Je travaille au quotidien sur pc et tout ce que je vois c'est que sur le parc de 70/80 machines dont nous disposons, l'investissement pour la mise à niveau sera hors de mesure avec les gains que nous pouvons en espérer.
Moi aussi, j'ai la joie(lol

) de travailler sur pc. Mais les besoins des entreprises et celui des particuliers ne sont pas tout à fait les mêmes.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que Vista pour les entreprises, c'est pas top. Je dirais même que c'est un peu sucidaire et risqué dans le sens où personne ne sait comment il va résister au attaques, la migration des applications maisons (je vous laisse imaginer la migration d'application delphi 5 que l'on se traîne depuis windows 3.1 et qui vont en grande partie être migrée sur vista, le tout pour plus 6000 en déploiement site par site.)
Par moment, je trouve qu'elle faisait très nunuche. "whaa le superbes écran 3D! C'est géniale". Sauf que tous les autres OS pouvait l'avoir avant, mais que personne ne lui a dit, ni indiqué des liens youtubes.
Tu ferais bien de mieux choisir tes fréquentations si tu veux qu'on te parle encore :o
MDR.

Il regarder peut être uniquement flavie et non ce qu'elle faisait sur le pc.
edit : Je suis mort de rire, j'ai tester le conseiller de migration sur mon pc.
Et il me dit que "SQL server, prise en charge des fichiers sql server, et windows messenger ont des problème de compatibilité

" alors que l'installation de ces soft date de 2 jours

.
Sinon, l'idée de l'outil est bonne. mais j'ai quelques doutes sur ce qu'il peut dire au niveau des périphériques. Ma carte hauppage ne le fait pas tilter alors que la beta 2 de vista ne supportait pas ma carte.