Jamais sur Tik-Tok et sur aucun réseau social ... moi, c'est les shorts dans YT avec comme recherche "chatons délurés" ...À tout âge c'est grave. Il ne faut pas se laisser abrutir par Tik-Tok.
Jamais sur Tik-Tok et sur aucun réseau social ... moi, c'est les shorts dans YT avec comme recherche "chatons délurés" ...À tout âge c'est grave. Il ne faut pas se laisser abrutir par Tik-Tok.
De tout de façon, les chat viennent de l'espace. J'ai vu un documentaire la dessus quand j'était jeune.

Bien vrai ! Noiraud par exemple, il refuse de manger quand ce n'est pas dans sa ... soucoupe !De tout de façon, les chat viennent de l'espace. J'ai vu un documentaire la dessus quand j'était jeune.
Bon, ok, je me tait.
Si parler d'un de ces centres d'intérêt, donne un risque de fermeture c'est quand-même dommage.
Pour ne parler que de la France, puisque je ne sais ce qu'il en était ailleurs, fut un temps où la religion était le socle de l'état, ça s'appelait la monarchie de droit divin. Les phénomènes inexpliqués étaient donc logiquement l'œuvre de Dieu. Vint la république, mais malgré tout, Dieu restait la seule explication. Les miracles étaient bien implantés dans l'inconscient collectif.les arnaques dont les religions...
Pourquoi arnaques ?ce sont des arnaques
Ha excellent ! Merci de me rappeler ce film, que je dois voir une foisDe tout de façon, les chat viennent de l'espace. J'ai vu un documentaire la dessus quand j'était jeune.
Bonjour,Je ne cherche pas à justifier/défendre @boninmi ; je veux juste encore une fois souligner ta démarche hypocrite, alors que tu ajoutes aux sophismes et appel à l’autorité décriés plus haut, la victimisation (« bon ok, je me tais », c’est trop trop trop injuste, bouhouhou, malheureux Calimero) pour enrober ta malhonnêteté intellectuelle.
Si c’était ce que Boninmi avait voulu laisser sous-entendre, il l’aurait fait dès les premiers échanges, et pas à la 5e page. Là il soulignait le fait que ça tournait en rond, et c’était évident à comprendre que c’était de ça qu’il sagissait.
Ce n'est pas un mauvais film, mais il est loin d'être mémorable; sauf si tu as 8 ans quand tu le vois pour la première fois. Ça reste un classique pour moi.Ha excellent ! Merci de me rappeler ce film, que je dois voir une fois
Est-ce qu'il vaut la peine (en tant que divertissement) ?
Justement, tu en fais trop et ça discrédite ton enthousiasme. Celui-ci passe pour de la pub comme tu restes raccord avec le discours bien lisse de la production. J'ai fini par comprendre ton intérêt légitime pour le sujet, mais au départ j'avais de gros doute que j'ai exprimé car tu ne mettais en avant que cette super production américaine sans une once de recul critique. Cette victimisation qu'évoque iDan est typique des complotistes ou des personnes malsaines qui cherchent à faire passer son interlocuteur pour une personne fermée au dialogue.Et pourtant, j'essaie simplement de m'exprimer du mieux possible.
Merci pour ton éclaircissement.Justement, tu en fais trop et ça discrédite ton enthousiasme. Celui-ci passe pour de la pub comme tu restes raccord avec le discours bien lisse de la production. J'ai fini par comprendre ton intérêt légitime pour le sujet, mais au départ j'avais de gros doute que j'ai exprimé car tu ne mettais en avant que cette super production américaine sans une once de recul critique. Cette victimisation qu'évoque iDan est typique des complotistes ou des personnes malsaines qui cherchent à faire passer son interlocuteur pour une personne fermée au dialogue.
Oui, mais ton post est totalement hors sujet. Julien Bobroff s'intéresse à la supra-conductivité, pas aux PANConnaissez-vous Monsieur Julien Bobroff