bouilla a dit:le Xéon est largué, je me serais attendu a mieux en effet...![]()
Sydney Bristow a dit:la marque de la ram a t'elle une importance?
Whaou... un G5 sans RAM, c'est vraiment pas terrible !!! puisque j'arrive à faire le no 4 en moins de 2 minutes ! avec un G3 700 !!!Sydney Bristow a dit:Power Mac G5 mono 1,8 1,5 Go de RAM (2x256 samsung +2x512 corsair value select ajoutée aujourd'hui)
1)instantané
2) 4,3 s
3) 8,7 s
4) 15 s
çà déchire tt ce G5 ..
pour info ,ceux qui ont suivi avec 512 je faisais 1min 30 sur le 4...
la marque de la ram a t'elle une importance?
daffyb a dit:Whaou... un G5 sans RAM, c'est vraiment pas terrible !!! puisque j'arrive à faire le no 4 en moins de 2 minutes ! avec un G3 700 !!!
hunjord a dit:CIAO tt le monde.....ce matin, j'ain reçu au boulot une no
je me rappelle plus des résultats mais sur le test 4 elle avait dépassé la minute il me semble....
Dès que j'ai mon Giga de ram je ferais le test sur mon I-mac G5 à la maison, là ca ne vaut pas le coup avec 256 ko, il va monter au plafond:
-test 1: moins d'une seconde.
-test 2: 4s8
-test 3: 6s5
-test 4: 32s
Bon pour un avion de chasse version PC.....c'est quand même modeste comme score, surtout quand on regarde les G5 bi-pro.
ca justifie mon récent switch à la maison....
009 a dit:Comment on aloue la RAM qu'on veut à photoshop ? De façon ace que je fasse les test...
hunjord a dit:J'essaierai avec mon Power book 867 Mhz plus tard, pour voir si le proc à une incidence importante ou non, a priori ce test sollicite la gestion de la mémoire......
hunjord a dit:Bon quand j'ai acheté ce power book d'occasion G4 867 Mhz, 256 Mo de ram, je savais que je ne ferais que du traitement de texte en priorité et du net....
j'ai quand même fait tourné le test 4 pour essayer....
environ 4 longues minutes pour terminer le script.....point positif, il est allé au bout et pas eu de plantage. D'autres machines auraient plantés peut-être, un Penthium 3 par exemple, arffff ca y est je suis de nouveau avec mes préjugés falacieux, même quand mon power book est à la rue :rateau:
Allez on oublie.....je reste sur les bons résultats de mon G5.
pommeN a dit:Bonjour, je viens de faire les tests sur ma machine de bureau :
PowerMac G5 2x1,8 ghz, 1 go de RAM, Mac OS 10,3,4
TEST 1 : 2 sec
TEST 2 : 6 sec
TEST 3 : 23 sec (5 sec la seconde fois)
TEST 4 : 25 sec