amusé à faire les tests avec mon Imac G3 450DV+ 320Mo Panther (100% de ram à Photoshop)
1 : 8s
2 : 36s
3 : 3min
4 : 4min6s
StJohnPerse a dit:J'aimerai bien voir ce que donne un Duo Core![]()
kleindoeil a dit:bonjour,
test sur imac20' coreduo 1,5go de ram (50% alloué)
1. 2s
2. 5,6s
3. 12s
4. 21,2s
kleindoeil a dit:bonjour,
test sur imac20' coreduo 1,5go de ram (50% alloué)
1. 2s
2. 5,6s
3. 12s
4. 21,2s
la(n)guille a dit:je relance parce que jusqu'à présent je n'avais pas trouvé le temps de le faire...
donc, avec mon Quad, 4,5 go de RAM et toutes mes applis habiituelles ouvertes (une quinzaine environ, dont archicad, illustrator etc..) et avec la CS 1 :
test 1 : instantané
test 2 : 1sec
test 3 : entre 3 et 4 sec
test 4 : entre 10 et 11 sec
et j'avais des calculs Art lantis en cours (d'où le temps)...
toutefois, je pense que les performances peuvent s'améliorer lrsque j'aurai reçu mon DD ultra ATA à 10000 tours.
hunjord a dit:J'aimerais bien avoir des résultats de Macbook et Macbook pro, pour comparer avec les G4...
Je me suis fait agressé par un mec sur Ebay qui certifiait que mon Ibook 1.1Ghz, ne valait plus rien, et que je ne le vendrais pas plus de 300......ce que je doute..![]()
jaipatoukompri a dit:Bizarre que le 4) soit aussi mauvais, sinon le reste casse pas des briques non plus, honorable quoi, une machine de 3-4 ansmais je doute que ça soit l'âge de ton portable.
jaipatoukompri a dit:Pourtant avec 1,5 go de ram il devrait pas être miné par le DD plus lent, la ram suffit normalement à faire les calculs, au dessus de 1go en tout cas, ahhh windoz... :rolleyes: