Un site JurassicMac

Attention ! Ce mec est un dangereux malade qui crée des sites uniquement pour les abandonner après !
Meuh non je déconne mon fufu c'est une très bonne idée que tu as eu là, mais n'oublie pas de rendre ton site autonome passque je sais qu'au bout d'un moment ça va te lourder...
smile.gif

Un petit aperçu des futures version du site (http://deadlocker.free.fr)

0.5: Base de donnée crée
0.6: Mises à jour des anciennes parties pour la nouvelle BDD
0.7: Nouvelles parties crées et adaptées
0.8: Page d'accueil avec edito en PHP3
0.9: Aperçu de l'interface
1.0: Le site avec tout au complet (par contre, il risque d'y avoir des bétas
tongue.gif
)

Pour information, le site est en 0.03 (et oui, il y a un zéro avant le 3
shocked.gif
), mais je pense que d'ici lundi, on en sera à la 0.5, voire plus!
cool.gif

J'ai envoyé pas mal de mails à tout le monde, je suis prèt à accueillir les réonses!

Moi, comme deadlocker le sait deja, je vote Jurassic.

Car de toute facon, les visiteurs ne pourront pas s'empecher de faire le rapprochement avec le film. Et puis le jeu de mots vient de la sinon, en toute rigeur il fuadrait faire 'Mac Jurassique' et pas 'Jurassique Mac'

Voila mon avis ...

Bon j'arrete
grin.gif
pas taper siouplait...

Avis aux graphistes

Voilà, il faudrait faire un Logo pour JurassiqueMac, avis aux créateurs et aux créatrices... Mailez moi vos trucs, ce serait bien sympas...

Merci d'avance!

Bon, je viens de modifier du code PHP, hélas, je peux pas le tester sachant que la BDD de Free n'a toujours pas été crée... Il ne me reste plus qu'à atttendre pour tester, sachant que j'ai rajouter pour la première fois la fonction where et que je sens que ça va pas marché du premier coup...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Free me casse les bonbons, j'ai enfin accès à la BDD, par contre l'accès FTP....

J'vaispéteruncablezevouspréviensalorsfaitespaslescons!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
ne t'inquiete pas on est la au fait dead je crois que ton mail je l'ai pas recu caramail m'a gele mon compte

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Bon, la 0.5 est retardé j'ai un problème avec la fonstion where... et je pige pas pourquoi, faudra attendre que mes DS passent....<HR></BLOCKQUOTE>
prends ton temps et ne t'en fait pas
wink.gif

v. 0.4.5 released!

Au sommaire, une BDD bien intégrée, toutes les parties on leur table, bref, le gros du boulot dans ce domaine est fait!

Qu'est-ce qu'il faut pour la 0.5 ? Je vais intégrer un formulaire pour chaque parties...

Ensuite, il ne manquera plus que des motivés pour les remplir
smile.gif

Je vous contacterai par e-mail pour m'aider à l'introduction du contenu, c'est bien beau d'avoir des bases, il faut maintenant des données!
tongue.gif

Ne soyez pas avares de conseils ou d'idées!

Allez, il va falloir l'aide de tous pour remplir ce site, je terminerai ce post par une phrase célèbre:

"Macintoshiens de tous les pays, UNISSEZ-VOUS!"

Oups, je m'enflamme là
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Premier sur le Mac:
Moi je suis partant aussi.
J'ai pas le droit de donner l'URL de mon site pour que vous puissiez le voir (Underground). Je suis certainement pas au top mais j'ai de bons outils Flash 5, Ultradev 4...
Comme point de départ : http://www.platinium.fr/apple
Ce site est ENORME
<HR></BLOCKQUOTE>

bravo pour ton site c exemple
wink.gif

je viens d'avoir une idee supplementaire. On pourrait proposer au gars qui fait le logiciel MacTracker de franciser son logiciel. bon, pour ca il faut qq programmeurs dans l'equipe, mais ca peut se trouver.

A part ca je viens d'agrandir ma collection de vieux clous par : 1 SE, 1 SE/30, 1 ecran double A4, 1 ecran A4 vertical et 2 15" HiRes RGB Display (il faut que je les teste avant, mais j'ai confiance)

A+
Bapts

Dis moi Bapts tu as l'esprit collectionneur comme moi on dirait…
Sais-tu où je peux trouver/faire fabriquer une alim' pour un Apple //c que je viens d'acheter ??

a+