Regardez la vidéo et attendez vers la fin...
Si on écoute cet hypocrite à la tête de microsoft France OS X et Linux n'intègrent pas une seule des nouveautés de Vista :
3D, transparence, WIDGETS, Media center, sécurité, synchronisation et services web !
Je trouve inadmissible de mentir à ce point surtout quand on a 97% de PDM...
Tout ça pour gagner les 3 % qui reste ? C'est incroyable...
J'ai envoyé un mail à ce PDG, j'imagine même pas avoir de réponse mais au moins je me serais défoulé !
http://www.clubic.com/actualite-69191-video-microsoft-windows-vista-gratuit.html
Ça me met hors de moi de voir un PDG dire autant d'âneries à la minute :mad: , je pourrai en faire autant (enfin, non, je ne crois pas).
Le pire c'est qu'il ne ment pas, je suis sûr qu'il est convaincu de ce qu'il dit, c'est pathétique... :affraid:
Je peux comprendre que Microsoft communique sur vista en faisant croire que cest une grande avancée par rapport à Xp (et encore
) Mais de là à mentir pour faire croire que vista est meilleur que la concurrence (qui a au moins 2 ans davance sur M$) cest tout simplement scandaleux :eek:
Je ne suis pas Pro ou Anti M$, Mac ou Linux, mais je crois que le consommateur a le droit de connaître la vérité, et en écoutant ce genre de reportage (qui est passé en boucle dans les JT lors du lancement), il ne peut pas se faire une idée objective.
Vista napporte pas grand-chose de plus pour lutilisateur lambda, par rapport à Xp, mis à par un nouveau skin (et je ne troll pas, jai passé plusieurs jours sous vista, et jai pas été impressionné plus que ça) certes plus agréable, même si un peu trop surchargé à mon goût (je préfère linterface dOS X qui est plus soft). Il y a encore beaucoup de logiciels qui ne fonctionnent pas parfaitement, et les messages davertissement à chaque lancement dune application non-M$ est très, très agaçant
:hein:
Enfin, bref, quel que soit le niveau de Leopard (comme beaucoup, jattends encore dêtre convaincu) il sera forcément mieux que Vista. Cependant, je ne pense pas quil faille se demander si Vista sera un concurrent sérieux de Leopard, nous savons tous que non. Je pense quil faut se poser la question à lenvers : est-ce que Leopard sera un concurrent sérieux de Vista? (pas en terme de qualité, mais commercialement, car cest le véritable enjeu), et là, les cartes sont en mains dApple