Un site JurassicMac

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mad'doc:</font><hr /> J'ai un performa 630 en état de marche et un 6300 qui attend une alim. neuve. (D'ailleurs, si quelqu'un à ça dans ses placards...)
Je suis partant pour une contribution au site en fonction de mes déplacements.
Je vais me renseigner mais il existe un logiciel qui permet d'éditer des articles sur un même site par différentes personnes. Je fouille dans mes archives et on voit ça. Ce serait peut-être moins prise de tête. A voir car je ne connais pas du tout le PHP.
@+
<hr /></blockquote>

Désolé mais impossible de remettre la main sur l'article concernant ce logiciel.
Mais pour la contribution, ça tient toujours.
 
Bonjour,
Je trouve cette idée géniale, j'arrive un peu tard mais bon...J'ai un Apple IIgs (mes débuts sur mac...snif snif, un Apple IIc et IIe (voir si ils sont en état!) et un LC dans les placards et beaucoup de logiciels sur disquette 5 1/4 ;-)
Si je peu vous aidez...
[email protected]

 
Les vacances ont-elles eu raison de la motivation générale ?
wink.gif
 
Moi je suis à 100% pour se project, mais le plus digne serais d'acheter jurassicmac.com

je peux le faire avec en plus un serveur de 1'000 mo
smile.gif


On pourais y mettre tout les anciens softe et divers programmes, les jeux (Maxi et autre ) et des tutorielles.

je peux m'occuper du graphisme et de l'estetique du site mais pour le PHP demandé à quelque'un d'autre,...




Alors pour le nom de domaine ?
 
Solvovmazeltov a dit:
verification faite le nom de domaine jurassicmac.com est disponible

Je l'achettes ?

jurassicmac ?
jurassicmacs ?
.com, .fr, .org ? .com c'est plus connu mais pourquoi quelque chose de "commercial" ?
.eu ça n'existera jamais ?
 
Ca existe .eu ???

mais si on fait autre que .com .org ou .net il faut payer des frais suplémentaire et si j'achette déja un .com sa vas me faire 70 €

Pour le payement quelqu'un est d'accore de contribué avec moi ?
Car je doit encore payer mon G5
laugh.gif


Si on est 6 à payer sa fait plus que 11 € chaqu'un sa ne serais pas cher er au moin je ne paye pas tout. Pour information c'est 70€ jusqu'au 31 dèc après sa remonte à 120 €

Alors décidons nous vite
 
J'ai déjà des comptes chez Free, je peux en ajouter un si besoin. (Attention au délais: très long chez Free)
Je connais un peu le PHP puisque je m'y mets petit à petit en rafaisant mon site dans ce langage.
Comme le dit Dark Templar, il serait plus judicieux de s'essayer chez free avant toute chose, surtout de déposer un nom de domaine pour rien
wink.gif

Personnellement, j'ai du temps en ce moment, je peux participer à la partie HTML/PHP. (Le graphisme n'est pas mon truc
wink.gif
)
Et j'ai encore des vieux Macs pour faire des tests au besoin.
 
Donc pas de serveur pour le moment ?

D'un coter c'est vrais mieux vaut faire ube maquette mais d'un autre il y a cette offre de 70€ qu lieu de 120 qui est asser alechante. Et sa vaudreais la peine je trouve surtout que cette entreprise qui heberge est vraiment pro et en une journer on à un serveur et des outils et plien de chose (j'ai déjà fais des site sur leur serveur)

 
Dark Templar a dit:
Pareil que Mad'doc (on a à peu près le même niveau en PHP), faut pas compter sur moi pour le graphisme.
[mode hors-sujet pour l'instant ON]
Au fait, j'ai découvert (depuis le temps) que l'upload FTP et les session PHP ne sont pas acceptées chez Free
mad.gif

On pouvait toujours se casser la tête
wink.gif

[mode hors-sujet pour l'instant OFF]
 
Alors on fait comme sa, je fais le graphisme vous le transmette sous peux et vous vous occupez de la programation, ok ?

Pour le contenu j'ai pas mal de truc surtout des programmes

on pourais proposer un biblioteque de programme, on aurais le droit de proposer par exemple Adobe illustrator 4 ? Il est introuvable est c'est donc avent tout pour rendre service, sa serais legal ?
 
Solvovmazeltov a dit:
on pourais proposer un biblioteque de programme, on aurais le droit de proposer par exemple Adobe illustrator 4 ? Il est introuvable est c'est donc avent tout pour rendre service, sa serais legal ?
Il faudra contacter les sociétés (pour celles qui existent encore) pour savoir si ce que l'on peut faire ou pas.
Dans le cas où les sociétés ont disparues, il faudra (re)lire la licence fournie avec les softs...
wink.gif