Tournois intra MacGé.

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne ferai pas remarquer non plus, qu'un unique pauvre petit (et bien fragile) record appartient à un joueur qui SE RECLAME de la MGZ, sans pour autant arborer les couleurs de cette joyeuse bande de perdants, ce qui donne donc entre un et aucun record à nos sympathiques gamerz, sur 4 jeux à disposition.

Prout zut !
J'ai expliqué pourquoi je suis pas MGZ mais m4K où 3/4 des gens sont MGZ. Alors après tu me mets dans la case que tu veux, je suis Macgéen et Gamer aussi.
Moi en tout cas j'essaye de relever les chalenges car perdre sa coupe 4 ou 5 fois et la reprendre c'est pas toujours du gâteau quand on a pas que ça a faire.
Tu as la critique facile Blork pustuleux mais toi aussi tu n'a qu'un seul jeu où tu maîtrise. essaye un peu d'avoir 2 coupes à la fois, ce qui m'est arrivé a moi !

Mais bon c'est de bonne guerre les records sont faits pour être battus, d'ailleurs je ne donne pas forcement longue vie a celui que j'ai réalisé aujourdh'ui et je compte bien que le tiens soit âpprement dépassé un de ces 4, ça te ferait un peu les pieds...
Vilain va !

;) :D
 
Prout zut !
J'ai expliqué pourquoi je suis pas MGZ mais m4K où 3/4 des gens sont MGZ. Alors après tu me mets dans la case que tu veux, je suis Macgéen et Gamer aussi.
Moi en tout cas j'essaye de relever les chalenges car perdre sa coupe 4 ou 5 fois et la reprendre c'est pas toujours du gâteau quand on a pas que ça a faire.
Tu as la critique facile Blork pustuleux mais toi aussi tu n'a qu'un seul jeu où tu maîtrise. essaye un peu d'avoir 2 coupes à la fois, ce qui m'est arrivé a moi !

Mais bon c'est de bonne guerre les records sont faits pour être battus, d'ailleurs je ne donne pas forcement longue vie a celui que j'ai réalisé aujourdh'ui et je compte bien que le tiens soit âpprement dépassé un de ces 4, ça te ferait un peu les pieds...
Vilain va !

;) :D
En plus, il est susceptible.




:D
 
Bon ils en sont où les deux qui m'ont défié aux jeux : j'ai pas les résultats :confused:

L'a(n)guille et KARL40 houhouhou !!!!!

Je testais juste ... et j'ai été dérangé ! Bon, faut dire que je suis au boulot !! :rose:

Maisn ce n'est que partie remise !!
 
En plus, il est susceptible.




:D
T'as vu?
C'est fou hein, je suis là, moi, je suis sport, je n'insiste pas, je reste modeste, je fais plein d'efforts pour ne pas rabaisser nos amis gamerz plus bas qu'ils ne sont déjà, et voilà.
Voilà comment on est remercié.

:siffle:

Heureusement qu'il n'y a pas de MGZ dans ton pseudo, Ned, sinon je dirais que tu fais honte à ta caste!!!!

:D :p
 
T'as vu?
C'est fou hein, je suis là, moi, je suis sport, je n'insiste pas, je reste modeste, je fais plein d'efforts pour ne pas rabaisser nos amis gamerz plus bas qu'ils ne sont déjà, et voilà.
Voilà comment on est remercié.

:siffle:

Heureusement qu'il n'y a pas de MGZ dans ton pseudo, Ned, sinon je dirais que tu fais honte à ta caste!!!!

:D :p

Ouf! j'ai eu chaud...
C'est quoi ta caste à toi?
Y'a une caste des casse-bonbons??
:rolleyes:
 
La caste couill_es :D
 
Bon, j'avoue, je suis une brêle aux jeux video. Enfin, ça, vous le saviez. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ordi, c'est pas mon truc.

C'est pour cela que je demande officiellement à la [MGZ] de me prendre dans leur groupe. Il n'est pas normal que je fasse parti de [LH], ils sont vraiment trop bons au tetris.



:D
 
tu auras au moins tes preuves à faire à Buggy Boy… si tu passes les 100 000 tu es pris (je précise qu'en théorie, c'est 100 000 points maxi… en version non-arcade quand même… faut arrêter de déconner maintenant :siffle:)

allez, va te chercher un émulateur, pis quand tu seras grand, tu auras le droit d'avoir une razer… :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.