Vista concurrent srieux de Leopard ? ?

En lisant L'atelier numérique, je découvre que Windows OneCare détruit des mails qu'il n'aime pas :eek:

Lorsque que la firme de Redmond essaye de contrer les "pirates" et les pourriels, elle fait encore plus dégâts qu'eux :afraid:

Définitivement je me sens bien sur MacOS X :siffle: :D

Quoi, ils ont déjà switché?!?! :eek:

:D
Comme quoi la pub de l'AppleStore...
agress.jpg

• J’aime
Réactions: etudiant69 et two
Coucou les gens :coucou:

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné le lien vers cette petite vidéo de YouTube sur laquelle on voit un utilisateur qui essaye d'utiliser les fonctions de reconnaissance vocale de Windows. Moi je trouve que ça marche plutôt bien en fait sur la vidéo, mais ce qui étonne, c'est la patience de l'utilisateur... ou sa stupidité, de vouloir taper du code par reconnaissance vocale !

Sinon je vous signale la couverture du magazine SVM Mac :

couv120mars2007.jpg

"Mac OS X doit-il avoir peur de Vista" !

À mon avis ils sont en manque de sensationnel. Dommage, ça va faire croire que oui aux utilisateurs de PC qui vont voir cette couverture, mais ne vont pas acheter le magazine car ils sont sous PC, et ça va décourager les utilisateurs de Mac comme moi d'acheter ce magazine (j'ai pas envie d'investir 6 € pour avoir une réponse à une question que je ne me pose pas).

À mon avis ils sont en manque de sensationnel. Dommage, ça va faire croire que oui aux utilisateurs de PC qui vont voir cette couverture, mais ne vont pas acheter le magazine car ils sont sous PC, et ça va décourager les utilisateurs de Mac comme moi d'acheter ce magazine (j'ai pas envie d'investir 6 € pour avoir une réponse à une question que je ne me pose pas).

ou tout simplement pour pallier à la différence de sortie entre vista et léopard...;)

(j'ai pas envie d'investir 6 € pour avoir une réponse à une question que je ne me pose pas).

Dommage, puisque le dossier est très intéressant, et donne un comparatif objectif... :siffle:

Et le reste du magazine, comme souvent dans SVM Mac, est d'excellente qualité. :up:

Non non c'est vrai, je veux bien changer d'avis et aller lire l'article si vraiment il est objectif :)

Bon, et bien je te le conseille, il est très bien fait. Et si jamais tu ne le trouve pas bien, t'auras toujors le reste du magazine.... :D :D :D :D

Et puis ce qui est bien avec ce genre de "dossier", c'est qu'on connaît la conclusion.
Autant poser la question directement à Apple, on gagne du temps, et on économise 6 € :siffle:

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné le lien vers cette petite vidéo de YouTube sur laquelle on voit un utilisateur qui essaye d'utiliser les fonctions de reconnaissance vocale de Windows. Moi je trouve que ça marche plutôt bien en fait sur la vidéo, mais ce qui étonne, c'est la patience de l'utilisateur... ou sa stupidité, de vouloir taper du code par reconnaissance vocale !

couv120mars2007.jpg

Tu sais, c'est un peu comme svm pc, avant la sortie officielle de vista, y avait des des articles un peu creux dessus. Bref on sentait qu'ils avaient besoin d'un bouffée d'air : vista :p.
Cependant, il se sont rattrapé dans leur article où il décrivait tous les aspects gestion de contenus et de drm. J'ai appris quelques petites choses sur vista qui font que je préfère ne pas l'acheter tant que je le pourrais.
Mais ce genre d'information, les utilisateurs lambda ont du mal a en appréhender toutes les conséquences et de ce que cela peut signifier pour eux.

Est-ce que la calculatrice scientifique incluse dans Vista possède la touche "racine carré"? Car celle d'XP ne l'a pas (alors qu'elle est dans l'a calculatrice de base).
Si celle de Vista l'a, alors je pense qu'il peuvent rajouter une ligne dans la liste des grandes innovations du siècle apportées par Vista :D

(peut-être que ca fait vachement plus scientifique de faire "exposant" "0.5"à la place de "RAC" :rateau: )

La version light de celle de macos ne l'a pas :D
mais bon, j'ai la version scientifique d'affichée, alors :D

couv120mars2007.jpg

Merci pour l'info, tu peux demander ton pourcentage à SVM mac,:D
C'est très bien fait et on parle même de Novell, dont j'avais à peine entendu parler...

Et non même pas de conclusion, c'est très objectif donc bravo aux journalistes...:up:

Je viens d'apprendre aujourd'hui que Vista avait un bug (:D on rigole pas) qui ralentit considérablement les transferts de fichiers, soit.

Windows propose donc un pack au téléchargement au prix de 69 euros :affraid:

De plus on a appris également que Vista était l'équivalent de la version Millenium de Windows et que le vrai prochain système d'exploitation sera bien LongHorn en 2011.

Donc non Vista n'est franchement pas un concurrent sérieux à Léopard.

:zen:

De plus on a appris également que Vista était l'équivalent de la version Millenium de Windows et que le vrai prochain système d'exploitation sera bien LongHorn en 2011.

Donc non Vista n'est franchement pas un concurrent sérieux à Léopard.

:zen:

:mouais:

Est-ce que vous pouvez-vous me citer un seul magazine PC ou un seul forum PC, qui se pose la question de savoir si Vista est un concurrent de Léopard ou inversement ?

J'ai tout de même l'impression (sinon la certitude) que l'écrasante majorité des utilisateurs PC s'en fiche complètement, et se contente de comparer Vista à XP.

Alors cette comparaison Vista/Léopard me semble surtout une problématique pour utilisateurs Mac. Avec pour certains, qui sait, la trouille au ventre qu'Apple et son OS finisse par totalement disparaître. A chaque fois on peut avoir l'impression qu'Apple est en sursis, avec ses 3 % de pdm.

Quand au successeur de Vista, il m'avait semblé que ce serait Vienna.