Un site JurassicMac

Je te propose plustôt de mettre ta contribution dans la redaction, car pour la programmation sa sera bcp plus compliquer et il te fauderais min 1 ans d'experience pour pouvoire faire tenire mon intereface graphique du site sens que sa plamte tout le temps. Esseille d'abort de te familliariser avec des outitls tels que Adobe GoLive (le meilleur
smile.gif
) ou Dreamweaver

Bon quand j'aurais fini le design je vous l'envoye sous forme de dossier avec un dossier images un pour les pages et un index avec la mis en page déja fait. Si vous vouler avoire des exemples de sites que j'ai déjà fait aller ici:

www.meta-production.t2u.com
www.planchette.ch/meta/gagart

Juste, je vous envoyez le tout avec des frames ou en une pages Html et vous ete sur de pouvoire y incruster des echo PHP et des requettes
 
Il va falloir définir rapidement les principaux intervenants, les diverses tâches, un charte générale du site (graphisme, couleurs, rubriques, contenu) et si tout le monde peut ajouter ou non un article (dans ce cas, il faut des modérateurs...)
Il faudrait peut-être se faire une "réunion" iChat pour que tout le monde puisse apporter des éléments en temps réel puis définir qui fait quoi et comment
wink.gif
 
Solvovmazeltov: Aucun problème pour que tu puisse monter le site.
Je m'apperçois que c'est beaucoup plus complexe que je l'aurais cru
frown.gif


Je serais partant pour faire une réunion ichat ou icq quand vous voulez
 
Vous voudriez pas plutôt utiliser AIM ?
tongue.gif


L'utilisation du php permettrai que certains créent l'architecture + une interface d'administration (ajout d'articles) et que d'autres, même sans connaissances puissent rajouter les articles.
 
le seul contact que j'ai sur aim est maddoc

tandis que Solvovmazeltov est encore sur mac os 9.
on a pu essayer netfone jeudi dernier.Mais on communique surtout avec icq