Un MBA 11,6" de base suffisant pour mes besoins?

Exact, il y a le MBA de l'année dernière et le 13" 2010; bon il faut leur laisser encore 5 (grosses) minutes et ça sera bientôt bon pour le 11"

Mais quelles sont belles leurs housses :love:
 
Je me contenterais bien d'une housse norêve mais il n'y en avait déjà pas pour le MBA 13" ... en attendant de lui trouver une jolie housse, il est protégé par une housse pour netbook larobe ... mais ça flotte un peu. Mais de toute façon il est dans le sac à main .... :rateau:

Quelques photos pourraves en ligne, je n'ai vraiment pas eu le temps de soigner cela ce weekend
http://forums.macg.co/7200122-post1331.html

Il y en a oui mais pas pour le 11 pouces.. :(

Il me semblait que tu hésitais entre le 11" et le 13". Tu as finalement opté pour un 11" ? :)
 
Yes j'ai pris le 11 TiteLine! Tu veux qu'on leur fasse faire des bébés? :D

Attention titigrou : à garder toujours l'épée hors du fourreau, tu finiras par la faire rouiller... :siffle:

Une diseuse de bonne aventure, peu avant d'être expulsée vers sa Ruthénie natale, m'a révélé le destin futur de titigrou. Je le traduis ici en vers maladroits, la version originale étant nettement plus bucolique.

Brûlé de plus de feux que lui n'en allumait,
TiteLine refusant tous ses dons à jamais,
Titigrou s'exila dans un lointain faubourg,
Aux frontières du pays, dedans le Luxembourg.
Là, Robertodino, le local de l'étape,
Put le réconforter, afin qu'il se retape.
De ses émoluments (car le Duché est riche),
Il put tirer un beaume, doux à son cœur en friche :
Accumuler sans frein, en acheteur maniaque,
Une collection folle de MacBooks et d'iMacs !​
 
Ah à la lecture de ton thread je n'arrive toujours pas à me décider entre 11 et 13" :(
Toujours la question de l'autonomie :(
 
Et une housse en sus pour alourdir le tout ? :confused:

:D :D :D

Ben ouais quoi ... je ne vais pas courir le risque le que zoli MBA se fasse rayer ou colorier par un stylo auquel j'aurais oublié de mettre le capuchon. Pire, dans le sac à main, il y a des clefs qui ne demandent qu'à lui faire du mal :D

Et l'ancien MBA avait déjà une housse, donc au final, je gagne bien 300 grammes. Et je peux d'ores et déjà affirmer que cela fait une vraie différence. Mon épaule ne cesse de me remercier :D
 
Tu remarques 300 grammes de différence?

Je les ai trouvés perceptibles au Store. C'est un peu comme si ça pesait rien ;)

Vraiment j'ai eu du mal à ne pas acheter le 11", mais si je l'avais pris j'aurais du acheter un autre Mac comme machine principale...