Vista concurrent srieux de Leopard ? ?

Je vais peut-être dire une connerie mais j'ai l'impression que devant tout ce "foutoir" Vista, le client lambda va se perdre et, du coup, le vendeur lui fourguera LA version que - dira-t-il pour argumenter - "tous les utilisateurs ont chez eux".

Et il y aura une 2ème version de Vista qui sortira du lot , très certainement la "Ultimate", pour les connaisseurs qui n'ont pas besoin du dit vendeur.

Somme toute, et sauf exception, on se retrouvera au final avec (en gros), 2 versions, dont la Ultimate (avis perso).
Par parenthèses, je serais bien étonné que le vendeur tente de vendre la version la moins chère. Disons qu'une intermédiaire, à l'instar de XP Home, fera(it) l'affaire pour beaucoup.

Pour ma part, je serais enclin à prendre la "Ultimate" mais bon, j'm'en fiche : ma version RC2 est destinée à fonctionner jusqu'en août 2007 (... ou en juin ? Je ne sais plus. Pas grave), ce qui me laisserait largement le temps de parfaire mon expérience... sur MacOSX.

En attendant, vivement le 30 janvier - je tâche d'enregistrer l'exploit - qu'on voit à quoi ressemble une femme à barbe

[Après Steve Jobs, l'homme à barbe, voici... Flavie Flament, la femme barbante !]
TF1 lui a t-il ordonné de respecter le quota Q en montrant la fes... euh, la face cachée de Vista ?

pas forcément, il y a les version oem des constructeurs qu'ils vont refourguer et pourrir(on ne peut que dire cela lorsque l'on voit ces pc "intégrés") aux client pc. Et dans ce cas là, les gens n'ont pas besoin de ce poser de question.

seule ceux qui veulent migrer vers vista, ou qui s'y connaissent auront à se poser ces questions.

Plus je lis les sites US (cnet, pcworld, etc ..), plus j'ai l'impression que cet OS est vide ...

Les dernières nouvelles en provenance du monde Vista n’ont pas été tellement positives, mais les étudiants seront heureux d’apprendre qu’une inscription valide auprès de Microsoft pourra leur fournir certains logiciels, et ce de manière totalement gratuite.

Les étudiants vont donc pouvoir se rendre sur cette page et s’inscrire. Si leur formulaire est dûment rempli et validé, ils auront alors accès à la liste des téléchargements. Celle-ci se compose de :
Access 2007
Infopath 2003
Infopath 2007
MSDN Library for Visual Studio 2005
OneNote 2003
OneNote 2007
Project Professional 2003
Project Professional 2007
SharePoint Designer 2007
SQL Server 2005 Standard Edition 32bit
Virtual PC 2004
Visio Professional 2003
Visio Professional 2007
Visual Studio 2005 Professional Edition
Windows Vista Business

L’ensemble des logiciels est totalement gratuit, l’utilisateur n’ayant alors plus qu’à les télécharger. Ils seront peut-être ennuyés du fait que l’édition Business de Vista soit composée de quatre CD et non pas d’un DVD. Toutefois, nous tenons à signaler l’existence du logiciel vLite qui propose, entre autres fonctions, de fusionner les images CD pour en créer une image DVD qu’il faut alors graver.

Il faut apporter quelques précisions importantes. Il s’agit de la première fois que Microsoft distribue de manière aussi prolixe un de ses systèmes d’exploitation. Peut-être les étudiants auraient-ils préféré une édition Familiale Premium et ses fonctions de Media Center, mais la version Business a pour elle de proposer des fonctions complètes de sauvegarde et de restauration ou des fonctions plus développées de réseau.

Il faut citer également plusieurs points importants de la licence :
Une seule inscription par étudiant
Offre réservée aux étudiants résidants en France
Toute information communiquée lors de l’inscription qui s’avérerait approximative ou inexacte - tel un nom d’établissement fantaisiste, une adresse incorrecte, ou bien encore une identité non enregistrée auprès de l’établissement - entraînera l’annulation automatique de l’inscription. Les informations permettant de télécharger les logiciels ne seront communiquées que lors d’une inscription réalisée avec succès.
Dans l’éventualité où l’étudiant ne recevrait pas le courriel indiquant l’accès au site de téléchargement, du fait d’une erreur dans l’entrée de l’adresse courriel, ou de restrictions de l’initiative du fournisseur de l’adresse courriel, une correction a posteriori n’est pas prévue et ne pourra pas être effectuée.
Il faut noter également que la page de garde présentant les logiciels disponibles n’est pas à jour, et que d’autres précisions viennent s’ajouter :
Les logiciels téléchargés peuvent être utilisés sans limitation de durée. Cette utilisation peut se poursuivre après l’obtention du diplôme et au-delà de la sortie du statut d’étudiant, à condition de toujours respecter les termes du contrat de licence.
Une seule clé logicielle, nécessaire à l’installation, est délivrée par logiciel.
Et enfin, trois précisions majeures :
Vous certifiez détenir à la date d’inscription un statut d’étudiant de l’enseignement supérieur, public ou privé. Vous certifiez donc ne pas être en formation professionnelle, et ne pas percevoir de salaire (sauf indemnité de stage).
Vous acceptez que votre statut étudiant soit vérifié par nos services auprès de votre établissement.
Vous vous engagez à utiliser les logiciels Microsoft dans un but exclusivement non commercial, et notamment à ne pas monnayer le produit du travail réalisé grâce aux logiciels téléchargés, ou à faire fructifier de quelque manière que ce soit l’utilisation de ces logiciels.
Tout commence depuis cette page.

[mode radin on]Comment on s'inscrit a la fac :siffle: :rateau: :p [/mode radin off]

Tu as bien fait ;)

Je me suis lancé dans la conversation sur le forum en question, c'est plus simple.

Je crois que ma seconde explication est plus claire. On est en train d'en discuter.

je poste une video trouvé sur you tube peut-etre a t-elle deja etais posté mais je n'ai pas eu le courage de fouiller tout les postes de ce topic desolé
mais c'est marrant
http://www.youtube.com/watch?v=TaIUkwPybtM

Alors là je suis ptdr !

Franchement je suis sur le c**
Je pensais pas qu'un jour windows pour aussi bien copier osx, c'est incroyable !!!:eek: avec des effets 3D et tout et tout !
Et pour seulement 350 euro :eek: mais merde les gens ! pour quoi on s'en merde avec macosx-va-y-que-c'est-le-meilleur-système ! Vous avez vu ce que windows peut faire ? Non mais repasser la video ! les recherches apparaise en BAS et GAUCHE ! Truc de diiiiiiiiingue

...:rateau:

manustyle a dit:

Nous mais attents, tu pense vraiment que c'est utile ? Des gens qui arrive à créer un système d'exploiation aussi incroyable et avec autant d'avance sur leur temps ont d'office trouver la parade on créer un système intuitif et facile à utiliser

... re :rateau:

(Pr tous ceux au potentiel intelligent dit "faible": C'est ironique) :D (<--- non mais pcq on voit de tout des fois :siffle: :p )

Salut.

Les dernières nouvelles en provenance du monde Vista n’ont pas été tellement positives, mais les étudiants seront heureux d’apprendre qu’une inscription valide auprès de Microsoft pourra leur fournir certains logiciels, et ce de manière totalement gratuite.(...)
C'est une erreur...
Les logiciels seront gratuits uniquement pour les étudiants des université affiliées au programme MSDNAA.

@+
iota

Je vais donner mon avis sur le rouleau compresseur Windows Vista

Comme d'habitude, la pub sera là pour nous rappeler que c'est un super système.
Alors certes il semble joli (enfin plus que windows XP), il y a les effet aéro (déjà dispo sur mac) la recherche rapide (quelle innovation... ça me fait penser à Spotlight lol) et Windows Media 11 (alors lui c'est le summun de l'innovation mdr).

Non sinon les effets aéro semblent sympa avec la 3D (mais ça doit être très gourmant), ils ont du encore améliorer la stabilité mais windows XP n'était pas trop mauvais sur ce point si on avait au minimum 512 de ram.

Par contre il y avait une belle invention et la ce n'est pas de l'intox
http://www.01net.com/contenu/4762/a...imisez-les-performances-a-laide-dune-cle-usb/
De quoi faire de la RAM pour pas cher et puis je trouve Internet Explorer 7 bien fonctionnel et même l'effet exposé est joli et plus structuré que l'exposé d'OSX car les fenetre sont bien structurée.

Une autre fonction sympa, un appercu des appli dans la barre en bas de windows lorsque qu'il y a des fenetres actives masquées (mais on a la même chose aussi)

Je pense qu'il va ravir ceux qui aimaient XP car il sera un peu plus intuitif et puis j'attend Leopard ^^ et là on pourra "comparer" mdr :love:

Je vais donner mon avis sur le rouleau compresseur Windows Vista

Comme d'habitude, la pub sera l&#224; ... :love:

&#231;a, y a pas de doute, un exemple ici

j'aime beaucoup "l'exp&#233;rience Waouh..." et le petit "plus fun"... ma parole, ils ont recrut&#233; une &#233;quipe de jeun's pour faire la promo de leur d&#233;j&#224; viel OS - OSX obligie-

Bnjour bonjour à tous ^^,

En ouvrant mes mails ce matn j'ai reçu un mail de Rueducommerce indiquant que Windows Vista était sortit (en 7 versions :D :D ils sont forts ceux là :D).

Aussi devant l'avancée (pour les particuliers) de Microsoft au jour d'aujourd'hui face à MAC OS X, je me demande quand est ce que Apple va sortir son Léopard de sa cage ?

Il a toujours été vrai que Vista sortirait avant Léopard cependant, Apple n'en fait pas la pub de son animal ... aussi c'est un avantage pour Microchiotte.

La sortie du shuffle aujourd"hui est un peu nulle je trouve car cela sert à rien du tout je trouve, pourquoi ne pas avoir sortit iLife 07 plutôt pour faire patienter les gens...

Mais les gens d'Apple doivent surement avoir régléchi à ca.

Donc que pensez-vous de ça ? Quand est ce qu'Apple va se décider à sortir les crocs face à l'avancé qu'à pris Microchiotte sur le marché ? (Je parle d'avancé de sortie pas de concept, mais pour les particuliers Vista est plus avancé que MaC OS X )

Bonjour

Ce matin en allumant la radio sur France-Info, j'ai appris la sortie de Vista, et la description qu'en faisait le journaliste collait en tout point &#224;... Mac OS X Tiger !

En fait, Vista &#233;tait attendu depuis 2004, mais sa sortie a &#233;t&#233; repouss&#233;e &#224; plusieurs reprises.

Alors pour r&#233;pondre &#224; la question "mais que fait Apple pour contrer ?", je dirais que c'est d&#233;j&#224; fait depuis longtemps, avec beaucoup d'avance... ;)

Et je pense que la prochaine version de Windows ressemblera &#224;... Leopard ... ou &#224; l'un de ses successeurs (d'ici &#224; ce que M$ r&#233;agisse, Apple aura peut-&#234;tre sorti plusieurs nouvelles versions).

Patienter, un peu,
espérer que se révèlent vite les éventuels bugs de Vista,
les premières mises à jour
Pour sortir le léopard.

Ca peut être une stratégie (à condition que la bête soit irréprochable).

Quand est ce qu'Apple va se décider à sortir les crocs

Ben ça y est : ils ont sorti un Ipod shuffle orange et bleu des mers du sud !!!
Et puis aussi un activateur Airport machin chose
Si ça c'est pas de la stratégie de grand prédateur ... :D
Les médias n'en parlent même pas. A mon avis, il doit y avoir un complot :mouais:

Je parle pour les ptits gars qui arrivent dans la vie informatique et bah ils vont choisir Windows Vista parce que c'est nouveau et que MAC OS X Tiger est vieux tout simplement. Et puis l'effet "aqua" un peu copi&#233; de MAC OS X sur Windows Vista va &#234;tre la m&#234;me chose pour la personne donc il va prendre Windows Vista :s

Apr&#232;s il devra choisir entre les 7 versions qui lui sont propos&#233;s mais &#231;a c'est une autre histoire :D :D

La vid&#233;o comparant MAC OS X et Vista est tout simplement merveilleuse, je suis explos&#233; de rire ^^. Comment faire pass&#233; Microsoft pour des copieurs et des co** :D :up:

Ce qui est un peu logique pour le prix auquel il est mais on va se retrouver avec une version pour les pauvres et une version pour les riches ( version Itégrale ), vive Microchiotte '-_-.

Ils auraient mieux fait de mettre un CD dans le pack contenant tout les virus et les MAJ systèmes on aurait gagné du temps :D :D

Un ami etait beta testeur sous Vista.....il est pas pret de quitter XP (il va se mettre sous Linux) En gros, c'est du pompé Mac.....un OS grand public, mais comme mon ami aime bien trifouillé ses config, la il s'est retrouvé con...en gros Vista est bien pour une utilisation "classique" !

Je ne parle pas des bug & plantage, c'etait une version Beta! :mouais:

Bon ba en grod pour répondre à la question :

Non, Vista n'est pas le concurrent de Leopard.

:D