Bonjour Brandelune,Yes ! Bon, j'ai enfin trouvé "lbuisson sur Mag gé" comme m'a dit Eric
Je suis participant à la localisation de OOo du coté fr et ja et la version Aqua de OOo est vitale pour les ja, parce que, comme NeoOffice, et pas comme les trucs X11, elle permet d'utiliser les systèmes d'entrée de caractères fournis par OSX pour écrire en japonais.
La version béta de juin dispo sur le site de télechargement de OOo proposait la version japonaise mais depuis, plus grand chose.
Je voudrais savoir si ça te dérangerai d'héberger la version localisée ja en plus histoire qu'on puisse avoir des testeurs sur les fonctions d'affichage/d'entrée de caractères CJK ?
Si oui, Eric est déjà ok pour te fournir les builds
Pour info, je viens d'envoyer un message sur les listes ja où je rale parce que les membres de l'équipe ja ne sont pas capable de mettre un pied devant l'autre pour fournir des liens de téléchargement corrects pour la version japonaise sur Mac en plus de ne pas faire grand chose pour proposer un build à jour d'aqua à leurs utilisateurs.
http://ja.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=discuss&msgNo=16208
Euh, aurais je dit donc une betise?ericb@intra
Quelle m240 as-tu testée ?
La date que tu indiques est antérieure à l'upload, et dans la version proposée par Laurent, le bug est corrigé. (Il s'agissait d'une accumulation d'erreurs d'arrondis sur la position du curseur )
--
qɔᴉɹə
Ce n'est pas la dernière version intelJe continue à constater le problème de curseur avec la version 20071210. De même que, très exceptionnellement, le problème de la boîte d'ouverture de fichier qui ne s'affiche pas.
Lorsque j'ai lancé OO.org la première fois il n'y avait aucune application d'inscrite dans le champ pour le client email ... Mais peut être que tu voulais dire que si il n'y a rien marqué ça lance le client mail par défaut ?1)=> Par défaut, mail est sélectionné. Que souhaites-tu changer ?
- Dans le menu préférences : Impossible de choisir une application lorsque l'on veut choisir une application pour le client email ... On ne peut que choisir des fichiers ... Par contre si l'on rentre l'adresse de l'application Mail (par ex. /Applications/Mail.app) la commande fonctionne.
Pour information, Thunderbird ne fonctionne pas, mais c'est prévu (pas en tête des priorités)
Dommage elle est beaucoup plus jolie que l'ancienne ... Je trouve l'officielle beaucoup moins attirante ...2)
* Pourquoi l'îcone d'OO.org Aqua a t elle changée dernièrement ? Je trouvais celle avec le livre et la plume plus sympa que l'ancienne icône vert/bleue avec les oiseaux ...
Parce que cettte icone était un essai. Elle n'est pas officielle, et apparemment, elle n'a intéressé personne d'autre.
Non non je ne parlais pas de la couleur en elle-même mais du fait que le menu d'OO.org reste coloré en bleu lorsque la fenêtre des préférences (par ex) est ouverte. Si je ne me trompe pas dans les autres applications mac le menu retrouve son arrière plan gris ... (Si je ne suis pas très compréhensible je peux faire une capture d'écran3)
* Lorsqu'on va dans le menu OO.org puis qu'on choisit les Préférences (par ex.) le menu OO.org reste-t-il en bleu ?
Je viens de vérifier, et cela doit fonctionner: quand tu changes la couleur de contraste (c'est bien de cela qu'il s'agit ? ), elle change sans redémarrer OpenOFfice.org (juste un clic pour avoir le focus suffit ( le gestionnaire de notifications fait bien son boulot). Pour info, j'ai moi même implémenté cette feature pour Carbon, et Philipp Lohmann a fait le changement en Cocoa
:siffle: oups j'avais pas vu ...6)
* Certains menus et fenêtres sont en anglais alors que la version de OO.org est en français : Menu OO.org, fenêtre d'impression, d'Ouverture de fichiers ...
=> relis les archives, la solution est dedans
[*]Pourquoi l'îcone d'OO.org Aqua a t elle changée dernièrement ? Je trouvais celle avec le livre et la plume plus sympa que l'ancienne icône vert/bleue avec les oiseaux ...[/LIST]Parce que cettte icone était un essai. Elle n'est pas officielle, et apparemment, elle n'a intéressé personne d'autre.
--
qɔᴉɹə