Vista concurrent srieux de Leopard ? ?

• J’aime
Réactions: etudiant69
La pub PC que j'ai lu concernait vista premium, pas une home basic...

Quand je vois le rouleau compresseur publicitaire de MS à l'occasion du lancement de Vista, je me dis que Microsoft ne sait pas faire de systéme d'exploitation mais sait parfaitement les vendre alors qu'Apple sait faire des systémes d'exploitation mais ne sait pas comment les vendre....;)

• J’aime
Réactions: tinibook
Voilà une intervention à laquelle j'adhère, malgré ma (nouvelle) réticence envers Windows Vista - que j'ai utilisée en veux-tu en voilà, en plus es autres versions de Windows.

Wait & See.

Il faudrait faire un récapitulatif des magnifiques nouvelles fonctions et copiées de Vista histoire de le filer à Flament qu'elle change d'avis sur le but de son emission...

Nan serieux ! :D

En tout cas, j'attends que Billou chante "Vistaaaaaaaa" à la StarAC

... Ou, comment un produit de cons... sommation rend définitivement pas crédible une TV qui ne l'était plus trop : Thé & Faim

Pourvu que ça plante !
/me prie pour que Vistaflament nous fasse(nt) un joli plantage mais vu que ce ne sera pas du vrai direct mais du décalé léger (de quelques minutes), on n'y verra que du feu.

Enfin, comme "on" dit, "on" est un con. Nous verrons le subterfuge.

bon, les gars c'est super sympa de faire les demago en disant simplement TF1, c'est de la merde. Honnetement je vois pas ce qu'elle a de pire que les autres....
Et au moins celle la on la paie pas. Je trouve canal+ encore pire que tout le reste ( payer une fortune pour 3 films bidons 2 match de foot et un film de boule..) Enfin bref...

Que penseriez vous de TF1 si Steve Jbs avait decider de faire un enorme lancement de Leopard (et le fera peut etre..) sur cette chaine. Et auriez vous le meme jugement si Apple decidait de fusionner le catalogue de leur Istore avec celui de TF1.... Et bien je suis sur que vous telechargerier tous des videos des series pourries a la LOST de tf1....

C'etait mon piti coup de geule...:rateau:

bon, les gars c'est super sympa de faire les demago en disant simplement TF1, c'est de la merde. Honnetement je vois pas ce qu'elle a de pire que les autres....
Et au moins celle la on la paie pas. Je trouve canal+ encore pire que tout le reste ( payer une fortune pour 3 films bidons 2 match de foot et un film de boule..) Enfin bref...

Que penseriez vous de TF1 si Steve Jbs avait decider de faire un enorme lancement de Leopard (et le fera peut etre..) sur cette chaine. Et auriez vous le meme jugement si Apple decidait de fusionner le catalogue de leur Istore avec celui de TF1.... Et bien je suis sur que vous telechargerier tous des videos des series pourries a la LOST de tf1....

C'etait mon piti coup de geule...:rateau:

• J’aime
Réactions: julrou 15
pour le lancement du 30 janvier à la Défense, il y aura une démo en direct de Vista? J'ai bien envie de rigoler moi :D... pouf, un "ctrl+alt+suppr"
sinon pour en revenir au sujet, je pense que le grand public se fiche des mac. pour lui, il un ordinateur c'est forcément windows dessus. il le trouve beau (le mac) mais si ca marche pas avec microsoft, bah il achète pas le jannot..
il faut qu'Apple communique davantage sur le Mac et "délaisser" un peu l'iPod car on en bouffe à tous les rateliers...

Je viens de voir à l'instant qu'en Norvége, l'ordinateur qui sert a faire la pub de vista est un...Imac! Bien reconnaissable...
Voilà a quoi nous mêne l'erreur bootcamp:
- faire en sorte que les mac-user soient les seuls à acheter windows (non EOM):rolleyes:
- faire la pub de windows: ze systeme tellement bon que même les macs y zy sont venus, ma bonne dame!:siffle:

• J’aime
Réactions: julrou 15
ce n'est ni la première, ni la dernière fois que des machines affichent windows à l'écran sur les pubs.

pas de quoi en faire une maladie amha