Vista concurrent srieux de Leopard ? ?

Tu parles d'une claque ! Pauv' Bilou :D
Je comprend pas qu'on puisse mettre la sécurité au cœur de la communication de Vista et que le résultat soit aussi décevant. 5 ans de développement pour se faire hacker par le premier spam vérolé venu… j'y crois pas, c'est de l'intox ?

Il faut dire que "Pour rappel, cette solution est basée sur GIANT AntiSpyware, édité par GIANT Company Software que Microsoft a racheté en décembre 2004. L’application est totalement intégrée à Vista et Windows Update télécharge quotidiennement la mise à jour de sa base de définitions.". Alors ? C'est pas pour défendre Vista, mais ça me paraît pas crédible cette affaire… ou alors c'est pour laisser place libre à Norton 360 ;)

Ben, WebRoot n'est pas particulièrement connu pour sa fantaisie ou son amateurisme, en général, lorsqu'ils affirment une chose, ils ont pris leurs précautions pour que toute poursuite en diffamation n'ait aucune chance d'aboutir, hein ! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Regardez la vidéo et attendez vers la fin...

Si on écoute cet hypocrite à la tête de microsoft France OS X et Linux n'intègrent pas une seule des nouveautés de Vista :

3D, transparence, WIDGETS, Media center, sécurité, synchronisation et services web !

Je trouve inadmissible de mentir à ce point surtout quand on a 97% de PDM...

Tout ça pour gagner les 3 % qui reste ? C'est incroyable...

J'ai envoyé un mail à ce PDG, j'imagine même pas avoir de réponse mais au moins je me serais défoulé !

http://www.clubic.com/actualite-69191-video-microsoft-windows-vista-gratuit.html

Si on écoute cet hypocrite à la tête de microsoft France OS X et Linux n'intègrent pas une seule des nouveautés de Vista :

3D, transparence, WIDGETS, Media center, sécurité, synchronisation et services web !

J'ai envoyé un mail à ce PDG, j'imagine même pas avoir de réponse mais au moins je me serais défoulé !

http://www.clubic.com/actualite-69191-video-microsoft-windows-vista-gratuit.html

Bienvenue dans le monde moderne... ;)

Ça me met hors de moi de voir un PDG dire autant d'âneries à la minute :mad: , je pourrai en faire autant (enfin, non, je ne crois pas).
Le pire c'est qu'il ne ment pas, je suis sûr qu'il est convaincu de ce qu'il dit, c'est pathétique... :affraid:
Je peux comprendre que Microsoft communique sur vista en faisant croire que c’est une grande avancée par rapport à Xp (et encore…) Mais de là à mentir pour faire croire que vista est meilleur que la concurrence (qui a au moins 2 ans d’avance sur M$) c’est tout simplement scandaleux :eek:
Je ne suis pas Pro ou Anti M$, Mac ou Linux, mais je crois que le consommateur a le droit de connaître la vérité, et en écoutant ce genre de reportage (qui est passé en boucle dans les JT lors du lancement), il ne peut pas se faire une idée objective.

Vista n’apporte pas grand-chose de plus pour l’utilisateur lambda, par rapport à Xp, mis à par un nouveau skin (et je ne troll pas, j’ai passé plusieurs jours sous vista, et j’ai pas été impressionné plus que ça) certes plus agréable, même si un peu trop surchargé à mon goût (je préfère l’interface d’OS X qui est plus soft). Il y a encore beaucoup de logiciels qui ne fonctionnent pas parfaitement, et les messages d’avertissement à chaque lancement d’une application non-M$ est très, très agaçant… :hein:

Enfin, bref, quel que soit le niveau de Leopard (comme beaucoup, j’attends encore d’être convaincu) il sera forcément mieux que Vista. Cependant, je ne pense pas qu’il faille se demander si Vista sera un concurrent sérieux de Leopard, nous savons tous que non. Je pense qu’il faut se poser la question à l’envers : est-ce que Leopard sera un concurrent sérieux de Vista? (pas en terme de qualité, mais commercialement, car c’est le véritable enjeu), et là, les cartes sont en mains d’Apple… ;)

Aucune colère n'est nécessaire, le mensonge est l'arme des désespérés, de toute façon les chiffres semble montrer que macOSX gagne du terrain ce qui expliquerait le manque d'empressement d'Apple de sortir Léopard.
Microsoft vend des antivirus contre les failles de son propre système, si les utilisateurs de Windows trouvent ça normal.
Enfin il est souhaitable que mac Os X reste petit si on ne veut pas que les "virus maker s'y intéressent".
alors laissons les mentir, personne n'est dupe.

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Oui je comprend votre réaction plus posée mais tout de même. Je clame haut et fort à mes ami(e)s ainsi qu'a mes collègues (qui ont migrés sur mac pour la plupart (et d'autres vont suivre)) que OS X est de loin bien plus aboutie et complet que Vista ou Linux...

Ils me croient (démonstrations à l'appuis) mais après allez dire ça aux gens qui entendent ce genre de PDG (PDG ça intimide et on se dit qu'il à forcément raison !) qu'il ment et que OS X (même avec Léopard) est de loin en avance, sans avoir de mac à ce moment là pour le prouver...

Ca fait une personne de moins qui aurait pu peut-être être réconcilée avec l'informatique (la plupart le sont pas)

Où sont les chiffres comme quoi OS X gagne du terrain ? Je pense pas que ce soit 1% sur windows.

Non ça me défoule aussi ... Sauf qu'entre lui et moi un seul à conscience de la concurrence...

Non ça me défoule aussi ... Sauf qu'entre lui et moi un seul à conscience de la concurrence...

Parce que tu pense vraiment que s'il n'avait pas conscience de la concurrence, il sortirait des énormités pareilles ? :eek: :affraid:

T'inquiètes, il fait ça, parce qu'il sait très bien que la plus grosse part des gens (pas mal de décideurs compris) n'y connaissant pas grand chose, prendront sa diatribe pour argent comptant. S'il y avait besoin d'avoir de bons produits pour vendre, ça se saurait, et il y a un bail que ce type serait "ex PDG au chômage". :rolleyes:

toujours est-il que l'Apple store présente une nouvelle fenêtre ce matin avec un joli message type "Vista, vous pouvez aller plus loin sur Mac "...;)

toujours est-il que l'Apple store présente une nouvelle fenêtre ce matin avec un joli message type "Vista, vous pouvez aller plus loin sur Mac "...;)

Tiens, oui :D

l'AppleStore a dit:
Pourquoi passer à Vista quand on peut aller au-delà ? Oubliez les installations cauchemardesques et les tracas en tout genre. À la place, vous aurez un superbe Mac équipé des tout derniers processeurs Intel, de logiciels que vous utiliserez vraiment et d'un système d'exploitation qui a encore quelques années d'avance.

Alors, choisissez le chemin d'évolution le plus direct : achetez un Mac. C'est plus simple, plus sûr et bien plus amusant.

J'adore le "Oubliez les installations cauchemardesques et les tracas en tout genre." :D :D :D

Elle y était hier soir, vers 23h. :D
Enfin je crois l'avoir vue quand j'ai voulu aller voir où en était ma commande de MBP!