Version OpenOffice.org Aqua cherche testeurs

La version PowerPC va arriver, mais pas avant mardi ou mercredi je pense

J'ai d'abord fait une version Intel que Laurent va bientôt pouvoir mettre en ligne

Elle comporte :

- le nouveau FilePicker
- le nouveau centre de démarrage ( fermer la dernière fenêtre d'OpenOffice.org ne quitte plus l'application )

- le Drag and Drop et le copy paste marchent correctement
- meilleure optimisation lors de l'ouverture enregistrement de documents

++ plein de bugs fixés

Attention: n'oubliez pas que cette nouvelle version n'est qu'une version de développement, et que vous ne devez pas l'utiliser en production.

Mais c'est vrai que ca commence à bien fonctionner ;-)

Salut à tous,

tout d'abord, merci Eric pour tout le boulot fourni, ainsi qu'à tous ceux qui travaillent autour de OpenOffice :up:
Je viens d'installer la dernière version et je suis étonné que X11 se lance de nouveau. Je pensais que cela n'était plus utile. Est-ce dû au fait que c'est une version qui n'est pas encore finalisée ?
Merci.

La version PowerPC devrait arriver demain : j'ai passe le point difficile :-)

Je sais pas pourquoi, mais c'est de plus en plus difficile sur PowerPC. Peut être que la machine est vieille, et va moins bien :/

La version PowerPC devrait arriver demain : j'ai passe le point difficile :-)

Je sais pas pourquoi, mais c'est de plus en plus difficile sur PowerPC. Peut être que la machine est vieille, et va moins bien :/
Peut etre... Moi par contre je commence a resentir une petite depression postPPC :). Meme si je suis tres fier de mon Powerbook j'ai l'impression que de plus en plus de gens ne parlent plus de lui mais de son cousin MBP...

@lamar

Ben parce que tu as installé la version X11, tout simplement ...

Es-tu bien sûr d'avoir lu ce qui précède ? :-)

Ok, désolé. Problème résolu.
Je ne sais pas ce que j'avais fait.
J'ai relu ce qui précède, même si c'est un peu trop "développeurs" pour moi ;)

1° utilisation : au niveau de la présentation c'est très agréable, j'ai hâte de l'utiliser au quotidien.

La version PowerPC est ok, et fonctionne sous Tiger _et_ Leopard (sauf le plugin quicklook, parce que j'ai pas ajoute le code encore).

Merci de me contacter en privé pour ceux qui souhaitent tester la version PowerPC.

( ericb at openoffice dot org )

J'avais prévu de mettre à jour les versions PPC durant la journée mais le débit est trop faible ou je suis...

Donc je fais cela ce soir de l'hôtel en filaire ;)

Je vous tiens informé une fois que c'est en ligne ;)

salut ibuisson, j ai eu un probleme sous leo avec ton img intel, elle monte avec Tiger, mais pas leo?
esce quelqu un a eu le meme probleme?

en tous les cas merci pour le mirroir :)