Je me permets de réunir les 4 tests afin de rendre tout ça un peu plus clair et permettre à ceux qui n'en n'ont fait aucun de faire la totalité.
Je vous propose donc de faire 2 opérations sous photoshop et me communiquer vos résultats. Je mets à votre disposition à l'url suivante une photo en jpeg de 40 ko : image
Les 2 opérations à effectuer dans photoshop sont les suivantes :
TEST 01
- menu image > taille de l'image : faites passer la résolution de 72 à 700 dpi (conserver les proportions, rééchantillonnage BICUBIQUE)
TEST 02
- faites ensuite passer l'image du mode rvb à cmjn
TEST 03
Enregistrer sur votre DD le fichier suivant Guebeille puis ouvrez le depuis Toshop et demandez les spécificités suivantes
TEST 04
Pour ce faire il vous faudra dl le fichier suivant (4 ko, il faut le télécharger sur le disc sinon il s'ouvre via une fenêtre en langage machine) script sur votre bureau ou où vous voulez. Ensuite depuis la fenêtre "scripts' ou "actions" (en anglais) de photshop, cliquez sur la petite flèche en haut à droite et choississez ds le menu déroulant "charger script" ou "load action".
Selectionnez alors le script que vous avez préalablement téléchargé.
Maintenant télécharger l'image suivante image
Ouvrez la dans photoshop et depuis la fenêtre des script, sélectionnez le script "Script qui arrache ton mac" et appuez sur lecture.
LAissez faire et chronométrez !!!
Tiens on avait pas eu les résultats du PM G4 1 ghz alors les voici :
Test 1. : moins de 2 sec
Test 2. : 6 sec
Test 3. (pixellisation de l'abeille vectorielle) : 15 sec
Test 4. le nouveau : 39 sec
Voilà, pour ceux que ça intéresse encore, à vos chronos !!!
Pour consultez le tableau récapitulatif des test, c'est ici : TABLEAU
Je vous propose donc de faire 2 opérations sous photoshop et me communiquer vos résultats. Je mets à votre disposition à l'url suivante une photo en jpeg de 40 ko : image
Les 2 opérations à effectuer dans photoshop sont les suivantes :
TEST 01
- menu image > taille de l'image : faites passer la résolution de 72 à 700 dpi (conserver les proportions, rééchantillonnage BICUBIQUE)
TEST 02
- faites ensuite passer l'image du mode rvb à cmjn
TEST 03
Enregistrer sur votre DD le fichier suivant Guebeille puis ouvrez le depuis Toshop et demandez les spécificités suivantes

TEST 04
Pour ce faire il vous faudra dl le fichier suivant (4 ko, il faut le télécharger sur le disc sinon il s'ouvre via une fenêtre en langage machine) script sur votre bureau ou où vous voulez. Ensuite depuis la fenêtre "scripts' ou "actions" (en anglais) de photshop, cliquez sur la petite flèche en haut à droite et choississez ds le menu déroulant "charger script" ou "load action".
Selectionnez alors le script que vous avez préalablement téléchargé.
Maintenant télécharger l'image suivante image
Ouvrez la dans photoshop et depuis la fenêtre des script, sélectionnez le script "Script qui arrache ton mac" et appuez sur lecture.
LAissez faire et chronométrez !!!
Tiens on avait pas eu les résultats du PM G4 1 ghz alors les voici :
Test 1. : moins de 2 sec
Test 2. : 6 sec
Test 3. (pixellisation de l'abeille vectorielle) : 15 sec
Test 4. le nouveau : 39 sec
Voilà, pour ceux que ça intéresse encore, à vos chronos !!!
Pour consultez le tableau récapitulatif des test, c'est ici : TABLEAU