Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ah intéressant
J'ai commandé le 15 à 20h un MBP et un ipod comme toi, Walsh pour l'ipod et NL pour le MBP ou l'inverse je sais plus
Facture reçu aujourd'hui mais toujours pas débité
Expédition le 22 également
Prévue le 1 novembre (sujet à changement d'après le suivi) 3-4 sur le récapitulatif de la commande
Facture au 22 j'ai vérifié également
Et tu as essayé sur le store us pour voir si tu avais UPS toi ?
Car moi non

Oui sur le site US c'est pareil, les deux sont séparés et je n'ai pas encore de tracking digne de ce nom... Je pense qu'on recevra quand même nos achats dans le courant de la semaine prochaine...
Maintenant ça m'importe peu quel jour exact !

Sur la fnac c'est plus rapide.
Commandé le 20. Expédié le 23. J'ai eu la poste hier et je suis livré au boulot lundi matin.
Vivement lundi (tiens c'est bien la première fois que je dis ça) :D

pdg tu te trompes le c'était vendredi
C'est pas plutôt expédie le 22 comme moi ? et avec un ipod ?

Au temps pour moi : erreur sur la date. Mais c'était bien MARDI 21. En outre, j'ai reçu la facture hier (également par TNT post). Débit dans la nuit.

Tout les deux avont commandé un MBP plus un IPOD (il a quoi ton MBP il est custom au faite ?)

MBP 15,4" ; 2,4GHz ; HD 250GB 7200 tr/min.

Avec une Apple Remote et un adapatateur MiniDisplayPort / VGA, ainsi qu'un abonnement MobileMe classique.

Rien de très exotique. :up:

Pour vous faire partager mon expérience ...

J'ai commandé mon Macbook Alu (entrée de gamme sans option), vendredi dernier (le 17 vers 22h) sur l'Apple On Campus de mon école ! Il y a un iPod nano en plus et 2 adaptateur (PortDisplay > DVI et DVI > VGA)
J'ai reçu hier un mail me disant que ma commande a été expédiée et me donne une date de livraison pour le 5 novembre.
J'espère l'avoir avant ... sinon j'attends j'attends :p

Shipped on: Oct 25, 2008 via Merge In Tnst NL Til

Il y en a qui ont de la chance...
Moi j'ai commande vendredi 17 au matin, pareil que toi un macbook et un ipod par l'AOC de mon ecole et il est toujours pas expedie...
Je prends mon mal en patience mais c'est dur.

Il y en a qui ont de la chance...
Moi j'ai commande vendredi 17 au matin, pareil que toi un macbook et un ipod par l'AOC de mon ecole et il est toujours pas expedie...
Je prends mon mal en patience mais c'est dur.

Ca ne devrait plus tarder ! Courage ;)
Par contre ils te donnent quoi comme date de livraison ?

J'ai enfin mon tracking UPS ^^
Bon, par contre, j'ai le même numéro de suivi sur Apple pour l'ipod et le mac, mais sur UPS j'ai 2 colis.
1 qui arrive le 28, l'autre le 29 (Apple m'indique que ma date de livraison est le 28)
Pour le 29, il a été précisé : "reprogrammé" sur UPS...
Moi je comprends plus rien. Bon en tout cas, je devrais l'avoir mercredi au plus tard (moi qui l'esperait lundi :()

Ca voudrait dire qu'UPs a fait en deux colis, et n'ap as regroupé en hollande
Bizarre
Sinon pdg tu as donc eu ta facture bah on est dans le même cas finalement, j'ai pas été débité mais surement la banque qui a pas encore affiché sur le net

Sinon la Fnac c'est peut être plus rapide, mais j'aurai pas eu 15% ni l'ipod à 24€

Mon MBP vient de partir ^^

Etant donné que je n'ai rien pris d'autre, j'ai directement un suivi UPS depuis Shangai... Et une date de livraison estimée à Mardi... :):)

On va voir s'il tiennent les délais ^^

Mon MBP vient de partir ^^

Etant donné que je n'ai rien pris d'autre, j'ai directement un suivi UPS depuis Shangai... Et une date de livraison estimée à Mardi... :):)

On va voir s'il tiennent les délais ^^
la meme chose pour moi ... Shangai

si je n'ai rien d'autre il passe forcément par la Hollande ??

Apple me donne deux date de livraison :s le 28 et le 4 nov c'est un peu large et varié...

Personnellement, mon MBP 2,4Ghz custom 4Go -15% + iPod Nano commandé le 14 au soir, ce trouve aujourd'hui depuis 1H02 à Bruxelles.

La date annoncée est le 28, donc, mardi mais vu l'avancement je penche même pour Lundi.
Et j'ai reçu la facture le 23.