Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Au lieu de regarder la zigounette au microscope,
les Users de l'Aurore pourront admirer demain
matin la caresse faite par Vénus à ce grand
dadais de soleil.
Voir ici le thread Transit de Vénus.
A demain.

Excellente journée à tous, bande de nases !!!;) :D
Que le soleil radieux vous apporte paix et bonheur ...:rateau:
Amen !
:D

Luc G a dit:
(à propos, salut le belge et une devinette : qu'est-ce qui est belge et qui est encore plus étonnant de petitesse qu'un chou de bruxelles ? :o).
Savez-vous pourquoi les belges sont les plus grands chasseurs d'hipoopoopot ... euh ! d'hipotame ... d'hippotopame ... enfin, vous savez le gros truc qui est toujours dans la flotte avec seulement les deux yeux qui dépassent ???
Et bien, c'est parce qu'on a la technique de la mort qui tue (c'est le cas de le dire ! Arf !) : vous savez que le seul endroit sensible de l'hippo est l'oeil ... le seul moyen de l'exploser est de lui envoyer une bastos de 11 mm (et même plus si affinités !) juste dans le blanc de l'oeil ....
Comme il est pas con, l'hippo, il garde toujours les yeux mi-clos, se servant de ses paupières comme d'un volet blindé mobile ... Arghh !
Alors, pendant un mois, et tous les jours à la même heure, on dépose sur la berge, un énorme chou vert ... comme l'hippo est friand de chou, il se précipite et le bouffe en moins de temps qu'il n'en faut à sonny pour abraser dans un coin ou à tomtom pour péter les 4 pneus de mon 4X4 en même temps !
A l'aube du 30ième jour, lorsque la brume vaporeuse monte des marais étendant son voile luminescent sur toute la vallée (mais là est un autre problème...), on dépose délicatement, à la même place ... UN CHOU DE BRUXELLES !!!!
L'hippo arrive ... découvre l'objet de ses désirs l'air un peu surpris ... nous regarde et dit : "ça !!! un chou !!!:eek: ... mon oeil !!!!:mad: " .................. et PAN !!!
Et voilà, l'affaire est dans le sac ... en peau d'hippo, bien entendu !!!:D

Bonjour à tous.
Pauvre hippomachin ! Il aurait bien besoin de
son oeil pour voir passer devant le soleil
ce matin une sorte de chou de Bruxelles
appelé Vénus par nous autres bipèdes.
Allez sur Transit de Vénus pour voir ça.
Au fait TheBig, les chasseurs belges bouchent
le canon de leur fusil à cause du bruit.
Bonne journée.

Salut les tombés du lit, faites gaffe à ce que le soleil, encore tout neuf, ne vous échauffe pas la cafetière plus que de raison. Je sais : il y a l'ombre de Vénus (ça fait rêver, ça : l'ombre de vénus) mais ça va chauffer quand même. Peut-être faudrait-il faire l'hippopotame (pour éviter d'avoir des ennuis avec le Tartarin d'outre-Quiévrain, arrangez-vous pour faire passer quelques ptéros près de la berge : il aura du mal à tirer droit après:D)

Bonne journée à tous :)

Comme Vénus nous visite de fort près, profitez en pour faire un voeux ;) :D

PS: Thebig lui a déjà trouvé il va essayer de faire une déclaration à l'hippo dans le blanc de l'oeil :eek: C'est pas gagné :D

Déjà 160 jours d'écoulés :eek:

TheBig, loustic, Luc et Tibo ont l'air en forme pour le 161 ème :o

Bonjour à tous :)

PS: dans la case 162 il y a une croix. c'est à cause des frites? :D

:mad: Arrrrghhhhhhhh !!!!! ...me suis fait taxer de 50 Euros sur l'autoroute parce que j'avais pas ma ceinture ... ça commence bien !!!!!:mad:

Mais que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une excellente et pulpeuse journée !!!:up:

Bonjour à tous.

Enlever sa ceinture sur l'autoroute, pour quoi faire ?

Aujourd'hui plus de Vénus ! Je vais me mettre la ceinture.
Le spectacle vénusien a fait le plein de rêves cosmiques.

Bonne journée.

bebert a dit:
Pour ramasser ses boules (à facettes). Mauvais karma ! :D
En plus, le motard qui m'a arrêté n'avait absolument pas le sens de l'humour ... quand il m'a demandé mon permis de conduire (qui date de 1969 !!!) et que je lui ai dit : "faites gaffe ... attention à la tronche !!!!:rateau: " ... il a simplement ajouté : "faites pas trop le malin !" ...
...ben, à ce moment précis, je me suis senti con .....:( :rateau:
Mais j'ai vite repris le dessus !!!!!:D (je parle de la situation, pas du motard hein !) Arfff !!!

Une brassée de :love: à tous, pour continuer cette journée magnifique....
Le soleil brille, tout va bien......
:cool:

macelene a dit:
Une brassée de :love: à tous, pour continuer cette journée magnifique....
Le soleil brille, tout va bien......
:cool:
Bonjour Hélène !:love:
Je sens que cette journée va être bouleuse à souhait !!!!!:rateau:

Roberto Vendez a dit:
Aujourd'hui je me respecte je me repose j'en fous un minimum je me réserve pour ce soir...
:rolleyes: :mouais: :D :D :D
Me permets-tu de partager ce fabuleux programme en me laissant aller dans un flood languissant, totalement inutile et dénué de tout intérêt ???:rateau:
... c'est bon l'inutile ... :love:

thebiglebowsky a dit:
Me permets-tu de partager ce fabuleux programme en me laissant aller dans un flood languissant, totalement inutile et dénué de tout intérêt ???:rateau:
... c'est bon l'inutile ... :love:
A celui qui vient de m'envoyer un MP disant en susbstance : "comme d'hab !" (et que je ne nommerai pas ici par pure charité chrétienne), je répondrai uniquement : "Pfffffffffff" !!!:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.