Avec Snow Leopard, Itunes mettait 3 plombes à s'ouvrir. Depuis la MAJ 10.4 et Lion, en 3secondes il est ouvert et sans bug
(j'ai 8Go de Ram)
Ca vaut le coup // coût ou c'est juste une petite lubie de maceux ?
Comme précisé par Frodon, ce réglage est le même quel que soit le pointeur (souris ou trackpad) !
Pour une personne soit disante développeur, c'est fort![]()
Bon et ben regarde dans Xcode les headers si tu veux etre convaincu et en pratique: souris USB logitech de base quoique tu fasse la molette de la souris reste inversée... Donc si ce n'est pas un bug on va dire que c'est juste une petite anomalie de fonctionnement et que j'ai qu'à changer de souris...
Même configuration pour moi si ce n'est 3go Ram au lieu de 4.J'hésite vraiment à me prendre cette nouvelle mouture de l'OS pour mon vieil Imac.
Voici la configuration :
Imac 24", 2,4ghz C2D, 4go Ram DDR2 667mhz, HD2600 pro et Momentus XT 500go.
j'ai peur que Lion consomme beaucoup plus que SL et que j'obtienne des ralentissement sous Sigma pro, Aperture etc...
Si des utilisateurs pouvaient me renseigner et me confirmer ou non l'achat.![]()
J'ai un problème de veille lorsque je ferme le capot.
On dirait que le mac ne se met pas en veille.
Sous SL lorsque je fermé le capot ( la nuit ) la batterie passé de 100 % à 93 %
Sous LION de 100 % à 80 %
Je me dit donc qu'il n'es pas en veille, mais comment le régler pour éviter ce problème ?
J'ai un problème de veille lorsque je ferme le capot.
On dirait que le mac ne se met pas en veille.
Sous SL lorsque je fermé le capot ( la nuit ) la batterie passé de 100 % à 93 %
Sous LION de 100 % à 80 %
Je me dit donc qu'il n'es pas en veille, mais comment le régler pour éviter ce problème ?