Tournois intra MacGé.

Statut
Ce sujet est fermé.
Super cool !!! :)

Je viens d'exploser les scores !! :cool:
Zombies en purée : 0
Tirs : 1
Précision : 0%
Time : 0 second
Score : 0

balèze non ? :rateau: Je peux m'inscrire chez les MGZ ? :D

Ziva Lufo je te parraine moué...pas de soucis...
On va creer la [GG] nous je pense....LES GRAPHISTES GAMERZ...
Pas idiot tiens... :style:
Sinon pour le vrai parrainage j'ai demandé à mon fillot ca le dérange pas que je parraine 2 zazous :love:
:up:


odré;4184637 a dit:
J'ai rien compris sauf celui où faut rien toucher :D

Ba touche a rien alors..... :rateau: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: lufograf
Tiens les nazes j'ai pensé à vous l'autre soir, j'ai joué à ça.

J'aime bien, faut dégommer les tites bestioles, ya des variantes assez marrantes, et le stage final est absolument génial. :D

Je vous laisse découvrir pour ceux qui auront la patience d'aller au bout des 16 niveaux.
 
Tiens les nazes j'ai pensé à vous l'autre soir, j'ai joué à ça.

J'aime bien, faut dégommer les tites bestioles, ya des variantes assez marrantes, et le stage final est absolument génial. :D

Je vous laisse découvrir pour ceux qui auront la patience d'aller au bout des 16 niveaux.
Tout ça pour dire qu'il a fini le jeu... quel frimeur.

Bobby, t'en es où avec johnny RocketFinger? :p :D
 
Dites, ce serait possible d'avoir des lots de consolations pour les 3 premiers? Genre, au lieu d'un trophée en or, eh ben, un trophée en chocolat, ou en bronze ou en argent. :siffle:

Ben ouais quoi. Merdouille sinon. :siffle: :p :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Dites, le Tétris, c'est un jeu de patience là ? À force de guetter le moment où je pourrai me suicider j'ai réussi à pommer comme une larve à une poignée de points du record. :( Mais c'est un coup à y passer la nuit...
 
Bravo grumff ! Accroches toi ! :D

Car saches tout de même que nous sommes une poignée à espérer secrètement ta victoire, qui verra enfin sonner le glas d'un trop long joug. Enfin le pustuleux anémié sera destitué, tomberont alors la capeline en hermine et les gloires éphémères...

:siffle:

Comment ça je suis qu'un vulgaire aigri qui n'a jamais connu les trompettes de la gloire et les turluttes de la renommé ? :rateau:
 
Tu serait pas un peu autiste toi ? :nailbiting: :D
Tout seul dans ton short, pour me parler de cette manière ?!... :eek: :mad: :eek:

:D

En attendant, mine de rien, je joue peu; mais je m'améliore au jeu de l'hélico... :p
 
Dans mon short je suis seul... :rose:

Mais je m'en fiche car j'ai plein de grosses MerGueZ :)siffle: ) avec moi et puis d'abords on va te latter ta gueule de mal déterré ! :D

Si t'as du temps pour jouer à l'hélico, t'as peut être du temps pour mettre une case et un joli phylactère autour de ta rouquine ?! Et là je suis ton homme !

Je sais si toi t'es autiste, moi je suis un peu monomaniaque ! :rateau:
 
(...)

Si t'as du temps pour jouer à l'hélico, t'as peut être du temps pour mettre une case et un joli phylactère autour de ta rouquine ?! Et là je suis ton homme !
(...)
Tsstsstsstss !...
J'ai lancé, à vous de continuer !... :p
Je n'attends que ça de pouvoir prendre la main, en cours de route !!... :)

Je sais si toi t'es autiste, moi je suis un peu monomaniaque ! :rateau:
:D :D
 
Ben aussi t'es marrant!

Un mec sympa avait fait un super chouette joli dessin pour continuer le tien et t'étais encore pas jouasse!
Faut savoir! :eek:






:D
 
Grumff un m4k !!
est quand même 2eme du tetris !!
il va te bouffer un de ces 4 Bobby.....:affraid:
:up:
A la limite ça m'arrange, c'est que les beaux jours reviennent, et l'hermine, ça tient chaud à force.

:p :D
 
Ah, Bobby est fort pour mordre les noeuds ?



/me se fait tout petit, prend la porte et son écharpe... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.