Vu le nombre de pages de problèmes et les différentes incompatibilités logicielles, je pense que Lion est "the end of the Mac" et pas "back to the Mac"
Nan mais franchement, vous tirez pas un peu rapidement à boulets rouges sur un OS sorti depuis 3 jours ?? Vous connaissez ne serait-ce QU'UNE VERSION de Windows sortie stable vous ? Oh, on parle de Mac OS là, pas de Windows 98 PREMIERE édition !
Et combien, parmi ceux qui crachent sur Lion ont connu plus de deux nouveaux OS ? Combien ont VRAIMENT le moyen de comparer les sorties d'OS depuis les versions antédiluviennes ????
Arrêtons de critiquer comme ça, ça en devient lassant... XP n'était pas stable à sa sortie, Vista n'était pas stable à sa sortie, Se7en ne l'était pas non plus, et si on remonte suffisamment loin, 95 ne l'était pas, 98 non plus, 98 SE a connu une meilleure stabilité mais fallait FRANCHEMENT oser sortir un OS qui s'appelle "version 2.0", et pour rappel, la bouse interplanétaire appelée "Windows Millenium", c'est pas sorti de Cupertino hein !
Alors faites le point, lisez les commentaires sur celles et ceux qui apprécient ne serait-ce que 80% de Lion, et vous verrez que les 20% restants ne sont pas la majorité (arithmétique simple), et que les problèmes de ces 20% ne sont pas des problèmes bloquants.
Il subsiste des problèmes bloquants ça et là, mais je doute fort que ça vienne de l'OS lui-même, sinon les cas similaires seraient bien plus nombreux, et Apple n'aurait JAMAIS sorti un OS créant d'aussi importants problèmes !!
:modo: