Vos accessoires preferes pour PowerBook/IBook ...

Un accessoire géniaaaaaaaaaaaaaaal pour tous ceux qui comme moi aiment travailler assis confortablement avec le bobook sur les genoux, sans pour autant avoir les désagréments de la température de la coque après 20 minutes d'utilisation !!!!! : Peut s'utiliser aussi sur plan de travail !

http://www.raindesigninc.com/ilap.html

dispo chez macway

à +

XNihili a dit:
Merci :zen:
Bon, faut que je trouve un combo clavier/souris Logitech avec adaptateur Bluetooth compatible PC/Mac pas trop gros (et pas trop cher :D ).

euh pour l'adaptateur je suis pas sur a 100% mais a partir du moment que tu as le bluetooth sur ton iBook c'est bon na ?

Si vous vous ennuyez j'ai besoin de conseils pour de futurs accessoires pour mon futur iBook.
J'ai déjà prévu la commande d'une Tucano second skin; maintenant je cherche une souris (bluetooth de préférence, si bien sûr c'est fiable car j'ai jamais testé et je sais pas si c'est assez réactif comparé à l'USB... et pas trop encombrante si possible)
Jusque là je pensais à la Macally Bluetooth Micro, mais elle me semble un peu petite donc pas trop confortable non?

Sinon quelqu'un a testé la housse Crumpler School Hymn? 20¤ de plus qu'une Tucano, mais elle existe en blanche, ce qui irait formidablement bien avec l'iBook... Je serais prêt à faire des folies pour lui, même avant de l'avoir :(

iSwitcher a dit:
Sinon quelqu'un a testé la housse Crumpler School Hymn? 20¤ de plus qu'une Tucano, mais elle existe en blanche, ce qui irait formidablement bien avec l'iBook... Je serais prêt à faire des folies pour lui, même avant de l'avoir :(

Salut !

J'ai acheté à la fnac une crumpler school hym 12" en rouge.
Tu peux foncer, c'est une house rigide, pratique, jolie et de qualité :up:
Je transporte mon powerbook 12" (ou ton ibook, c'est pareil ;) ) dans un sack eastpack de base, au milieu de nimportequoi, je fais du vélo avec...
Je te dis : Sac eastpack ou du même genre + school Hymn = Powwwaaa :love::love::love:
Fonce !

A+

Avril.

• J’aime
Réactions: MacEnro
kikoo kikoo tout le monde

désolé je dois pas trop être dans le contexte mais vous ne savez pas où je pourrais trouver les points de ventes (pas de calais) pour un sac à dos eastpack couleur coal contenance 24 litres je pense enfin c'est pour usage écolier!!

merci de vos réponses

bizzz

ninou!

ninou a dit:
kikoo kikoo tout le monde

désolé je dois pas trop être dans le contexte mais vous ne savez pas où je pourrais trouver les points de ventes (pas de calais) pour un sac à dos eastpack couleur coal contenance 24 litres je pense enfin c'est pour usage écolier!!

merci de vos réponses

bizzz

ninou!

Calais...?
mais je croyais qu'il n'y avait Pas de Calais......

ok,

dehors.gif

Bon pour ma souris j'ai trouvé le bon compromis:
Logitech MX1000 midnight

Trop belle :love: Précise, rapide, ... C'est pas du bluetooth mais c'est pas grave, je m'en passerais.
Ca va faire un beau contraste avec l'iBook; bon elle est un peu grosse mais après tout ça sera pour utiliser tranquille chez moi, à l'exterieur je me servirais du trackpad.

Bonjour,

Je souhaiterais adjoindre a mon powerbook un Hub Firewire, et j'en ai trouvé un sympa qui s'appelle Hubzilla
Quelqu'un a t'il deja tester ce matériel et fonctionnerais t'il bien avec mon powerbook ?
merci d'avance

Converge a dit:
Bonjour,

Je souhaiterais adjoindre a mon powerbook un Hub Firewire, et j'en ai trouvé un sympa qui s'appelle Hubzilla
Quelqu'un a t'il deja tester ce matériel et fonctionnerais t'il bien avec mon powerbook ?
merci d'avance

Oui ca marche avec tous les ordinateurs disposant d'un port FireWire ... et comme le ridicule ne tue pas : tu peux l'acheter :p

Salut, première visite sur ce sujet

Je recherche sac pour iBook 14'' avec des couleurs sympas... type "iPod" Bleu,vert jaune, violet...en semi-rigide. J'avais vu une pub je ne sais où et n'arrive plus à la retrouver?. Si qq à une idée.

big merci d'avance

hugoboss24 a dit:
Oui ca marche avec tous les ordinateurs disposant d'un port FireWire ... et comme le ridicule ne tue pas : tu peux l'acheter :p

héhé, moi ça me ferais marrer d'avoir ça sur mon bureau, ça change des boiboites grises et carrées :D