tournesol : pb d'1 vis bloquée=>capot inouvrable

tu sais si cette histoire de vis était si prioritaire j'aurai déjà réglé la chose
( et si ca se trouve ce sera réglé à la sortie de Snow :D et donc quand tiger deviendra "obsolete" selon la règle " 2 derniers OS")
 
tu sais si cette histoire de vis était si prioritaire j'aurai déjà réglé la chose
( et si ca se trouve ce sera réglé à la sortie de Snow :D et donc quand tiger deviendra "obsolete" selon la règle " 2 derniers OS")

Tu veux dire qu'il y aurait un nouvel utilitaire dans Slow Léopard, une évolution de l'Assistant Migration en quelque sorte, qui permettrait de dévisser les vis récalcitrantes d'un vieux Mac pour récupérer les barrettes de Ram et autres disque durs internes...

Un utilitaire Migration physique donc!
:up:
 
petit up

photo

Après tests des options "macros" de plusieurs APN ca a fini avec prise de vue via compte fil!


Ah le cri de la vis au fond des bois
c'est bô


mode serieux
fin de weekend début de nego pour emprunt d'outils
( sans doute une scie-lime à metaux pour création d'une fente sur la tete de vis pour devisser au banal tournevis droit)

:coucou:

Je doute que tu puisses arriver à un résultat adéquate avec une scie-lime à métaux (vu la vis endommagée mise en citation)

La solution de la colle époxy (4,8 €) et de la clé mâle 6 pans de 2 mm (1,5 €) reste ma préférence…

;)
 
merci aCLR:zen:
( y a même le budget à prévoir, dépose ton CV à castobricoraleroymerluche :siffle:)


mais je pars du raisonnement suivant
vu qu'un tournevis ( je sais pas quelle tête fut utilsée Philips ou autre) a rogné le metal, c'est que soit le tournevis était en alliage hyper dur soit la tete en alliage pas très dur
je me dis qu'une rainure droite y serait facile à créer

demain RV stratégique où l'air de rien ca va etre, en annexe du loisir, une petite négo , délicate et facile
délicate : fetichisme des bricoleurs
facile : offre équilibrée de troc-échange , car autant coté bricolage cette personne est pro autant coté mac c'est une bille la tech ordi-OS la gonfle je devrai même lui expliquer la difference entre pop et imap , peut etre même topos sur certaines bases et lui installer onyx etc
 
De rien pascalformac :)

Attendons le résultat dès lundi…
 
De rien pascalformac :)
je connais ta serviabilitude mais bon hein , la politessitude c'est sympa

Attendons le résultat dès lundi…
oh non, ce sera plus long, je le sens
mais j'entame les préambules de négo demain ( pas prévue ce sera le bonus)
faut ménager les susceptibilités
comment ca mon mac serait bourré de fichiers obsoletes?
Ah bon faut un disque externe? mais j'ai ce truc là , comment ca s'appelle Herald Tribune ou Time Machine bidule chsé plus , un pote m'a fait une partition interne pour....


oh je le sens gros comme une maison...
:D

( et la vis c'est pas la priorité )