Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon petit site, propulsé par dotclear, un thème fait à la main (cssedit+subethaedit+toshop+automator). un peu vide pour l'instant :rose: mais je devrais (enfin) transférer mes billets la semaine prochaine. Il passe bien sous safari, firefox et ie... et c'est ici :)

• J’aime
Réactions: Piewhy
chandler_jf a dit:
:up: Disco Ball
Par contre un peu long a charger .... :rose:

Oui free oblige !

Mais j'ai acheté un espace perso, et nom de domaine, je vais tout transferer dessus, et ajouter les nouvelles photos .

GrInGoo a dit:
Voila j'ai terminé ma gallerie :

Ma gallerie :

En français il n'y a qu'un "l" à galerie. ;)
Sinon, en effet elle est longue à charger, sans doute parce que ce ne sont pas des vignettes, mais les photos redimensionnées, donc affichées à 25%, peut-être, mais chargées à 100%. ;)
C'est le genre de chose qui fait fuir les personnes ayant une connexion qui n'est pas très haut débit(j'ai une connexion 4 Mo et je trouve le chargement des pages trop long, alors imagine toutes les connexions inférieures...)

macmarco a dit:
En français il n'y a qu'un "l" à galerie. ;)
Sinon, en effet elle est longue à charger, sans doute parce que ce ne sont pas des vignettes, mais les photos redimensionnées, donc affichées à 25%, peut-être, mais chargées à 100%. ;)
C'est le genre de chose qui fait fuir les personnes ayant une connexion qui n'est pas très haut débit(j'ai une connexion 4 Mo et je trouve le chargement des pages trop long, alors imagine toutes les connexions inférieures...)

Oui j'ai déja pas mal réduit, mais je vais encore réduire, j'affiche des photos en 800*800 je pense a 75% de qualité, je vais encore diminuer .

Pour galerie, merci, je vais de suite corriger .

chandler_jf a dit:
De suite .... !!!!!! ???? :D :D :D

Oui enfin si j'arrive, j'ai pas mal de BUG en ce moment ( sur pc, comme par hasard ) :o

Mais je vais refaire la gallerie, et ne pas mettre toutes les photos ensemble, comme me l'a conseiller Rémi mais photo par photo, pour distiller le plaisir.

Mais je me pose une question, comment changer ma gallerie, il faut que je trouve uns cript tout fait, parce que je ne maitrise pas le PHP a moins de tout faire en HTML, page par page ...

Même remarques que les autres concernant la lenteur, plus supprimer les espaces devant les virgules et libres de droit, droit doit être au singulier (c'est invariable dans ce cas)

GrInGoo a dit:
Ma gallerie :
et
GrInGoo a dit:
Oui enfin si j'arrive, j'ai pas mal de BUG en ce moment ( sur pc, comme par hasard ) :o

Mais je vais refaire la gallerie,
Mais je me pose une question, comment changer ma gallerie

Décidément .... lol

Edit :Essaye ça : Edition > Orthographe > Vérifier l'orthographe en cours de frappe

chandler_jf a dit:
et

Décidément .... lol

Edit :Essaye ça : Edition > Orthographe > Vérifier l'orthographe en cours de frappe

C'est devenue un reflex, comme d'écrire mon prénom, mais promis, je vais faire super super attention .

mistertitan a dit:
Une question à tous, vous, les pros de la photo. Je cherche à modifier l'interface de mon site. Que pensez vous de cette beta.

http://www.400iso.org/alpha/

bien sur, tout n'est pas remis, ni le forum et le calendrier qui sont encore au design de l'ancien. et les galeries qui doivent être remises en ligne.
Mais qu'en pensez vous

Voilà, c'est mieux ici. :up:

mistertitan a dit:
et tu n'as pas d'avis du tout a me donner
genre, c'est nul, c'est pas mal, c'est tres bien?

enfin, CT donc pour avoir un avis sur une version alpha de mon site nouveau design

http://www.400iso.org/alpha

Le nouveau design a l'air vachement mieux :up: , sauf le logo que je trouve un peu carrément daté... la typo surtout.

Note : "acceuil" s'écrit "accueil", en fait... ;) :D

mistertitan a dit:
et tu n'as pas d'avis du tout a me donner
genre, c'est nul, c'est pas mal, c'est tres bien?

Si mais pas à 1H00 du mat. ;)

Je suis d'accord avec Antoine, le nouveau design est très bien, sauf le logo un peu daté.
Le calendrier + forum n'ont pas le même design, ne faudrait-il pas laisser un cohérence blanche ici. Je suppose que tu as prévu ce changement quand ton nouveau site sera effectif.
Il ne te reste plus qu'à mettre du contenu, le contenant étant très bien. :up:

Foguenne a dit:
Le calendrier + forum n'ont pas le même design, ne faudrait-il pas laisser un cohérence blanche ici. Je suppose que tu as prévu ce changement quand ton nouveau site sera effectif.

..n'est-ce pas :D :

mistertitan a dit:
bien sur, tout n'est pas remis, ni le forum et le calendrier qui sont encore au design de l'ancien. et les galeries qui doivent être remises en ligne.

ederntal a dit:
Bon moi aussi je me lance http://www.ederntal.com

Portfolio + Blog

Le site viens d'etre mis a jour, le blog débute et les créations ne sont pas encore nombreuses (je rempli petit a petit) mais voila, la base est la...
De mon point de vue la meilleur réalisation de tous ce que j'ai pu voir ici... équilibre, originalité, bon goût (surtout ce point)... du tout bon (en deux mots hein, pas de blague).

Ceux qui proposent des blog, et ceux qui utilisent les templates de rapid, c'est rien que des tricheurs ... :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.