Tournois intra MacGé.

Statut
Ce sujet est fermé.
les sal****! On m'a ejecté du Top 10 snakien! C'est dégueulasse! Et dire qu'un temps j'étais 2e, à 28 points du 1er. Mais non, il faut qu'il y aie des espèces d'im******* qui viennent m'emm*****. Pfff.

:mad:

Je suis pas du tout contente!

:mad:

Je dirais même plus, je suis très mécontente!

:mad:


:p;):):D
 
Tu sais moi j'ai eu 2 coupes en même temps fut un temps....Mais bon j'étais jeune et insouciant à l'époque...:rateau: :D
 
Roh j'savais pas que y'avait des nouveaux jeux, t'aurais pu me l'dire Ned ! Pour l'instant j'enregistre une progression plus rapide que tous les autres sur le typing test ! :D Zont qu'à bien se tenir ! Reste à battre les deux pénibles qui se battent en duel sur les 120 premières places, mais là dessus, ça devrait vachement mieux me réussir que Tetris, surtout du fait que y'a pas besoin de passer 1H dessus. :)
 
Roh j'savais pas que y'avait des nouveaux jeux, t'aurais pu me l'dire Ned ! Pour l'instant j'enregistre une progression plus rapide que tous les autres sur le typing test ! :D Zont qu'à bien se tenir ! Reste à battre les deux pénibles qui se battent en duel sur les 120 premières places, mais là dessus, ça devrait vachement mieux me réussir que Tetris, surtout du fait que y'a pas besoin de passer 1H dessus. :)

Désolé grumffy j'avais zappé,
en effet du as de quoi faire et dans des temps raisonables.
Allez go go...m4k powaaaaaa !
:up:
 
Dans des temps raisonnable je sais pas, autant sur des phrases je peux aller au moins deux fois plus vite, autant là, gagner des lettres, c'est pas si évident, ça demande pas seulement de savoir taper, va falloir du réflexe, pfiou, en plus ça stresse à mort ce truc !
 
C4est pour ça qu'il y a environ 50 records à 79, car le score 80 n'est pas enregistré... ;)
 
C4est pour ça qu'il y a environ 50 records à 79, car le score 80 n'est pas enregistré... ;)

Mais alors y'a plusieurs coupes?
A ba non, c'est le premier qui a fait 79.
A ba non, si y'en a un autre qui égale le score ca remplace?
ARf ché pas...
Si y'a possibilité de plusieurs coupette je vais m'en prendre une alors.
:D
 
Non, c'est juste le dernier à faire le record qui à la coupe, même si son score est identique au précédent ;)

Dans le jeu des hélicos, c'est la bergere qui à la coupe en ce moment, si tu fais 79, tu lui piques la sienne, mais en général, il est rapide à la récupérer... :D
 
Bon bah en attendant, je viens de revenir de vacances, je me suis fait 5 petites parties comme ça, et je viens de rentrer dans les 15 premiers, à 2 points de la seconde place, à 10 de la première. :) Ma progression est toujours bonne. :D Gare à ceux qui sont devant moi sur le typing test. :) Je sens bien que je vais aller inscrire du m4k dans le haut du classement mon Nedouille. :) Ça chauffe ! :)
 
Alors les snipers de mk4, vous ne jouez pas au tir au lapin?
Vous n'y arrivez pas? :p
 
Oui c'est vrai on a un lag de dingue pour les jeux de rapisité...mais c'est une excuse qui ne va pas être prise en compte car les autres vont nous dire que c'est pareil pour eux. :rateau:

Je me suis mis a othello, mais c'est quand même bien balaise.
Le jeu du pigouin j'ai pas pigé pourquoi on perdait des fois.
:mouais:
 
Oui c'est vrai on a un lag de dingue pour les jeux de rapisité...mais c'est une excuse qui ne va pas être prise en compte car les autres vont nous dire que c'est pareil pour eux. :rateau:


Ouais enfin, j'me suis quand même fait une incursion dans le top 10 en moins de 5 essais hier soir. :D En fait c'est con, faut campouser et pas mettre de coups dans le vide. Mais ça m'attire pas des masses quand même, faudrait filer ça à un Slug ou à un Komo.
 
Statut
Ce sujet est fermé.