Tournois intra MacGé.

Statut
Ce sujet est fermé.
D'un autre côté, entre jouer comme un gland et de s'occuper de sa femme chaude comme la braise, tu ferais quoi toi ? :love: :D
 
[MGZ] Bassman;4174167 a dit:
D'un autre côté, entre jouer comme un gland et de s'occuper de sa femme chaude comme la braise, tu ferais quoi toi ? :love: :D
Il n'en sait rien. Ou alors il a bloqué le robinet thermostatique sur brûlant :D
 
Ah bah la mienne elle est partie, mais elle va revenir, c'est comme la queue du chien ça. :D
Par contre je faisais remarquer qu'on avait eu plein de promesses de gamerz pour ce week end, je constatais juste que j'étais un peu déçu déçu... :siffle:
:D

C'est parceque le week-end comme j'avais dit, je n'ai pas trop le temps...
Dès le lundi matin c'est réglé !!!
Hop on recupère la coupe et pi c'est marre....
Elle est ou la tienne Pustulos???
:D
 
Ben justement, j'ai pas trop eu le temps de jouer non plus, pour la récupérer... :siffle:


:p
 
Ah non… Ça, c'est MON excuse à moi. Trouves-en une autre ! :mouais:
 
Voyez?

là j'ai eu le temps, vite fait, entre midi et deux, bon, ben... voila... :siffle:
 
Ah t'as une pause le midi toi ?

Chanceux va ! :p
 
Fais le mariole toi! :p

N'empêche que la couronne est revenue, et que Stargazer va avoir du boulot.
(Les autres j'en parle même pas... :siffle:)

:D
 
853439
:eek: :eek: :eek:

Y'a un truc qui m'échappe, au niveau 10 c'est si rapide que je ne tiens que quelques minutes. Tetris, c'est un jeu pour super héros:) .

Et je n'en suis pas. Contrairement à d'autres.

:siffle:
 
Fais le mariole toi! :p

N'empêche que la couronne est revenue, et que Stargazer va avoir du boulot.
(Les autres j'en parle même pas... :siffle:)

:D

Bah les scores ronds c'est quand même vachement plus joli :p :D :D
 
Fais le mariole toi! :p

N'empêche que la couronne est revenue, et que Stargazer va avoir du boulot.
(Les autres j'en parle même pas... :siffle:)

:D

Ouais je vois ça ... Mais laisse-moi quelques minutes et ça devrait être bon ! :p :p :D
 
quelques mois... :siffle: :p

Bon, ben en attendant, j'ai revêtu les habits de circonstance. :cool:

:D
 
Bon ben j'abandonne, je jette l'éponge, je rends mon tablier, j'vais aller m'inscrire à MGZ .... :D :p
 
Effectivement, j'axmire le score à tetris, je comprend pas comment on fait pour avoir autant de points !!! :mouais:

Oh, tu sais, pour être champion du monde de tétris, il faut bien peu de choses...
Juste une ténacité en acier trempé, énormément de patience, un esprit de synthèse vif et avisé, un sang froid à toute épreuve, des doigts de fée et un bon fauteuil...
:D

Ainsi qu'un sens de la compétition inné, pour pouvoir battre soi-même ses records, histoire de larguer un peu plus derrière les quelques pâles prétendants au trône qui auraient l'outrecuidance de se présenter...
:siffle:

Mais je m'entraîne plus sur astéroïd ou je compte bien ravir le trophée à Ned ;) :)

ah par contre aux autres jeux, perso je suis une grosse brêle. :D
 
J'imagines le petit bobby à 12 ans avec sa game boy et un seul jeu : Tetris, celui que nintendo donne avec la console :D

Pov' Bobby ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.