une fondu entre collégue de bureau ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé... Mais moi je tiens pas la fondue :rose: La dernière, j'ai tout vomi sur mon doigt en voulant allumer en catastrophe la lumière des toilettes. C'est très désagréable à vomir, la fondue ; ça fait comme de gros caillots... :rateau:

Pour la recette qu'ils proposent, sur le site, faut avoir vraiment les crocs quand meme...

macinside a dit:
la fondue USB (origine suisse :siffle: )

T’aurais du poster ce lien dans le fil des maniaques du Power book. Des éclaboussures partout, fromages sur l’écran et le clavier… hum!, ils vont adorer:D. Je le sais, moi aussi j’ose à peine toucher mon PB12 avec les doigts. alors, manger à côter:eek:

[font=&quot]Qu’elle horrible idée ce truc, manque plus qu’une friteuse USB par nos cousins du Nord.:p[/font]

• J’aime
Réactions: theozdevil
Pour les parisiens, je vous propose à l'occasion de tester mon vieux caquelon SCSI, qui s'il est un peu ancien, a le mérite de faire une fondue sans grumeau et où personne n'a jamais eu besoin de filer aux toilettes direct derrière...
En live, c'est mieux qu'en réseau moi je vous dis ;)

Supermoquette: tu es le bienvenu aussi: il me faudrait un vrai helvète pour vraiment apprécier la moitié moitié que je fais par ici :D Sans ketchup !

• J’aime
Réactions: poildep
Statut
Ce sujet est fermé.