Pour apporter ma (modeste) contribution à ce post, j'ai fait l'acquisition de cette superbe machine, et j'en suis ravi. Silencieuse, rapide, fiable, qui chauffe très peu, je ne suis pas gêné par l'écran brillant, alors que j'ai hésité au début, à cause de ça. Le clavier rétro-éclairé est super, surtout dans un environnement un peu sombre. Clavier super agréable, trackpad nickel même si je m'en sers peu (because souris...), bref, que du bonheur.
Le seul petit bémol concerne la batterie... Wifi + surf essentiellement, environ 3h, pas plus. Les pourcentages baissent rapidement :siffle:. Plus étonnant, j'ai éteint mon ordinateur ce matin, batterie à 75%, je le rallume ce soir, batterie à 67% (et je l'ai bien éteint, et non mis en veille...) :heu::heu:
Je ne sais pas si la relative faible autonomie de la batterie provient du DD à 7200 tours ou si c'est à cause du proc, mais qu'est-ce que ça va être quand je vais utiliser Pages, Toshop, Mail et safari en même temps... Ça me chagrine un peu, mais bon...
Sinon, pour ceux qui hésitent, ou dont les finances sont un peu justes (j'avoue avoir fait un GROS trou dans mon budget :siffle

, lachez vous, ça vaut le coup !
@+