Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
fredmac75 a dit:
Ceux qui proposent des blog, et ceux qui utilisent les templates de rapid, c'est rien que des tricheurs ... :D:D:D

J'ai toujours été un peu tricheur. :D
J'ai fait il y a longtemps un site "à la main" et encore si on considère dreamweaver comme un soft ou l'on fait "à la main".
Avec les joujous style rapidweaver, on ne m'y reprendra plus. :D
(je suis beaucoup trop fainéant pour ça. :D )

fredmac75 a dit:
De mon point de vue la meilleur réalisation de tous ce que j'ai pu voir ici... équilibre, originalité, bon goût (surtout ce point)... du tout bon (en deux mots hein, pas de blague).

Ceux qui proposent des blog, et ceux qui utilisent les templates de rapid, c'est rien que des tricheurs ... :D:D:D

Hum, pas sûr : c'est sobre, oui, de bon goût, certes, mais d'autres réalisations – un bémols, je ne suis pas sûr que toutes aient été évoquée sur CE thread :) – souvent vues sur MacGé valent largement ce site ;)

Au fait, fredmac : ton propre site est bien joli, bien foutu, etc., et de bon goût (ouf ! :D ) mais faisez gaffe à les fôtes d'orthographe, j'ai en trouvé deux, trois qui font mauvais genre :siffle: ;)

Maintenant que mon site contient quelque chose, en l'occurrence pour l'instant seulement des photos (pas toutes excellentes, je vous avertis :D) la Lozère, les Corbières, le carnaval de Limoux essentiellement puis des insectes et autres bestioles, des photos touristiques de diverses régions, des photos de fanfares, etc.), je peux peut-être en donner l'adresse :

L'ébauche de site de Luc G

En fait, "mon" site n'est qu'un sous-site du site de mon gamin :

Le site du webmestre en chef

C'est lui qui fait tout, tout seul (à part mes galeries photos, merci Didier Guillon et jpmiss :zen: ) d'où la présentation peut-être un peu déroutante. Si vous avez des remarques je les lui transmettrai, moi je ne suis que larbin là-dedans :D . De mon côté, j'écouterai juste les remarques sur les problèmes concernant les photos (il y en a : par exemple, je n'ai pas rogné les scans des fois :D ).

Luc G a dit:
Maintenant que mon site contient quelque chose, en l'occurrence pour l'instant seulement des photos (pas toutes excellentes, je vous avertis :D) la Lozère, les Corbières, le carnaval de Limoux essentiellement puis des insectes et autres bestioles, des photos touristiques de diverses régions, des photos de fanfares, etc.), je peux peut-être en donner l'adresse :

Y'a effectivement de jolies photos mais alors, attention : "site de luc", ça fait un peu penser à "site de cul". :D

C'est peut-être mon jeune âge et mon esprit pervers mais enfin vraiment je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement... :siffle: :D

AntoineD a dit:
En parlant d'yeux, tiens, les miens ont un problème ou bien tes images ont-elles souvent un point blanc un peu trop chaud ?...

J'ai étalonné mon écran y'a pas très longtemps alors je pense que tu devrais te pencher dessus ;)

Oui, ça m'arrive très souvent le blanc qui devient jaune. :eek: :D
C'est plutôt mes réglages de balances de blancs que je n'arrive pas à mettre au point quand l'éclairages est de type "ampoule économique respectant l'environnement" :D
J'ai un peu corrigé la photo. C'est déjà moins dégeux mais il faudrait que je refasse une photo en prenant le temps.

AntoineD a dit:
Hum, pas sûr : c'est sobre, oui, de bon goût, certes, mais d'autres réalisations – un bémols, je ne suis pas sûr que toutes aient été évoquée sur CE thread :) – souvent vues sur MacGé valent largement ce site ;)

Au fait, fredmac : ton propre site est bien joli, bien foutu, etc., et de bon goût (ouf ! :D ) mais faisez gaffe à les fôtes d'orthographe, j'ai en trouvé deux, trois qui font mauvais genre :siffle: ;)

Oui, je parlais des projets cités sur ce thread ... cela va de soit...;)

Pour ce qui est d'égouts :D les visiteurs ont le droit de ne pas aimer :D ... en faisant cela je n'attend pas de la flaterie, mais bien des critiques. Naturellement, certainnes sont intéressantes, d'autres moins ; il faut savoir faire la part des choses

Pour les fautes d'orthographes, pourrais tu me les indiquer ? Pourtant j'apporte une attention particulière à cette aspect.;)

Luc G a dit:

En fait, "mon" site n'est qu'un sous-site du site de mon gamin :

Le site du webmestre en chef

C'est lui qui fait tout, tout seul (à part mes galeries photos, merci Didier Guillon et jpmiss :zen: ) d'où la présentation peut-être un peu déroutante. Si vous avez des remarques je les lui transmettrai, moi je ne suis que larbin là-dedans :D . De mon côté, j'écouterai juste les remarques sur les problèmes concernant les photos (il y en a : par exemple, je n'ai pas rogné les scans des fois :D ).

Des photos qui donnent envie de venir dans ta région, c'est superbe. :up:
Je ne connaissais de la Lozère que Jacques Chirac. :D

Foguenne a dit:
C'est plutôt mes réglages de balances de blancs que je n'arrive pas à mettre au point quand l'éclairages est de type "ampoule économique respectant l'environnement" :D
J'ai un peu corrigé la photo. C'est déjà moins dégeux mais il faudrait que je refasse une photo en prenant le temps.

Hello,
Correction du point blanc avec photoshop... ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Foguenne a dit:

ah, Paul, problème : "We're sorry, but we can't find the HomePage you've requested. It's possible that..."

homepage_sorry_thanks.gif

soget a dit:
Hello,
Correction du point blanc avec photoshop... ;)

Euh, attention, c'est sauvage, là : trouver un point blanc vraiment blanc, pourquoi pas, mais euh, là... on perd beaucoup ;)

Foguenne a dit:
Des photos qui donnent envie de venir dans ta région, c'est superbe. :up:
Je ne connaissais de la Lozère que Jacques Chirac. :D

Malheureux ! Jacques Chirac est de la Corrèze, pas de la Lozère ! :D
(Remarque, c'est pas laid non plus mais quand même pas aussi beau :D )

Ceci dit, il y a en Lozère un patelin qui s'appelle Chirac et on a aussi "le Pompidou" (un de nos anciens présidents) et Barre-des-Cévennes (voir notre ancien premier ministre). En résumé, pas besoin de construire des monuments à la gloire de nos politiciens, on les a déjà. :D

Statut
Ce sujet est fermé.