Je pense que pour ce que tu veux faire, tu n'as vraiment pas besoin d'un PM bi 2.7, je n'ai pas de mini, mais aux vues de ce que j'ai pu lire, certains font de la video, photoshop, de la 3D, pas encore entendu.bugs974 a dit:Franchement, plus je lis les forums, plus je doute.....
J'ai envie de changer de machine à la maison, et pourquoi pas un macmini en lieu et place de mon barton2600 et XP ?
Je n'ai pas forcement de gros besoins....
mais avec un os agréable, fluide et rapide.
- accéder au net
- graver un cd ou un dvd
- écouter de la zic ou regarder un dvd
- le tout, en silence... d'où l'idée d'un macmini
et plus je lis, moins j'ai l'impression qu'un macmini actuel soit réellement fluide et rapide...
allez, les macusers accomplis: sortez moi juste les arguments pour convaincre un PCiste borné à faire sa révolution culturelle...
![]()
Je te confirme que OSX est agréable...exposé, le dock, des fonctions de bases très élégantes, l'installation des programmes, la désinstalation aussi, les taches courantes sont simplifiiées et intuitives.
Pour ce qui est de la fluidité, par rapport à windows, le multitache est mieux géré, tu pourras faire toutes tes activités ensemble, en passant de l'une à l'autre, sans coincé sur un sablier...
Pour ce qui est de la rapidité, je ne te suis pas trop...mais peux te dire, que pour ce que tu comptes faire, tu n'as pas besoin d'un avion de chasse, le mini s'en tirera avec tout les honneurs.:zen: