Nan ! T'inquiète pour le constructif et tant mieux si la cela progresse au niveau de la boîte d'impression. Un pas après l'autre, ok.ericb@moonwalker
Je me demande si tu es vraiment constructif ... :-/
T'as même pas vu qu'on utilisait la boite de dialogue d'impression native dans cette version ...
Pour QuickLook, le plugin n'est pas inclus dans cette version. Le XCode fourni par Apple pour Leopard PowerPC est pourri, alors quand j'aurai trouvé ce qui ne va pas ( je crois que c'est bon), il y aura une version avec ce plugin.
Pour le FilePicker, c'est un bug qui est résolu depuis, mais j'ai pas mis le code.
Truc -> IL FAUT LE FERMER PUIS L'OUVRIR UNE SECONDE FOIS
.. et ça tombe en marche.
/me un peu dubitatif sur les commentaires :/
Pour le "FilePicker" (je viens d'apprendre un nouveau mot) c'est dommage de ne pas avoir introduit le correctif parce que c'est justement ce que je voulais tester avec cette version. Je fais des conversion de très vieux fichiers Office et cela fonctionnait très bien avec la version d'avant septembre. Enfin... tant mieux si le travail progresse en arrière plan de ces versions. :zen:
Concernant Quicklook, je parlais de la version mise en lien plus haut. Désolé, mais ce n'est pas encore cela, et sur Leopard, Quicklook est un impératif, pas un gadget. Bon courage.
Pour les problèmes de curseur et de cohérence entre la frappe et l'écran dans Writer et ailleurs, j'espère que cela va changer. Parce que retrouver cela dans chaque version l'une après l'autre donne une impression de stagnation (il n'en est rien visiblement).
Voilà, j'avais envie moi aussi de faire mon "macuser exigeant"
Allez, une dernière pour la route : pouvons-nous espérer un jour le correcteur orthographique dans le menu contextuel (click droit) comme dans Safari, TextEdit, Pages, etc... ? (non, pas frapper, svp). :rateau:
C'moon.