Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est arrivé ce midi :D :D
J'en ris encore :D :D :D :D

Y'a un gars qui tous les midis se retrouve a 2-3 tables de la notre, et sa tête m'amuse, il est coiffé comme un playmobile, et notre delire avec un pote c'est de croire que c'est une perruque, la farce dure depuis un moment, et ca nous fait bien rire.

Or, ce midi, il s'installe un peu plus pres de nous que d'habitude, jusque la rien de sensationel si ce n'est le petit sourire au coin de nos 2 visages enjoués. Moi j'avais mes petites patates sautées et mon omelette dans l'assiete, le collegue du riz avec un steack. On discute de choses et d'autres, boulot, pas boulot, comme tout un chacun avec ce pote et d'autres collegue, jusqu'au moment ou ce fameux gars se retrouve avec une crise d'eternuement.

Tout de suite mon pote me glisse a l'oreille : "Imagines si ca perruque se casse la gueule"
Nous voila deja de très bonne humeur.

Et pourtant.....
Le dernier eternuement de sa longue serie (au moins 3-4) lui sera fatal :D :D
D'un coup le toupet glisse, tombe mollement dans l'assiette, et nous voila a pouffer litteralement de rire, mon pote repeignant de riz le collegue en face de lui. :D :D :D

Heuresement il ne nous a pas vu, mais y'avait longtemps que j'avais pas pleuré comme ca de rire.
Et puis on aura eu la reponse que l'on attendait depuis si longtemps :D :D

Nephou a dit:
moi ce que je me demande c'ets "à quoi sert le tartan ?"
En fait son vrai nom c'est le Tartan Lagueule(c) :D

Bassman a dit:
Et puis on aura eu la reponse que l'on attendait depuis si longtemps :D :D
Arrrrffffffffffffffffff !!!!!! :D :D :D :D :D
...et puis, bien fait pour lui ! s'il n'arrive pas à assumer sa calvitie, lui reste plus qu'à assumer le toupet dans la soupe ! :D
... de ce côté-là, je suis vierge : pas d'histoire de perruques qui se glandent ni de dentiers qui s'éclatent sur la moquette à raconter !!! :rateau: :rateau: ... dommage d'ailleurs ! :( :love:

Par contre, l'ancien combattant fier comme Artaban, tout droit sorti de la revue "Illustration" et qui, en voulant poser son drapeau dans le "porte-drapeau" qu'il a à la ceinture, rate son coup et se plante la hampe ou je pense en grimaçant comme un damné ... ça je l'ai vu ... de mes yeux vus et pas plus tard que la semaine dernière d'ailleurs.... :D :D :D :love:
...m'étonne plus que chaque année il y en ait de moins en moins !!!!! :D

Tu m'etonnes si ils s'embrochent tous :D :D

Arrrrrrfffffffffffffffffffff !!!!!! :D :D :D :D
Mon boss vient d'enfoncer la barrière du parking avec la voiture de sa femme !!!!!!!!!! :D :D :D :D :rateau:
En fait, il possède un émetteur dans sa propre voiture qui ouvre la barrière à distance, ce qui lui permet de ne pas s'arrêter...problème : il avait oublié qu'aujourd'hui, il avait pris la voiture de sa femme et ... il ne s'est pas arrêté non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:
...sa tête !!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: jpmiss
thebiglebowsky a dit:
Mon boss vient d'enfoncer la barrière du parking avec la voiture de sa femme !!!!!!!!!! :D :D :D :D :rateau:
En fait, il possède un émetteur dans sa propre voiture qui ouvre la barrière à distance, ce qui lui permet de ne pas s'arrêter...problème : il avait oublié qu'aujourd'hui, il avait pris la voiture de sa femme et ... il ne s'est pas arrêté non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:

:up: :up: :up: :up:
excellent

thebiglebowsky a dit:

Bah vous voilà bien maintenant, tous coincés à l'intérieur en attendant qu'ils dégagent tout ça !! :rateau: :D :D
Tout le monde a sa petite couverture et son demi sandwich de midi pour ce soir ? :love: :D

En fait, ce qui nous fait bien marrer, c'est qu'on l'avait prévenu depuis des mois ... !!! :eek:
L'émetteur marche à environ 10 mètres de la barrière et le temps qu'elle se lève, vaut mieux pas être trop pressé ! Lui, il arrive toujours à fond la caisse et passe "limite"... suffit qu'il y ait un retard d'une demi-seconde dans l'ouverture et il se la paie ...! :rateau:
Alors, sans émetteur, faut pas trop en demander non plus !!!!!!!! :D

nato kino a dit:
Bah vous voilà bien maintenant, tous coincés à l'intérieur en attendant qu'ils dégagent tout ça !! :rateau: :D :D
:D ... Mé non ! Mé non !!!!! :D
Comme je m'y connais un tout petit peu en informatique, j'évite à tout prix les trucs un peu trop automatisés ... je me gare donc à l'extérieur tranquille et peinard !!!!! :rateau:

thebiglebowsky a dit:
:D ... Mé non ! Mé non !!!!! :D
Comme je m'y connais un tout petit peu en informatique, j'évite à tout prix les trucs un peu trop automatisés ... je me gare donc à l'extérieur tranquille et peinard !!!!! :rateau:

Je suis presque déçu là... :heu: :rateau:
Je m'attendais déjà à ce que tu postes demain les photos de votre veillée au bureau. :love: :D :D

Je prends quand même 5 minutes pour vous raconter celle-là :

Samedi matin, vers 11 heures, je décide d'aller me ravitailler en "St Sixtus" 12° (Trappiste) à l'abbaye Saint Sixtus à Westvleteren (25 kms de chez moi !!!) ... :p :p
Avec ma femme, j'arrive au bistrot qui jouxte l'abbaye ("In de Vrede" ... pour les connaisseurs !), et on décide de s'en taper une bien fraîche avant de passer au magasin... :p
Dans le bistrot, une quinzaine de randonneurs cyclistes flamands dont le plus jeune devait avoir au minimum 60 ans, en train d'écluser des trappistes à qui mieux mieux... :D
Ambiance colorée et déchaînée garantie !!!! :D ... ça gueule, ça chante et ça rigole !!! :love:
Tout en sirotant notre trappiste, on se dit, ma femme et moi qu'ils vont être dans un drôle d'état pour retourner chez eux !!! :rateau:
D'un seul coup, énorme brouhaha, ils se lèvent tous tant bien que mal, réajustent leurs casques, viennent serrer la main à tout le monde à grands renforts de claques sur l'épaule, et ... s'en vont reprendre leurs vélos sur le parking....
Un petit quart d'heure après, on s'en va aussi...
On commence à suivre les petites routes de campagne sinueuses et étroites à souhait pour rejoindre la grand-route quand, devant nous, que voit-on ? ... notre fameux groupe, arrêté en plein milieu de la route, en train de sortir 4 ou 5 de leurs congénères du fossé ... un énorme fossé boueux qui doit bien faire 1,5 m de large sur un bon mètre de profondeur... :eek:
Les malheureux sont méconnaissables, noirs de boue, trempés jusqu'aux os ...
On s'arrête ... on sort de la bagnole et on leur demande s'il faut les aider.....
Et c'est ici que ça tourne au délire.....(je vais essayer de traduire du mieux que je peux !)
Un grand escogriffe s'approche de nous, hilare et nous dit dans un patois flamand à couper au couteau :
"T'en fais pas fieu, ici on est encore sur les terres de l'abbaye et tant qu'on y est, y'a rien qui peut nous arriver .... tiens regarde, ce fossé, il aurait pu être à sec, mais le Bon Dieu il l'a rempli pour qu'on se fasse pas mal !!!!! et en plus, ceux qui sont tombés dedans, ben ils en profitent pour pisser un coup !!!!" :D
Un des gars qui étaient tombés dedans s'approche, prend une bouteille dans la poche arrière de son maillot, l'ouvre, la brandit et gueule : "le pipi du Bon Dieu" et tout le monde répond "Amen" !!!!! :eek:
Encore un peu et on se croirait dans un film de Poelvoorde ! Mais non, c'était un samedi comme les autres, un jour ordinaire dans la campagne flamande, avec des champs et des fossés à perte de vue, un ciel qui dégouline de gros nuages grisonnants et un Bon Dieu qui, tout là-haut, devait bien rigoler en rotant comme un damné !!!
Je suis remonté dans ma bagnole ... le silence avait repris possession des lieux ... j'ai regardé ma femme qui n'en pouvait plus de pouffer et je lui ai dit : "allez ! on y retourne ... un petit coup de "pipi du Bon Dieu" ... ça peut pas faire de mal !!! :D
Et, durant les minutes qui suivirent, j'ai été fier d'être flamand !!!! ;) :D :love: :love: :love:

Moi ce sont les enterrements qui me donnent le fou rire, ce qui est très mal vu. Enfin pas tant les enterrements que les crémations quand tout le monde est assis guindé et fesses serrées sur son banc bien dur en prenant une mine de circonstance, avec un mec qui lit un texte bien débile, pompeux, ou pire encore se voulant poétique, et que comme l'isolation sonore laisse à désirer, on entend des bruits de fond superréalistes de la boîte qui heurte les coins, des types de chez Borniol qui jurent parce que le réchaud s'allume mal ou qu'ils se sont pris le coin dans le bide... Et après c'est pire encore, des bruits de poêle dont on active la clé de tirage, des craquements de bois qui pétille et bon, j'en passe. Un jour avec mon frère on en a pratiquement pissé par terre de fou-rire contenu.

Merci à tous, ça fait 2 heures que je passe à rigoler devant ce thread.:D :)
Mention à TheBig : ça donne presque envie d'avoir 55 ans!;)
Moi y m'arrive jamais rien de drôle.:(
Même la fois où je prenais une bière avec ma femme en terrasse d'un café et où un moineau m'a ... fait sur la tête, y a que ma femme qui a rigolé.:D
Enfin, bon on est toujours marié...

thebiglebowsky a dit:
Je prends quand même 5 minutes pour vous raconter celle-là :

Samedi matin, vers 11 heures, je décide d'aller me ravitailler en "St Sixtus" 12° (Trappiste) à l'abbaye Saint Sixtus à Westvleteren (25 kms de chez moi !!!) ... :p :p
Avec ma femme, j'arrive au bistrot qui jouxte l'abbaye ("In de Vrede" ... pour les connaisseurs !), et on décide de s'en taper une bien fraîche avant de passer au magasin... :p
Dans le bistrot, une quinzaine de randonneurs cyclistes flamands dont le plus jeune devait avoir au minimum 60 ans, en train d'écluser des trappistes à qui mieux mieux... :D
Ambiance colorée et déchaînée garantie !!!! :D ... ça gueule, ça chante et ça rigole !!! :love:
Tout en sirotant notre trappiste, on se dit, ma femme et moi qu'ils vont être dans un drôle d'état pour retourner chez eux !!! :rateau:
D'un seul coup, énorme brouhaha, ils se lèvent tous tant bien que mal, réajustent leurs casques, viennent serrer la main à tout le monde à grands renforts de claques sur l'épaule, et ... s'en vont reprendre leurs vélos sur le parking....
Un petit quart d'heure après, on s'en va aussi...
On commence à suivre les petites routes de campagne sinueuses et étroites à souhait pour rejoindre la grand-route quand, devant nous, que voit-on ? ... notre fameux groupe, arrêté en plein milieu de la route, en train de sortir 4 ou 5 de leurs congénères du fossé ... un énorme fossé boueux qui doit bien faire 1,5 m de large sur un bon mètre de profondeur... :eek:
Les malheureux sont méconnaissables, noirs de boue, trempés jusqu'aux os ...
On s'arrête ... on sort de la bagnole et on leur demande s'il faut les aider.....
Et c'est ici que ça tourne au délire.....(je vais essayer de traduire du mieux que je peux !)
Un grand escogriffe s'approche de nous, hilare et nous dit dans un patois flamand à couper au couteau :
"T'en fais pas fieu, ici on est encore sur les terres de l'abbaye et tant qu'on y est, y'a rien qui peut nous arriver .... tiens regarde, ce fossé, il aurait pu être à sec, mais le Bon Dieu il l'a rempli pour qu'on se fasse pas mal !!!!! et en plus, ceux qui sont tombés dedans, ben ils en profitent pour pisser un coup !!!!" :D
Un des gars qui étaient tombés dedans s'approche, prend une bouteille dans la poche arrière de son maillot, l'ouvre, la brandit et gueule : "le pipi du Bon Dieu" et tout le monde répond "Amen" !!!!! :eek:
Encore un peu et on se croirait dans un film de Poelvoorde ! Mais non, c'était un samedi comme les autres, un jour ordinaire dans la campagne flamande, avec des champs et des fossés à perte de vue, un ciel qui dégouline de gros nuages grisonnants et un Bon Dieu qui, tout là-haut, devait bien rigoler en rotant comme un damné !!!
Je suis remonté dans ma bagnole ... le silence avait repris possession des lieux ... j'ai regardé ma femme qui n'en pouvait plus de pouffer et je lui ai dit : "allez ! on y retourne ... un petit coup de "pipi du Bon Dieu" ... ça peut pas faire de mal !!! :D
Et, durant les minutes qui suivirent, j'ai été fier d'être flamand !!!! ;) :D :love: :love: :love:
MORTE DE RIRE :D :D :D :D :D :D
C'est grâce à cet humour-là que j'adore les Belges :up: :love: :love: :love:

ZeBig : je ne savais pas que tu étais flamand. :D

Roberto Vendez a dit:
Il y en a un qui a dû se retourner dans sa tombe un paquet de fois !
:siffle:
:D:D:D:D:D
D'ailleurs, paraît que là-haut on le surnomme le derviche maintenant !!!!!:D :D :D :D

Bonsoir,

Voici le plus gros fou rire que j'ai eut dans une église. Pres de Limoges, une Eglise est consacrée au Saint des Prisonniers, Saint-Léonard si je me rappelle bien.
L'ambience est feutrée, avec une lumière tamisée et des gens en prière. Nous lisons les ex-votos, vous savez ces petites plaques de marbre avec quelques mots gravés dessus genre "Merci - 1945', "Priez pour lui", etc. Comme je suppose que l'on paie le graveur à la lettre certaines sont très courte...
Et tout à cout on tombe sur celle-ci : "Gardez-le".
Fou rire et sortie dare-dare de l'Eglise...

Cordialement

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.