TESTS photoshop, pour y voir plus clair...

thecrow a dit:
SUPER BINDOWZZZ..... :D

enfin on va pas se plaindre, il me rend de bons et loyaux services, sans plantage, virus et tout le blabla... contrairement à tous ceux qui se plaignent, un ordi il faut l entretenir.... :siffle:

mais bon j ai quand même envie de switcher, car pour le boulot c'est quand même plus avantageux.....:rateau:

C'est plus avantageux pour tout :cool:

Même sous XP, une plus grosse minorité qu'avant (qu'on appellerait ici des power user) ne se plaint pas d'XP et tient le même discours que toi, malgré tout réinstall, virus, reformatage, défrag, spy, sont encore le lot quotidien d'une majorité et pas forcément des nullos, je le lis tous les jours sur des forums neutres, genre le forum de radiohead.

jaipatoukompri a dit:
C'est plus avantageux pour tout :cool:

Même sous XP, une plus grosse minorité qu'avant (qu'on appellerait ici des power user) ne se plaint pas d'XP et tient le même discours que toi, malgré tout réinstall, virus, reformatage, défrag, spy, sont encore le lot quotidien d'une majorité et pas forcément des nullos, je le lis tous les jours sur des forums neutres, genre le forum de radiohead.
c'est clair que de toute façon null ou pas, Mac OSX est plus performant d XP et ne pause aucun ou preque qu'aucun problème par rapport a XP....

Je me rappel il y a quelques années quand j'ai commencé mes études infographie, j'étais parti pour faire la 3D.... (J'ai fait le web, mais j'aurais du faire le pre-press :D) Je ne connaissais pas les Macs et le prof me vantait les mérites.... je lui disais wai c'est ça cause toujours... Les Macs de l'école étaient vraiment pourri, à force logique tous les étudians passaient deçu et mettaient n'importe quoi....

Aujourd'hui j'en voudrais UN (ou deux ;) ) :siffle: comme on dit y a que les Imbeciles qui ne changent pas d'avis....:rolleyes:

On va peut-être revenir au sujet... ;-) Et un rappel : les tests sont censés tourner après allumage de la machine, sans avoir lancé de session Photoshop au préalable (sinon le cache est rempli et on perd tout rapport avec le schmilblick). Et là, même avec mon Mini G4, je peux faire péter le high score...

Bon, voilà les résultats de mon nouveau Mac Mini avec un Core 2 Duo 2.33 GHz et 2 Go de RAM. Bien sûr, ces tests ne se servent pas du disque dur, donc ça ne change rien. Photoshop sort tout juste de sa boîte, config vierge sur un nouveau OS X 10.4.8 à peine rebooté :

Test 1: 2 sec
Test 2: 5 sec
Test 3: 7 sec
Test 4: 16 sec

IBOOK 800mhz - 640mo ram - OSX 10.3.9 - photoshop CS1

Test 1. : 3 sec
Test 2. : 16 sec
Test 3 : 1mn09 sec
Test 4 : 2mn33 sec

Salut everybody, je viens au rapport…

Test 1 : 0.89 sec
Test 2 : 2.40 sec
Test 3 : 4.69 sec
Test 4 : 10.16 sec

Configuration
--
- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo@ 2,33 Ghz
- 3 Go de Ram
- Photoshop CS 3 (Bêta)

La CS3 est-elle responsable de la grande différence entre mes résultats et ceux de HmJ (Je ne sais pas si le giga supplémentaire aide tant que çà…) ? Si oui Mama Miaaa ! :)

La CS3 est-elle responsable de la grande différence entre mes résultats et ceux de HmJ (Je ne sais pas si le giga supplémentaire aide tant que çà…) ? Si oui Mama Miaaa ! :)

Effectivement, pour savoir cela il faudrait que je refasse le test sur une CS3 beta. Pourquoi pas... Mais en meme temps, faire des tests sur des betas... Tant qu'a faire, attendons la version finale ;)

ibook 12 pouces, 1,33GHz, 512 RAM
Photoshop 7

test 1= 5,8s
test 2= 23s
test 3= 25s
test 4= arrété à 4min35, script arrété car disque de démarage presque plein. dernière opération annulée.

je vais tenter de redemarer apres un passage d'onyx

ibook 12 pouces, 1,33GHz, 512 RAM
Photoshop 7

MAIS APRES ONYX

test 1= 2s
test 2= 7s
test 3= 15s
test 4= 4min20

demain, je rentre chez moi pour tester mon PMG4
tout ca pour comparer efficacement avec mon éventuel futur macbook 2GHz 2Go de RAM

Mac Pro 4x2.66GHz, 2Go RAM :

Test 1: instantané
Test 2: <1s
Test 3: 3s
Test 4: 7s

Photoshop CS3

C'est sur que si on commence a poster les resultats de la CS3... ;) Par contre, ce n'est certainement pas la version finale mais la version beta.

MBP Core deux duo intel, 2,33GHz, 2go RAM
Photoshop CS2

test 1= <1s
test 2= environ 3 sec
test 3= environ 7 sec
test 4= environ 15 sec

je dis environ,paerce que je l'ai fait avec ma montre et sa trotteuse, autant dire &#224; la louche... ;) :D

Mais bon, c'est pas si mal...