Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
C'est peut-être mon jeune âge et mon esprit pervers mais enfin vraiment je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement... :siffle: :D

:mad:

Oui, bon, ça fait 50 ans qu'on me la fait celle-là, alors je ne suis pas vraiment susceptible (il m'est même arrivé de le suggérer quand certains n'arrivaient pas à y penser tout seuls :D ).

De toutes façons, c'est mon gamin qui met les titres. :o

fredmac75 a dit:
Merci yvos :up:
- "ils ont choisi quatuorprod"
- Cette synthèse comprend un benchmark

...et y'en a d'autres :D

mais j'ai pas noté et j'ai pas le temps d'y retourner. :rose: Ce sera la surprise ! :D :siffle: :rateau:

merci pas mal pour vos avis.

oui bien sur, il faut que je refasse le forum mais le template phpbb subblack avait deja été modifié pour avoir un calendrier annonceur d'expos.

donc je dois faire deja un back up de ma base et tout refaire

ensuite, le logo, je suis completement daccord.
Mais j'ai pas beaucoup d'idées en ce moment. Si vous en avez?

Et etant que l'ancien (http://www.400iso.org/) était tout noir, je suis tenté de modifier le template de ce site pour qu'il soit toujours dans cet esprit. (et donc peut etre négativer le site)
Vous en pensez quoi?

AntoineD a dit:
ah, Paul, problème : "We're sorry, but we can't find the HomePage you've requested. It's possible that..."

homepage_sorry_thanks.gif

J'ai fait une mauvaise manip avec rapidweaver, la réparation est en cour. :D

(plus aucune pages en ligne, j'ai fait fort. :D c'est déjà presque réparé. :D )

Luc G a dit:
Malheureux ! Jacques Chirac est de la Corrèze, pas de la Lozère ! :D
(Remarque, c'est pas laid non plus mais quand même pas aussi beau :D )

Ceci dit, il y a en Lozère un patelin qui s'appelle Chirac et on a aussi "le Pompidou" (un de nos anciens présidents) et Barre-des-Cévennes (voir notre ancien premier ministre). En résumé, pas besoin de construire des monuments à la gloire de nos politiciens, on les a déjà. :D

Oups. :D
N'empêche, même sans J.C., la Lozère me semble très sympa. :o :D

salut!
j'ai fait un site internet ou plutot un blog qui parle de l'actualité d'Apple et de l'informatique en general.
tous les mois je publie des playlist electro et des selections de dvd et je parle parfois de chose plus sérieuse.
a bientot sur mon site, en esperant qu'il figure sur votre barre de favoris!:up:

http://technomacniac.blogspot.com/

Bon, ce n'est pas un site, c'est un blog.
Et, vois-tu, je reste persuadé que l'othographe et la grammaire doivent être respectées lorsqu'on désire ardemment, comme c'est ton cas, s'adresser aux autres, et qu'ils le sachent.
Mais enfin, tu fais ce que tu veux.

Bon on a vu pire mais c'est pas vilain non plus. A toi de bien veillir comme le vin. :rolleyes:

rezba a dit:
Bon, ce n'est pas un site, c'est un blog.
Et, vois-tu, je reste persuadé que l'othographe et la grammaire doivent être respectées lorsqu'on désire ardemment, comme c'est ton cas, s'adresser aux autres, et qu'ils le sachent.
Mais enfin, tu fais ce que tu veux.

oui c'est un blog et c'est bien ce qu'il y a écrit dans mon message.......et c'est bien pratique n'empêche quand on a pas trop de temps..
oui l'orthographe est important mais je ne fais pas toujours attention.

je trouve vraiment déplacé ton attitude et surtout ta phrase "pas d'auto-promo tant que tu ne sauras pas écrire"..c'est un manque de respect ni plus ni moins et pour un modérateur c'est d'autant plus mal venu....le fait que je fasse des fautes d'orthographe n'empêche pas le fait que j'ai le droit d'écrire et de m'exprimer, non??????

et d'ailleurs on écrit "orthographe "et non "othographe"...tu démontre bien que personne n'est infaible..;) :D
maintenant je n'oblige personne..:zen:

• J’aime
Réactions: AntoineD
je ne savais pas.. j'ai posté mon message dans "vous etes ici" justement pour etre placé au bon endroit..:mouais:

AntoineD a dit:
...et y'en a d'autres :D

mais j'ai pas noté et j'ai pas le temps d'y retourner. :rose: Ce sera la surprise ! :D :siffle: :rateau:
Petit papa noël,
je sais que je n'est pas été très sage etc, etc...
Un de vos lutin, sans doute pris d'un excès de générosité, m'a promis une correction orthographique pour noël. Serait-il possible de l'avoir dans ma hotte mp.
Merci petit papa noël.:D:D:D

fredmac75 a dit:
Petit papa noël,
je sais que je n'est pas été très sage etc, etc...
Un de vos lutin, sans doute pris d'un excès de générosité, m'a promis une correction orthographique pour noël. Serait-il possible de l'avoir dans ma hotte mp.
Merci petit papa noël.:D:D:D

...bon ! c'est vraiment parce que c'est Noël, alors ;) :D

La photo sur ton site, c'est ta vraie coupe de cheveux et de barbe? :mouais: :heu:

salut, j'ai aussi fait un petit site avec rapidweaver, mais j'aimerais proteger les photos qui sont dessus, les montrer, mais que les visiteurs ne puissent pas les enregistrer. qlqun sait comment faire?
merci d'avance.

NataniHell a dit:
salut, j'ai aussi fait un petit site avec rapidweaver, mais j'aimerais proteger les photos qui sont dessus, les montrer, mais que les visiteurs ne puissent pas les enregistrer. qlqun sait comment faire?
merci d'avance.

Il existe effectivement les méthodes d'Alèm mais de toute façon ça protégera pas des captures d'écran ;) :p

Ne t'en fais pas : si on te vole des images, ce sera rarement des gens qui auraient acceptées de les payer... je me fais doucement à l'idée. Alors, autant négocier une présence de ta signature avec un lien vers ton site qui draînera les "vrais" intéressés ;)

Statut
Ce sujet est fermé.