Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans le genre "faites chier les serveuses pour pas un rond":

Note: pour bien comprendre l'anecdote, il convient de rappeler que je porte les cheveux long, souvent attachés en catogan.

Anectode:

Un soir dans un resto sympa (bien qu'un peu bobo) du quartier de la Bastille avec un pote.
La serveuse, charmante et probablement embauchée pour ses qualités esthetiques plus que pour son diplome de l'ecole hoteliere, vient prendre notre commande.
Quelques minutes plus tard, la donselle reparait, munie de la bouteille de vin que nous avions commandée et demande a qui elle doit le faire gouter.
- Moi (péremptoire): ben a moi, ce soir c'est moi qui fait l'homme.
- Elle (amusée/étonnée): ah bon, pourtant vous avez une queue de cheval!
- Moi (très surpris): tiens, comment le savez vous?

Mon pote éclate de rire et la serveuse prend immédiatement la fuite, non sans avoir viré au rouge pivoine.
La suite du repas s'est fort bien passée mais la jeune femme s'etait fait remplacée par une collègue qui arborrait un air des plus méfiant des qu'elle s'approchait de notre table.:D

• J’aime
Réactions: tomtom et molgow
Mouhahahahha trop bon jpmiss :D :D :D

hurri a dit:
"Vous avez du café froid ?". "Je ne sais pas, je vais voir ...", le serveur revient, "Oui monsieur nous avons du café froid". "Bien, ben faites m'en réchauffer une tasse !"
Énorme ! :eek: :eek: :D :D :D :D

jpmiss a dit:
- Moi (péremptoire): ben a moi, ce soir c'est moi qui fait l'homme.
:D :D :D PTDR :D :D :D

Je devais avoir une douzaine d'années, mais je m'en souviens comme si c'était hier !!! :D :D :D

Avec mes parents, on était invités par des cousins au restau et mon père n'avait vraiment pas envie d'y aller ... il s'accroche un peu avec ma mère et, en définitive, prends son chapeau en tirant une gueule pas possible et en disant : "bon ! s'il faut y aller, autant en finir tout de suite !!!"'

Jamais vu mon père aussi renfrogné et, le connaissant, je savais que cela allait être grandiose étant donné qu'il ne savait pas sentir les cousins en question et qu'il ne s'en était jamais caché... :D :D :D

On entre au restau (chic au demeurant !!!), et mon père s'assied à table avec le chapeau vissé sur la tête ... le garçon s'approche et lui demande poliment s'il peut le débarrasser de son chapeau ... réponse négative de mon père et surprise un peu gênée des convives !!! :eek:

Le patron - un grand gaillard pas commode, bien connu dans la région pour ses coups de gueule mémorables et ses prises de position assez extrémistes (mais attention : de l'extrême du mauvais côté !!!!!) - s'approche de mon père et le prie de retirer son chapeau ... d'abord poliment et ensuite de plus en plus fermement jusqu'à ce que mon père lui dise en le toisant : "dans ce restaurant qui n'a de restaurant que le nom, je souhaiterais avoir 2 chapeaux pour les garder sur la tête !!!!" ... ça commencait à sentir sérieusement le roussi et à vrai dire je me demandais jusqu'où ça irait !!!! :D

Le patron : "Monsieur ! enlevez votre chapeau ou sortez !!!"
Mon père : "Jamais !"
Le patron : "Tu vas te l'enlever ce chapeau oui ou non ???"
Mon père : "Je vous emmerde !!!"

Inutile de vous décrire l'ambiance ...

Le gaillard qui devait approcher les 2 mètres saisit mon père par le bras, l'entraîne vers la sortie et le jette carrément dehors ... mon père revient à la charge devant les clients médusés et revient s'asseoir ... rebelotte ... mon père "re-valse" dehors non sans se prendre un coup de boule au passage !!!!!

J'étais mort de rire comme on peut l'être à 12 ans devant ce vaudeville tandis que ma mère et les cousins étaient un peu morts de honte.... même "très" morts de honte....

Et là, ce fut grandiose ... une troisième fois, mon père ouvrit la porte, le nez un peu sanguinolent ... il prit soin toutefois de ne pas la franchir trop loin !!! :rateau: (courageux mais pas téméraire, mon père ! ;) ) ... il saisit son chapeau dans sa main droite et le lança vers le patron en gueulant : "mets-le à ton c... !!! mets-le à ton c...." - là-dessus, il disparut en courant dans les rues avoisinantes...... :D :D

Le patron s'approcha de nous, nous demanda de prendre également la sortie non sans ajouter : "la maison vous offre l'apéro" ... ce à quoi ma mère, frisant le sublime, lui répondit avec un sourire affreusement narquois dont je ne la soupçonnais même pas : "mets le aussi à ton c.....!!!" :D :D :D

Jamais nous ne revîmes les cousins en question et ce n'est que tard dans la nuit que mon père est rentré ... les variations de tonalité et les tremblements de son "Internationale" me faisaient dire qu'il avait dû se soigner avec de l'alcool à 90° ... mais pas seulement sur le nez !!!!!! :D :D :D :D :D

jpmiss a dit:
Mdr. :D On peux pas la faire dans tous les restos celle-là ! Et moi encore moins ... j'ai plutôt la coupe de cheveux à Zidane. :D

Au ski un WE par le taf de mon père, c'était aux Arc si je me souvient bien, buffet tip top, neige impec' bref le pied.

La tradition dans la boite de mon père voulait que l'on ramène un cadeau a ceux qui n'était pas parti.
Le cadeau est bien entendu toujours une de ces horreurs vendu dans les magasins de souvenirs Parmis les grands souvenir : les vierges en plastoque acheté au fin fond de l'espagne avec soit disant dedans de l'eau de Lourdes, Le tableaux reprensentant... un elephant avec un cadre splendide en faux Or avec une pendule dedans).

Bref toujours est il que cette fois ci, nous somme allé avec mon cousin et mon patriarche chercher les cadeaux, le tout en entrant dans les boutiques de souvenir en criant : "Ola l'ami, on voudrait ce que tu as de plus moche !"
Les réactions ont toutes été differentes :
- jetté du magasin par un magnifique "Degagez de mon magasin"
- recu par un splendide "Mais on ne vend rien de moche ici" lancé par un rombierre aux ors degueulant des mains et du cou
A chaque fois le rire était garanti.

Le dernier magasin que l'on a fait aura été le plus sympa, accueilli par une jeune fille, visiblement en job de vacances, prise entre l'épée de damoclès du patron, et l'envie de nous dire qu'effectivement, y'avait des vraies belles merdes dans le magasin.

On est reparti de cette AM courses avec un superbe rondin de bois, ou un chamois et une marmotte en faux poil de simili se fesaient face. Le chamois avec un trou pour mettre le stylo sur le dos et la marmotte tenant un splendide thermometre qui n'aura jamais indiqué la bonne temperature :D

Mais qu'est ce qu'on aura rit :D :D :D

Bassman a dit:
On est reparti de cette AM courses avec un superbe rondin de bois, ou un chamois et une marmotte en faux poil de simili se fesaient face. Le chamois avec un trou pour mettre le stylo sur le dos et la marmotte tenant un splendide thermometre qui n'aura jamais indiqué la bonne temperature :D
:eek: :eek: :eek: ... j'ai le même à la maison si ce n'est qu'au milieu y'a une sorte d'edelweiss en pierre qui vire au bleu quand il va faire beau et vers le rose s'il va pleuvoir !!! :eek:
Euh ! il a quel âge ton père ... t'es certain qu'il a jamais travaillé en Belgique ??? :D :D :D :love:

non y'avait pas de pierre qui change de couleur, par contre y'avait de la fausse neige (coton) mal collée :D :D

PS : mon père a 4ans de moins que toi

Roberto Vendez a dit:
Des fois que vous ayez fait votre acquisition dans l'arrière boutique clandestine du sex-shop des Arcs ("J'ai pour vous messieurs quelque chose de TRÈS SPÉCIAL que je réserve normalement à mes meilleurs clients !") !![/i]
:siffle:
:D :D :D

un "oeil de chamois" :confused: :rolleyes: :D

jesors.png

Roberto Vendez a dit:
Des fois que vous ayez fait votre acquisition dans l'arrière boutique clandestine du sex-shop des Arcs ("J'ai pour vous messieurs quelque chose de TRÈS SPÉCIAL que je réserve normalement à mes meilleurs clients !") !!
:siffle:
:D :D :D
Pourquoi t'as acheté toi ? :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
J'avoue que lorsque j'ai commencé à lire : "Le chamois avec un trou pour mettre..." j'ai eu peur !
:eek: ... laisse tomber les chamois ! trop dangereux !!!!! :eek: Lors de ma dernière expédition montagneuse et après 132 jours d'abstinence forcée, j'ai eu le malheur de regarder un chamois avec un regard semble-t'il un peu conpicussant, euh concipusnnant, enfin, concupiscent, vous m'aurez compris ... et bien, il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "et si c'était moi qui te faisait la peau cette fois-ci ???" :eek:
...chamois ! très peu pour moi !

ps : quant à la marmote, c'est pour les chochottes !!!!! :rateau: :love: :love: :love:

Bah moi y en a deux aussi....

le premier, c'est quand j'étais petit... nous étions dans un resto chinois (ou dans le genre), et ma soeur avait commandé un petit bouillon avec plein de truc dedans. Ma soeur donc en recevant le bol s'exclame bien fort et haut "Mais... c'est remplis jusqu'au fond !".... en fait elle voulait dire que c'était remplis de pleins de choses dans le bol....

La deuxième fois ce fut aussi en famille lors d'un diner un dimanche, mon pater parlais avec mon beau frère de vélo. Mo je n'écoutais pas vraiment la conversation et je ne sais plus trop comment ils parlaient de pédale et du coup moi comme un con j'ai sortis "Et tu sais ce qu'elle te dis la pédale ?".. Grand éclat de rire.. Tout le monde a cru que je faisait un "coming out" alors que pas du tout....

Voilà si j'en ai d'autres.... je vous en ferais part

J'était en Suéde, chez une amie qui fesait son DEA là bas. Un soir elle avait invité ses potes Français (c'était une cité universitaire, plein d'étudiants de tout pays) et une copine suédoise, qui parlait plutôt bien le Français. A la fin du repas, alors que nous buvions une infusion, mon amie porte son sachet de thé à la bouche, et aspire pour l'egouter complètement. Je la regarde surprise, et lui dit
Moi: "bah dis donc tu gaspilles pas toi"
Elle: "non c'est pas ça, mais j'aime bien, c'est bon"
Moi: "Ah bon? De toute façon je peux pas le faire, j'utilise des boulles à thé moi"
et la Suédoise qui rajoute: "Ah oui!! Et il faut pas sucer les boules!!!!!"

Tout le monde mort de rire pendant 10 min :D :D :D

mouhahaha, c'est toujorus drole les "etrangers" qui parlent francais, ils ont des petites expressions qui peuvent pour nous etre ambigue des fois

Statut
Ce sujet est fermé.