Casper a dit:C'est zarb ces différences de résultats pour des mêmes machines...
Turnover et son G5 bi-2 Ghz 10.3.4, 2 go de RAM avec Photoshop 7.0.1 et 80% de ram alloué
(2 fois plus de RAM que moi et une édition de Photoshop plus ancienne)
Test 1 : 1 sec
Test 2 : 4 secs
Test 3 : 7 secs
Test 4 : 12 sec
New mac user a la même config que moi.
test1 : 0,5 s
test2 : 2s
test3 : 5s
test4 : 17s
Semac avec son G5 bipro 2Ghz - 1,5Go Ram
Test 1 : moins d'1 sec
Test 2 : environ 2 sec
Test 3 : 5 sec
Test 4 : 22 sec
Et moi avec mon G5 bipro 2Ghz, 1 Go, seulement Safari ouvert
Test 1 : 0,5 seconde
Test 2 : 1,5 seconde
Test 3 : 5,1 secondes
Test 4 : 6 secondes
Sur le 2 et le 4 ça peut varier de manière hallucinante!!! Comme quoi tout ce qui tourne en même temps que le Mac, la façon dont il est "préparé" au test interfère de manière incroyable... Chuis sur le cul! :eek:
Casper, su'l'cul!
Joachim du Balay a dit:MDD 1,25/512Mo/OSX (3 ou 2, c'est pareil): 42 s
![]()
fredmac75 a dit:alors sur un quicksilver G4 933 avec 1 Gig de ram, quelques applis ouvertes (itunes), OS 10.3.8
Photoshop CS, 280 Mo
test 1 : 3 secondes
test 2 : 9 secondes
test 3 : je ne vois rien sur le lien de la page 1 sous safari (carré bleu avec le point d'interrogation)
test 4 : 30 secondes
Je suis surpris par certains resultat surtout sur les imac G5...![]()
Fredmac
009 a dit:Bon les mecs j'ais pas pu m'enpêcher de faire le test sur mon PC pour comparer
Bon bein un P4 2,66GHz et 512Mo de RAM dont 226 alloués a Photoshop CS... Que dire de plus ? A part les résultats :hein:
Test 1: moins d'une seconde
Test 2: 7sec
Test 3: pas disponible :siffle:
Euh le 4 jsuis vraiment obligé ?
Enfin
Test 4: ........................................................................... 3min42sec !!! :eek:
Meme le G3 fait mieux :mad: Pourtant j'ais un system clean qui fonctionne super sans antivirus etc...Comprend pas mais bon...
Sydney Bristow a dit:a mon avis ,le test 4 est un test optimisé pour les mac, c'est pas possible q'un P4 fasse moins bien qu'un G3...
jaipatoukompri a dit:Si y a quelques chose d'optimisé, c'est toshop alors, le script lui auraît très bien pu être fait sur pc, la station xéon bi pro 2,8 ghz avec 2 go de ram se gauffre aussi de toute façon.
Bon je vais essayer de trouver une image équivalente pour le 3, ça va être approximatif mais bon![]()