AntoineD a dit:..n'est-ce pas:
Oups, j'ai encore lu plus vite que mes yeux. :mad:
AntoineD a dit:..n'est-ce pas:
fredmac75 a dit:Ceux qui proposent des blog, et ceux qui utilisent les templates de rapid, c'est rien que des tricheurs ...![]()
fredmac75 a dit:De mon point de vue la meilleur réalisation de tous ce que j'ai pu voir ici... équilibre, originalité, bon goût (surtout ce point)... du tout bon (en deux mots hein, pas de blague).
Ceux qui proposent des blog, et ceux qui utilisent les templates de rapid, c'est rien que des tricheurs ...![]()
Foguenne a dit:Oups, j'ai encore lu plus vite que mes yeux. :mad:![]()
![]()
Luc G a dit:Maintenant que mon site contient quelque chose, en l'occurrence pour l'instant seulement des photos (pas toutes excellentes, je vous avertis) la Lozère, les Corbières, le carnaval de Limoux essentiellement puis des insectes et autres bestioles, des photos touristiques de diverses régions, des photos de fanfares, etc.), je peux peut-être en donner l'adresse :
L'ébauche de site de Luc G
AntoineD a dit:C'est peut-être mon jeune âge et mon esprit pervers mais enfin vraiment je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement... :siffle:![]()
AntoineD a dit:En parlant d'yeux, tiens, les miens ont un problème ou bien tes images ont-elles souvent un point blanc un peu trop chaud ?...
J'ai étalonné mon écran y'a pas très longtemps alors je pense que tu devrais te pencher dessus![]()
AntoineD a dit:Hum, pas sûr : c'est sobre, oui, de bon goût, certes, mais d'autres réalisations – un bémols, je ne suis pas sûr que toutes aient été évoquée sur CE thread– souvent vues sur MacGé valent largement ce site
Au fait, fredmac : ton propre site est bien joli, bien foutu, etc., et de bon goût (ouf !) mais faisez gaffe à les fôtes d'orthographe, j'ai en trouvé deux, trois qui font mauvais genre :siffle:
![]()
Luc G a dit:Maintenant que mon site contient quelque chose, en l'occurrence pour l'instant seulement des photos (pas toutes excellentes, je vous avertis) la Lozère, les Corbières, le carnaval de Limoux essentiellement puis des insectes et autres bestioles, des photos touristiques de diverses régions, des photos de fanfares, etc.), je peux peut-être en donner l'adresse :
L'ébauche de site de Luc G
En fait, "mon" site n'est qu'un sous-site du site de mon gamin :
Le site du webmestre en chef
C'est lui qui fait tout, tout seul (à part mes galeries photos, merci Didier Guillon et jpmiss :zen: ) d'où la présentation peut-être un peu déroutante. Si vous avez des remarques je les lui transmettrai, moi je ne suis que larbin là-dedans. De mon côté, j'écouterai juste les remarques sur les problèmes concernant les photos (il y en a : par exemple, je n'ai pas rogné les scans des fois
).
Foguenne a dit:Oui, ça m'arrive très souvent le blanc qui devient jaune. :eek:![]()
C'est plutôt mes réglages de balances de blancs que je n'arrive pas à mettre au point quand l'éclairages est de type "ampoule économique respectant l'environnement"
J'ai un peu corrigé la photo. C'est déjà moins dégeux mais il faudrait que je refasse une photo en prenant le temps.
soget a dit:Hello,
Correction du point blanc avec photoshop...![]()
Foguenne a dit:Oui, ça m'arrive très souvent le blanc qui devient jaune. :eek:![]()
C'est plutôt mes réglages de balances de blancs que je n'arrive pas à mettre au point quand l'éclairages est de type "ampoule économique respectant l'environnement"
J'ai un peu corrigé la photo. C'est déjà moins dégeux mais il faudrait que je refasse une photo en prenant le temps.
soget a dit:Hello,
Correction du point blanc avec photoshop...![]()
fredmac75 a dit:alors Antoine, ces fôtes d'ortauxgraphes ....:siffle:
yvos a dit:..Ils ont choisis quatuorprod..
.. Cette synthèse comprent un benchmark...![]()
Foguenne a dit:Des photos qui donnent envie de venir dans ta région, c'est superbe.
Je ne connaissais de la Lozère que Jacques Chirac.![]()