Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Félicitations pour ce site. :up:

Les photos sont très belles. :up: :up:
Il se serait peut-être intéréssant de rajouter une fonction où l'on peut choisisr le nopmbre d'images à afficher par pages.

Bonne chance pour la suite

il serait aussi temps de ne plus ouvrir des sujets comme ça tout le temps sans regarder si le modérateur n'a pas prévu un petit sujet... :siffle:

" Afin de limiter la création de nouveaux sujets où chacun pointe l'avénement au sommet de sa glorie du web par la création de son site perso "

Je trouve cette remarque assez réductrice quant aux intentions de chacun, mais ceci n'engage que moi.

Mon premier Mac m'a été offert par Renaud Verdière, et j'ai poursuivi la photographie du mieux que j'ai pu. Il voulait la qualité pour moi, ce qu'il y a de meilleur.

Don contre don.

Une exposition, une publication, tout est modeste dans ce que j'ai réalisé.

Pardonnez d'avance d'avoir ouvert un sujet là où il ne le fallait pas.

Mais point d'avènement pour moi "au sommet de la gloire du web et autre création de site perso."

• J’aime
Réactions: iNano
Et voilà, après quelques prises de têtes et pas mal de réflexions sur la création de mon site, j'ai enfin trouvé la solution! Le truc tout con, tout simple... un portfolio, pas de texte, juste mes illustrations, croquis, et bientôt, mes photos... :D
Bon, je remets le lien:

www.poupi.com

Ouf, suis content d'en arriver là moi... :p

• J’aime
Réactions: WebOliver et iNano
Phootek a dit:
Et voilà, après quelques prises de têtes et pas mal de réflections sur la création de mon site, j'ai enfin trouvé la solution! Le truc tout con, tout simple... un portfolio, pas de texte, juste mes illustrations, croquis, et bientôt, mes photos... :D
Bon, je remets le lien:

www.poupi.com

Ouf, suis content d'en arriver là moi... :p

excellent :up: :up:

sympa mais alors qu'elles sont petites les polices ! quasi illisible pour moi :rateau:

Oui pour les sous-titres j'ai de la peine, par exemple dans contact je lis à peine ton adresse (gland ça s'invente pas ! :D)

supermoquette a dit:
Oui pour les sous-titres j'ai de la peine, par exemple dans contact je lis à peine ton adresse (gland ça s'invente pas ! :D)

Oui je vois ce que tu veux dire, des qu'il y a des minuscules c'est moins lisible, c'est vrai...
Pis pour "Gland" chuuut :D :D :D
m'enfin c'est pratique car je suis entre lausanne et genève et à côté de l'autoroute :up:

baa, nous on est en 1600/1024 et 1280/1024...
je sais, c'est a cause de mes nouveau verre de contacts :D :love:

merci a vous! :)

J'aimbe beaucoup le site, on voit qu'il y a une recherche dessous...La musique est fort agréable, mais c'est vrai que les polices sont parfois un peu petites :)

En 1400 x 1050 ça passe, mais il faut se concentrer.

Je ne pense pas que le pb viennent de la taille de la police, mais plutot de la typo.
Elle est assez carré avec des petits espaces, du coup, visuellement les signes se melangent assez facilement.

alan.a a dit:
En 1400 x 1050 ça passe, mais il faut se concentrer.

Je ne pense pas que le pb viennent de la taille de la police, mais plutot de la typo.
Elle est assez carré avec des petits espaces, du coup, visuellement les signes se melangent assez facilement.

ouais, c'est le problème de beaucoup de typo bitmap > mais au moi c'est net.
car les autres fonte on vite tendance à devenire flou dans flash.

heu t'as le debug autorisé parce qu'il passe sont temps a me demander ou s'exectute flash mx... qui est sur ma machine... c'est gavant.... ;)... j'irais le revoir quand tu auras corrigé ça.... sinon ça a l'aire :up:

http://www.guitardream.tk

Un site sur la guitare, pas encore terminé. on est en train de le développer avec un pote. Avec de beaux projets en cours :p, je pense que ca va devenir mon plus gros site quand il sera fini, mon but est de rendre le tout le plus intéractif possible. Pour l'instant ce n'est pas très intégré, mais ça vient.

http://www.insidehateweb.tk

Site sur mon groupe de music, principalement rock. On est sur Nyon (Suisse), si vous voulez venir nous voir une fois en concert, contactez-moi!

http://www.3m05.tk

Mon premier site que j'ai fait, celui-ci était pour ma classe.

Si jamais vous trouvez la vitesse de navigation pas assez rapide, c'est parce que j'héberge les site sur mon ordinateur, et ces foutu connexions suisses dépassent pas les 200 kbps en upload :(

Dites moi ce que vous en pensez, ca me ferait plaisir d'avoir quelques avis!

ouép... alèm tu vas encore dire que je suis lourdingue !!! mais ce que je n'aime pas dans ce genre de thread a tout faire c'est qu'il n'y a pas de dialogue avec la personne qui met son site a voir, du coup ça donne pas envie et on se retrouve avec des gens qui profite pour proposer dans le tas des sites de pubs et autres... bref c'est plus sympa quand les gens ouvrent une sujet par site.... ;)... mais ce n'est que mon avis... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.