Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ca devrait arriver vite pour vous deux =)

Le plus dur pour nous était d'attendre des nouvelles de nos macbooks provenant de Chine, mais vos colis partent directement des Pays Bas.

Dans tous les cas vous pouvez compter sur la date estimée ;)

Pfffff veinard va !

Je l'ai commandé le 06 Janvier...

Tu as pris un ordi seul en configuration normale ? ou tu as apporté des modifs à la config ?

Apparemment ça rallonge à mort les délais de rajouter une télécommande et commander une imprimante en même temps !

Mais bon, si je l'avais acheté à la Fnac ou un premium reseller, je n'aurais bénéficié ni de 90€ de reduc sur l imprimante, ni des 12% de reduc sur le MBP !

Merci Llama (appelle ou flamme, en español ??? tiens je viens de réaliser que mon ñ va me manquer sur mon clavier français...). Remarque en attendant, j'ai le temps de choper plein d'apps pour garnir le disque dur du MBP...

lol je l'ai commandé sur le refurb^^ Et j'ai eu de la chance, parce que j'ai pris en plus la clé usb tnt, et elle était indiqué avec un délai de 3 à 5 jours, hors tout était expédié le soir même...

Juste une petite précision SVP,

pour ceux qui ont reçu leurs paquets récemment, combien de temps ça prend entre le statut "Billing Information Received" et un statut plus explicite, qui dit OÙ est mon paquet en ce moment ?

Merci par avance !

Au fait Poussinette, c'est quoi que t'avais commandé ?

Moi c'est un MBP 15,4" 2,4 GHz 2Go Ram (j'en rajouterai plus tard, mais celle d'apple est vraiment hors de prix)
un imprimante multi fonction (90€ de reduc, donc 0€ au total)

J'avais commandé le 02 janvier un macbook 13 '' alu 2 GHz avec 4Go de Ram + une imprimante comme la tienne remboursée + une housse.
Pour répondre à ta question, entre le moment où mon colis est parti de Chine et le moment où j'ai eu le tracking UPS, il s'est passé 6 jours. Une fois le tracking obtenu, ça va très vite. Au départ, sur le site d'UPS tu auras "infos facturation reçues" puis ça passera à "en transit" rapidement (max 1 jour). A partir de là, tu peux cliquer sur Afficher tous les colis puis sur visualiser l'état de vos colis. Là, tu pourras suivre ton colis.

Merci poussinette,

Tu tapes ton message sur ton nouveau MacBook ?

Je viens d'aller acheter une housse aussi, une Be-eZ LArobe, ça a l'air vraiment robuste et bien fini !

Juste une question qui n'a rien à voir avec le sujet originel, mais comment faites-vous pour avoir le coupon de 90€ pour l'imprimante ?

Merci.

Edit : snif, offre valable pour une commande passée avant le 6 janvier ...

J'ai commandé un MBP Unibody hier soir, 30min après, il est passé à "Prêt(s) à l'expédition", ils prévoient de l'expédier aujourd'hui et estiment la livraison le 22, mais ça ne bouge pas de statut je le vois donc mal arrivé le 22.
Apparemment il partirait d'Irlande il était 6h35 PM quand je l'ai commandé sur le site et chez moi 19h35 soit 1h de décalage.

EDIT : Commande expédié même pas 5 minutes après avoir posté "j'ai parlé trop vite" =)

J'ai passé la soirée d'hier à m'amuser avec mon nouveau jouet... une vraie bombe =)

Bon courage à ceux qui attendent... :up:

Pareil que toi, j'ai passé ma soirée dessus. Il est superbe !! Comme c'est mon tout premier mac, je patauge un peu, mais ça commence à aller un peu mieux... C'est assez déroutant quand même, mais quelle belle machine ! Adieu Windows ! :p
Idem : bon courage à ceux qui attendent :cool:

Youhouhouh !
Demain, c'est sur...
Apres deux jours immobile en NL, mon MBP est à CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 01/20/2009 8:30 P.M. DEPARTURE SCAN
demain, je sors pas de chez moi !

eheheheheheheheheh

Le mien était a Bruxelles ce matin après avoir pris l'avion hier soir donc je pense qu'il va arriver dans la journée sur Paris soit je l'aurais pour demain =)
C'est rapide n'empêche.

iMac arrivé, évidemment l'adapteur mini dvi / vga décrit ds le contenu du colis n'est pas dedans et au déballage, l'imac est plein de condensation...
Je sens que je vais devoir appeler apple pr réclamer l'adaptateur...

J'allais écrire un message, mais UPS vient de me laisser 2 paquets, alors je vous laisse...

Youpi

Pfff vantard :hein:, vivement demain que je le reçois :rolleyes:

Edit: L'attente étant trop longue j'ai allumé un Macintosh SE :s

Edit 2 : Mon MBP est arrivé au Chilly à Paris yeahhh

Raaaahhhhhh l'extase !
Enfin, mon MBP dans les mains...
Par contre, j'ai lancé la mise à jour de logiciel... et il a planté ! Dégouté, mais à la deuxième, ok !
Après midi installation Adobe CS4 Premium, Logic Studio, Final Cut Pro, Pro Tools, et configuration...
J'espère que ça ne va pas provoquer de désordres dans mon couple ! lol

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore !

Le mien était à Chilly à 23h, et chez moi à Grenoble à 13h... une fois parti, ça va vite !