Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon et bien me voila rassurer sur se je vous souhaite une bonne nuit plein de beau rêve.

A oui Jarod03 y a un petit proverbe que j'aime bien et qui veut tout dire pour moi :
" on peux voir le vase à moitier vide ou à moitier remplie " .:D:D:) en clair voyons les choses positivement si ups mais cette date sur leur site alors c'est que c'est cool.:cool::D

Bien cordialement

Xonotor

Marrant alors ils sont incroyablement lent avec moi, car ils mettent pas 2J, peut être les douanes, même surement.
M'enfin si c'est possible, alors c'est possible !

Je suis dégouté; J'ai commandé mon MBP le 15 à 6 h, et je suis toujours en attente de livraison. Ma livraison était prévue pour le 29-30/10 et là ils me l'ont retardé, livraison prévue le 7-10 Novembre !
Qu'est ce que je peux faire hormis gueuler mon extrême mécontentement ??

J'avais lu les conditions et c'est la date sur la facture apple il me semble
Tu sais quand tu fais voire ou imprimer les factures ce qu'on poeut déjà faire même en n'ayant pas reçu la marchandise

Ok, j'avais cherché dans les conditions mais je n'avais pas trouvé... :sleep:

Quelqu'un connaîtrait à quelle date la facturation est effectuée? Au jour de la commande sur le Store, le jour de l'envoi depuis la Chine, le jour de l'envoi depuis la Hollande?

Merci.

Ok, j'avais cherché dans les conditions mais je n'avais pas trouvé... :sleep:

Quelqu'un connaîtrait à quelle date la facturation est effectuée? Au jour de la commande sur le Store, le jour de l'envoi depuis la Chine, le jour de l'envoi depuis la Hollande?

Merci.
a l'expédition de ta commande,Donc je pense que c'est la derniere étape avant qu'ils te l'envoi.(en hollande il rajoute les autres produits si mes souvenir sont bon, donc sa sera surement de la bas que le paiement ce fera)

Commande passé le 20/10 Toujours pas bougé :(
Pas encore expédiée
Délai estimé d'expédition: 1-2 semaines
Délai estimé de livraison: 03 Nov, 2008 - 11 Nov, 2008

(J'ai commandé un Macbook 2.4ghz avec un ipod touch et une imprimante, tout ça sur l'AOC)

Merci, bon, j'espère que l'envoi se fera avant le 31 alors...
J'ai les mêmes dates que toi sauf que ma commande a été passé le 18 au soir (MB + iPod + imprimante sur le store educ).

Toujours pas de tracking, mais au moins du changement pour ma part ; j'ai été débité...

J'en serais presque soulagé :rateau:

Merci, bon, j'espère que l'envoi se fera avant le 31 alors...
J'ai les mêmes dates que toi sauf que ma commande a été passé le 18 au soir (MB + iPod + imprimante sur le store educ).
J'espere aussi.

J'ai appelé Apple pour demander une information, et il ma assuré au passage que même si la commande part après le 31 octobre la promotion sera toujours appliqué a ma commande.

Le 14 !

"Prêt à l'expédition" vendredi dernier,

"Expédié" mardi 21... Soit une bonne semaine après la commande !

Rien de nouveau depuis : pas de tracking, juste in merge NL machin, via Walsh Western.

J'ajoute que j'ai commandé quasi-simultanément qu'un ami (et presque voisin) et que lui, l'a reçu hier matin.

Même MBP, même config.

Seule différence, j'ai commandé un iPod, pas lui. Lui a été livré par UPS. Il avait un tracking UPS depuis 3 jours.

Ouala. En attente de regroupement en hollande, quoi :up:

Bon, eh bien moi commande effectuée le 16 au soir à l'Apple Premium Ephesus de Lyon et toujours dans l'attente du bijoux ...
Comment faire de mon côté pour connaître l'avancement de la commande ? (à part les appeller toutes les heures :D )

Bonne journée :)

PDg tu te trompes le c'était vendredi
C'est pas plutôt expédie le 22 comme moi ? et avec un ipod ?

Sinon moi j'ai reçu la facture aujourd'hui par tnt post
Pas toi?
Moi je pense l'avoir lundi mardi même avec l'ipod il sera là car il est parti dans les "premiers" qui doivent aller prendre un truc en hollande par rapport aux autres qui eux voit la livraison retardé.
C'est compliqué lol
Toujours pas de tracking UPS et par contre je n'ai pas été débité.
Donc pdg, expédié, pas de facture, pas d'ups et débité
et moi, expédié, facture, pas d'ups et pas débité
Tout les deux avont commandé un MBP plus un IPOD (il a quoi ton MBP il est custom au faite ?)
Manquerai plus que j'ai le tracking UPS et que je soit pas débité lol

Le 14 !

"Prêt à l'expédition" vendredi dernier,

"Expédié" mardi 24... Soit 10 jours après la commande !

Rien de nouveau depuis : pas de tracking, juste in merge NL machin, via Walsh Western.

J'ajoute que j'ai commandé quasi-simultanément qu'un ami (et presque voisin) et que lui, l'a reçu hier matin.

Même MBP, même config.

Seule différence, j'ai commandé un iPod, pas lui. Lui a été livré par UPS. Il avait un tracking UPS depuis 3 jours.

Ouala. En attente de regroupement en hollande, quoi :up:
Comme toi par contre depuis hier soir ups la pris en charge en hollande et j'ai un tracking il est en belgique mais plus rien ( je suppose que ils ne bossent pas le samedi ) => pour lundi ou pour mardi !

Hello,

pour ma part : Order Date: Oct 15, 2008 at 02:11 AM PDT

j'ai été débitée seulement hier et je viens de recevoir ma facture ce matin qui date du 22/10.

Sur le site d'apple, j'ai encore les deux séparés : pas de numéro de tracking pour le Macbook et un numéro de tracking pour l'Ipod de Walsh Western Bv qui renvoie vers une page d'apple disant que l'expédition a été acheminée le 22/10

Pour l'instant, j'ai toujours comme date d'expédition estimée le 3-4 novembre

Ah intéressant
J'ai commandé le 15 à 20h un MBP et un ipod comme toi, Walsh pour l'ipod et NL pour le MBP ou l'inverse je sais plus
Facture reçu aujourd'hui mais toujours pas débité
Expédition le 22 également
Prévue le 1 novembre (sujet à changement d'après le suivi) 3-4 sur le récapitulatif de la commande
Facture au 22 j'ai vérifié également
Et tu as essayé sur le store us pour voir si tu avais UPS toi ?
Car moi non

Pour vous faire partager mon expérience ...

J'ai commandé mon Macbook Alu (entrée de gamme sans option), vendredi dernier (le 17 vers 22h) sur l'Apple On Campus de mon école ! Il y a un iPod nano en plus et 2 adaptateur (PortDisplay > DVI et DVI > VGA)
J'ai reçu hier un mail me disant que ma commande a été expédiée et me donne une date de livraison pour le 5 novembre.
J'espère l'avoir avant ... sinon j'attends j'attends :p

Notez que pour l'instant cela correspond à ce qu'il est mis quand on commande "expédition dans les 7 jours"

Shipped on: Oct 25, 2008 via Merge In Tnst NL Til